Les forums / BDTheque v3 (enfin !)

Par Mac Arthur Le 03/10/2019 - 13:13 (Modifier)
Mac Arthur

>> Jetjet avait écrit : >> Première série V3 publiée, j'espère que tout est ok Tire la langue C'est très bien. Si tu veux bien, fais juste gaffe quand tu remplis les nouveaux champs. Pour celui du format, notamment, indiques bien en mm et sans l'épaisseur (donc, dans le cas présent "242 x 320 mm"). Je sais pas si tu as vu mais maintenant, on peux aussi ajouter le nom du coloriste (dans les auteurs). ne t'en prive pas Clin d mais pour un premier essai sur la V3, franchement, tu t'en es sorti comme un pro Lunettes de soleil


Par Jetjet Le 03/10/2019 - 13:02 (Modifier)
Jetjet

Première série V3 publiée, j'espère que tout est ok Tire la langue


Par Jetjet Le 03/10/2019 - 11:46 (Modifier)
Jetjet

Ayé je commence à accrocher, c'est finalement rudement bien fait. Mea Culpa et bravo à vous tous !


Par Jetjet Le 03/10/2019 - 11:35 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Tout d'abord un grand coup de chapeau pour le travail titanesque qui a été effectué. Pour l'instant je vous l'avoue, je suis complètement paumé. Mais je commence à me faire vieux et vous savez les vieux si on déplace l'horaire des chiffres et des lettres, ils sont perdus. Sourire >> >> >> >> Je vais tacher de m'y retrouver au fur et à mesure je vous promets d'essayer Sourire >> >> Commence deja par te promener, tu verras, on s'habitue vite Sourire Le seul reproche que j'y trouve par rapport à l'ancienne version c'est que tout apparait en gros. Ce n'est pas une critique mais je trouve que sur l'ancien dashboard principal, on voyait beaucoup plus de choses. Je dois m'y faire ça va venir merci Clin d


Par Alix Le 03/10/2019 - 10:51 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Tout d'abord un grand coup de chapeau pour le travail titanesque qui a été effectué. Pour l'instant je vous l'avoue, je suis complètement paumé. Mais je commence à me faire vieux et vous savez les vieux si on déplace l'horaire des chiffres et des lettres, ils sont perdus. Sourire >> >> Je vais tacher de m'y retrouver au fur et à mesure je vous promets d'essayer Sourire Commence deja par te promener, tu verras, on s'habitue vite Sourire


Par Jetjet Le 03/10/2019 - 10:38 (Modifier)
Jetjet

Tout d'abord un grand coup de chapeau pour le travail titanesque qui a été effectué. Pour l'instant je vous l'avoue, je suis complètement paumé. Mais je commence à me faire vieux et vous savez les vieux si on déplace l'horaire des chiffres et des lettres, ils sont perdus. Sourire Je vais tacher de m'y retrouver au fur et à mesure je vous promets d'essayer Sourire


Par Alix Le 02/10/2019 - 21:28 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> OK, parce que je ne comprenait pas, ces coups de coeur du moment ne correspondait pas à des "avis du moment". Mystère éclairci donc (il n'y a pas tant de bugs que ça alors sur cette v3!?) Bah il en reste, je les corrige au fur et a mesure Sourire Il reste aussi pas mal de chose a creer, notament les outils de moderation... je dormirai quand je serai mort, comme on dit Sommeil


Par Noirdésir Le 02/10/2019 - 21:25 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Comment se fait-il que des séries n'ayant reçu aucun avis depuis 5 ans soient présentes parmi les exemples affichés dans l'onglet "les coups de coeur du moment" ? (exemple Le Fléau de Dieu) >> >> Il est possible de mettre un coup de coeur sur un vieil avis... par exemple si tu relis une vieille serie et adore, tu peux mettres un coup de coeur. Je crois que Erik en a mis quelque uns l'autre jour Rire OK, parce que je ne comprenait pas, ces coups de coeur du moment ne correspondait pas à des "avis du moment". Mystère éclairci donc (il n'y a pas tant de bugs que ça alors sur cette v3!?)


Par Alix Le 02/10/2019 - 20:26 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Comment se fait-il que des séries n'ayant reçu aucun avis depuis 5 ans soient présentes parmi les exemples affichés dans l'onglet "les coups de coeur du moment" ? (exemple Le Fléau de Dieu) Il est possible de mettre un coup de coeur sur un vieil avis... par exemple si tu relis une vieille serie et adore, tu peux mettres un coup de coeur. Je crois que Erik en a mis quelque uns l'autre jour Rire


Par Gaendoul Le 02/10/2019 - 19:11 (Modifier)
Gaendoul

>> iannick avait écrit : >> Juste un truc Alix, mon compte fonctionne très bien à partir de l'ordinateur du... boulot ! RireTire la langue Arf j'avais pas vu l'avatar Bragon ???? Boarf tant pis Goku me va bien ^^


Par pol Le 02/10/2019 - 19:07 (Modifier)
pol

Alix, il me semble qu'il y a un petit bug sur la date d'inscription sur nos comptes utilisateurs. A priori ça prend la date de la première série qu'on a posté, au lieu de la date de notre premier avis. C'est pas grand chose, je sais pas si tu peux corriger ou si c'est trop tard...


Par Noirdésir Le 02/10/2019 - 16:58 (Modifier)
Noirdésir

Comment se fait-il que des séries n'ayant reçu aucun avis depuis 5 ans soient présentes parmi les exemples affichés dans l'onglet "les coups de coeur du moment" ? (exemple Le Fléau de Dieu)


Par iannick Le 02/10/2019 - 14:04 (Modifier)
iannick

>> Alix avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> Juste un truc Alix, mon compte fonctionne très bien à partir de l'ordinateur du... boulot ! RireTire la langue >> >> Bon, ouf Sourire Oui, ouf ! Et merci encore ! SourireGêné


Par Alix Le 02/10/2019 - 14:03 (Modifier)
Alix

>> iannick avait écrit : >> Juste un truc Alix, mon compte fonctionne très bien à partir de l'ordinateur du... boulot ! RireTire la langue Bon, ouf Sourire


Par iannick Le 02/10/2019 - 13:57 (Modifier)
iannick

Juste un truc Alix, mon compte fonctionne très bien à partir de l'ordinateur du... boulot ! RireTire la langue