Les forums / BDTheque v3 (enfin !)

Par Jetjet Le 03/10/2019 - 15:53 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> - l'avis achat conseillé ou pas a disparu ? >> >> Oui, on a decidé de supprimer ce champs, que les auteurs n'appreciaient guerre... >> >> >> - pour les forums ce serait utile de retrouver (si possible) le scroll des messages précédents. >> >> Gnnn ? Ahahaha et tu pensais que personne n'allait le remarquer ? C'est une option pour les acheteurs mais oui je comprends l'idée. Pour les forums je m'explique on ne voit que le cartouche dans lequel on écrit et plus les messages précèdents ce qui peut être galère pour répondre sans citer le ou les posteurs précèdents. Tu vois l'idée ?


Par Mac Arthur Le 03/10/2019 - 15:52 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> - l'avis achat conseillé ou pas a disparu ? >> >> Oui, on a decidé de supprimer ce champs, que les auteurs n'appreciaient guerre... Rahhhhh, je remonte super loin pour retrouver la réponse qu'Alix avait déjà faite à cette question et je vois qu'il a répondu entre temps... Tire la langue Sinon, il disait ça : "Et non… on a eu une discussion intéressante avec l’equipe, mais finalement on a décidé de supprimer ce champs… il a un côté peu mercantile et les auteurs m’ont souvent fait remarqué que c’est un peu vexant de lire que les gens recommandent de pas acheter leurs BDs… ce que je peux comprendre. Du coup, on perd cette nuance entre le 3/5 avec achat conseillé ou pas… c’est pas trop grave." (Alix the webmaster)


Par Alix Le 03/10/2019 - 15:47 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> - l'avis achat conseillé ou pas a disparu ? Oui, on a decidé de supprimer ce champs, que les auteurs n'appreciaient guerre... >> - pour les forums ce serait utile de retrouver (si possible) le scroll des messages précédents. Gnnn ?


Par Alix Le 03/10/2019 - 15:45 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> ben dans chaque catégoie "séries jeunesse", "Noel", "bissextile", ou "séries abandonnées", quand on cliquait on voyait le nombre de séries par posteur qui s'affichait, et là on voit plus rien, on ne sait donc pas combien de séries on a lu et qui sont abandonées ou combien on a posté d'avis le jour de Noel... Ok, je note et je suis d'accord... cette page trophees n'est clairement pas finie, il reste du boulot... >> oui j'y tiens, et je trouve que c'est plus juste parce que le gars qui s'est inscrit comme moi le 4 juin 2013 mais qui a posté sa première série le 15 décembre 2013 ou le 25 février 2014, eh ben il a tout faux Bon ok. je viens de faire tourner un script qui a changé la date pour tout le monde... et mis celle du 1er avis Sourire


Par Jetjet Le 03/10/2019 - 15:38 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Pierig avait écrit : >> >> Ca y est, j'y suis aussi ... Pour du changement, c'est du changement ! Sourire >> >> Yo ! >> Je te laisse tester ca Sourire Dites donc Mr l'expatrié UK, répondez donc aussi à mes questions ! Tire la langueLunettes de soleil


Par Agecanonix Le 03/10/2019 - 15:31 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> - est-ce qu'on retrouvera les liens comme avant, surtout celui de BDgest qui me permettait de choper des images pour les galeries ? >> >> Les rubriques liens, c'est demodés, tu peux juste tapper "bdgest" dans la barre d'adresse en haut Sourire >> Ok, j'en prend note >> >> - est-il prévu un retour des stats, je trouve que c'était bien de savoir combien chacun avait lu de BD par genres, le nombre de BD avisées en 1 mois, et autres fantaisies de ce genre... >> >> Oui, les stats sont sur ma liste de choses a faire. >> >> >> - dans les trophées, le détail des séries qui apparaissent , c'est pas mal aussi, les tableaux de posteurs par catégories aussi etc... >> >> Je ne vois pas ce que tu veux dire. >> ben dans chaque catégoie "séries jeunesse", "Noel", "bissextile", ou "séries abandonnées", quand on cliquait on voyait le nombre de séries par posteur qui s'affichait, et là on voit plus rien, on ne sait donc pas combien de séries on a lu et qui sont abandonées ou combien on a posté d'avis le jour de Noel... >> >> - concernant la date d'inscription, pas moyen d'avoir le jour de son arrivée (et pas celui de la première série postée) ? >> >> Encore une fois, c'est la date de poste de 1ere serie, mais bon je peux changer la tienne si vraiment tu y tiens tellement Sourire >> oui j'y tiens, et je trouve que c'est plus juste parce que le gars qui s'est inscrit comme moi le 4 juin 2013 mais qui a posté sa première série le 15 décembre 2013 ou le 25 février 2014, eh ben il a tout faux >> >> comment ça s'fait que quand on voit nos séries postées, ça apparait dans un ordre bordélique, au lieu d'apparaitre par ordre alphabétique comme avant ? >> >> L'odre de tri par defaut est maintenant "popularité" qui fait vraiment resortir les meilleures series... mais tu peux remettre "alphabetique" dans la petite liste deroulante SourireConfus


Par Alix Le 03/10/2019 - 15:18 (Modifier)
Alix

>> Pierig avait écrit : >> Ca y est, j'y suis aussi ... Pour du changement, c'est du changement ! Sourire Yo ! Je te laisse tester ca Sourire


Par Pierig Le 03/10/2019 - 14:39 (Modifier)
Pierig

Ca y est, j'y suis aussi ... Pour du changement, c'est du changement ! Sourire


Par Alix Le 03/10/2019 - 14:26 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> - est-ce qu'on retrouvera les liens comme avant, surtout celui de BDgest qui me permettait de choper des images pour les galeries ? Les rubriques liens, c'est demodés, tu peux juste tapper "bdgest" dans la barre d'adresse en haut Sourire >> - est-il prévu un retour des stats, je trouve que c'était bien de savoir combien chacun avait lu de BD par genres, le nombre de BD avisées en 1 mois, et autres fantaisies de ce genre... Oui, les stats sont sur ma liste de choses a faire. >> - dans les trophées, le détail des séries qui apparaissent , c'est pas mal aussi, les tableaux de posteurs par catégories aussi etc... Je ne vois pas ce que tu veux dire. >> - concernant la date d'inscription, pas moyen d'avoir le jour de son arrivée (et pas celui de la première série postée) ? Encore une fois, c'est la date de poste de 1ere serie, mais bon je peux changer la tienne si vraiment tu y tiens tellement Sourire >> comment ça s'fait que quand on voit nos séries postées, ça apparait dans un ordre bordélique, au lieu d'apparaitre par ordre alphabétique comme avant ? L'odre de tri par defaut est maintenant "popularité" qui fait vraiment resortir les meilleures series... mais tu peux remettre "alphabetique" dans la petite liste deroulante Sourire


Par Agecanonix Le 03/10/2019 - 14:19 (Modifier)
Agecanonix

ah ouais, un autre truc aussi : comment ça s'fait que quand on voit nos séries postées, ça apparait dans un ordre bordélique, au lieu d'apparaitre par ordre alphabétique comme avant ?


Par Agecanonix Le 03/10/2019 - 14:14 (Modifier)

salut l'équipe dans mon message de félicitations du 30/09 à 14h52, je disais que je voulais pas poser trop de questions le 1er jour, mais comme je vois que tout l'monde le fait, alors je me lance : - est-ce qu'on retrouvera les liens comme avant, surtout celui de BDgest qui me permettait de choper des images pour les galeries ? - est-il prévu un retour des stats, je trouve que c'était bien de savoir combien chacun avait lu de BD par genres, le nombre de BD avisées en 1 mois, et autres fantaisies de ce genre... - dans les trophées, le détail des séries qui apparaissent , c'est pas mal aussi, les tableaux de posteurs par catégories aussi etc... - enfin ,concernant la date d'inscription, pas moyen d'avoir le jour de son arrivée (et pas celui de la première série postée) ?


Par Pasukare Le 03/10/2019 - 13:49 (Modifier)
Pasukare

>> Jetjet avait écrit : >> Ayé je commence à accrocher, c'est finalement rudement bien fait. Mea Culpa et bravo à vous tous ! Sourire


Par Jetjet Le 03/10/2019 - 13:38 (Modifier)
Jetjet

Dernière choses : - l'avis achat conseillé ou pas a disparu ? - pour les forums ce serait utile de retrouver (si possible) le scroll des messages précédents. Oui je sais je suis CHIANT Tire la langue


Par Jetjet Le 03/10/2019 - 13:21 (Modifier)
Jetjet

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Première série V3 publiée, j'espère que tout est ok Tire la langue >> >> >> >> C'est très bien. >> >> >> >> Si tu veux bien, fais juste gaffe quand tu remplis les nouveaux champs. Pour celui du format, notamment, indiques bien en mm et sans l'épaisseur (donc, dans le cas présent "242 x 320 mm"). >> >> >> >> Je sais pas si tu as vu mais maintenant, on peux aussi ajouter le nom du coloriste (dans les auteurs). ne t'en prive pas Clin d >> >> >> >> mais pour un premier essai sur la V3, franchement, tu t'en es sorti comme un pro Lunettes de soleil >> >> Et s'agissant d'une adaptation de roman, il fallait aussi mettre le nom du romancier en tant que co- scénariste (en attendant de pouvoir le classer en tant que "auteur de l'oeuvre originelle" quand ce sera implémenté). PA FO RO Merci pour ta correction et à Mac pour ses encouragements ! J'en prends bonne note.


Par Ro Le 03/10/2019 - 13:18 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Première série V3 publiée, j'espère que tout est ok Tire la langue >> >> C'est très bien. >> >> Si tu veux bien, fais juste gaffe quand tu remplis les nouveaux champs. Pour celui du format, notamment, indiques bien en mm et sans l'épaisseur (donc, dans le cas présent "242 x 320 mm"). >> >> Je sais pas si tu as vu mais maintenant, on peux aussi ajouter le nom du coloriste (dans les auteurs). ne t'en prive pas Clin d >> >> mais pour un premier essai sur la V3, franchement, tu t'en es sorti comme un pro Lunettes de soleil Et s'agissant d'une adaptation de roman, il fallait aussi mettre le nom du romancier en tant que co- scénariste (en attendant de pouvoir le classer en tant que "auteur de l'oeuvre originelle" quand ce sera implémenté).