Les forums / BDTheque v3 (enfin !)

Par Alix Le 04/10/2019 - 12:09 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Ok, bah si vous pouviez supprimer mon avis sur Jérome K Jérome Bloche, avec le recul, je ne pense pas avoir suffisamment lu cette bd pour avoir un véritable avis dessus. >>https://www.bdtheque.com/series/864/jerome-k-jerome-bloche >> Merci Sourire C'est fait Sourire >> Qu'est ce que tu veux dire par sabotage ? A la limite, en mettant une limite de temps avant de pouvoir le faire peut-être que ce serait intéressant ? (Après, si ce n'est pas très demandé, je peux comprendre que ce ne soit pas intéressant à implémenter) Bah les posteurs qui s'enervent et "cassent tout" pour s'amuser... c'est rare, mais ca arrive. Du coup on prefere le faire nous meme sur demande Sourire ce qui ne nous derange pas du tout, au contraire, c'est sympa de voir des posteurs s'auto moderer et avouer que certains de leurs vieux avis ne sont pas super utiles au site... j'ai moi meme supprime certains de mes tres vieux avis dont j'avais un peu honte Rire


Par Gaendoul Le 04/10/2019 - 12:03 (Modifier)
Gaendoul

>> Alix avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Question au passage, c'est impossible de supprimer un de ses avis ? >> >> Correct. >> Comme sur la v2 d'ailleurs... pour eviter les sabotages. >> Si vraiment tu veux supprimer un de tes vieux avis, pour une bonne raison, demande, on le fait nous Sourire Ok, bah si vous pouviez supprimer mon avis sur Jérome K Jérome Bloche, avec le recul, je ne pense pas avoir suffisamment lu cette bd pour avoir un véritable avis dessus. https://www.bdtheque.com/series/864/jerome-k-jerome-bloche Merci Sourire Qu'est ce que tu veux dire par sabotage ? A la limite, en mettant une limite de temps avant de pouvoir le faire peut-être que ce serait intéressant ? (Après, si ce n'est pas très demandé, je peux comprendre que ce ne soit pas intéressant à implémenter)


Par Alix Le 04/10/2019 - 12:00 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Question au passage, c'est impossible de supprimer un de ses avis ? Correct. Comme sur la v2 d'ailleurs... pour eviter les sabotages. Si vraiment tu veux supprimer un de tes vieux avis, pour une bonne raison, demande, on le fait nous Sourire


Par Gaendoul Le 04/10/2019 - 11:54 (Modifier)
Gaendoul

Question au passage, c'est impossible de supprimer un de ses avis ?


Par Mac Arthur Le 04/10/2019 - 11:51 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaendoul avait écrit : >> Bon, j'ai plus de 200 avis maintenant...prochaine étape 500 ? Rire va y avoir du boulot haha Tire la langue Super ! Sourire


Par Gaendoul Le 04/10/2019 - 11:51 (Modifier)
Gaendoul

Bon, j'ai plus de 200 avis maintenant...prochaine étape 500 ? Rire va y avoir du boulot haha Tire la langue


Par Mac Arthur Le 04/10/2019 - 11:31 (Modifier)
Mac Arthur

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Tu devrais l'enlever parce que là, ça fait foirer tous les messages (bon, la mise en page n'est pas foutue en l'air au moins) Rire Oui, j'ai vu. C'est réparé (p'tain ,je suis une catastrophe ambulante [mdr] ) C'est con, j'trouvais ça rigolo Sourire


Par Gaendoul Le 04/10/2019 - 11:27 (Modifier)
Gaendoul

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> >> >>https://www.bdtheque.com/series/2689/la-nuit >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ca bug aussi pour vous cette page ? >> >> >> >> >> >> >> >> C'est réparé. Merci Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> (Eh Alix, t'as vu ? J'ai réparé un truc informatique Lunettes de soleilTire la langue t'as raison, je vais finir par virer geek dans mes vieux jours Sourire ) >> >> >> >> >> >> C'etait quoi le souci ? Sourire >> >> >> >> y avait dans le descriptif de la série des 'chais pas comment vous appelez ça' (genre < B>) qui faisaient foirer la page entière. >> >> Uh uh, c'est bien ça, ça fait foirer celle-ci aussi RireRireRireRireRire >> >> je recommence c'était < B> (j'ai mis des espaces pour que ça foire plus Tu devrais l'enlever parce que là, ça fait foirer tous les messages (bon, la mise en page n'est pas foutue en l'air au moins) Rire


Par Gaendoul Le 04/10/2019 - 11:06 (Modifier)
Gaendoul

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >>https://www.bdtheque.com/series/2689/la-nuit >> >> >> >> >> >> Ca bug aussi pour vous cette page ? >> >> >> >> C'est réparé. Merci Sourire >> >> >> >> (Eh Alix, t'as vu ? J'ai réparé un truc informatique Lunettes de soleilTire la langue t'as raison, je vais finir par virer geek dans mes vieux jours Sourire ) >> >> C'etait quoi le souci ? Sourire Yép ça marche. J'imagine un problème de balise ^^


Par Alix Le 04/10/2019 - 11:03 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >>https://www.bdtheque.com/series/2689/la-nuit >> >> >> >> Ca bug aussi pour vous cette page ? >> >> C'est réparé. Merci Sourire >> >> (Eh Alix, t'as vu ? J'ai réparé un truc informatique Lunettes de soleilTire la langue t'as raison, je vais finir par virer geek dans mes vieux jours Sourire ) C'etait quoi le souci ? Sourire


Par Mac Arthur Le 04/10/2019 - 11:01 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaendoul avait écrit : >>https://www.bdtheque.com/series/2689/la-nuit >> >> Ca bug aussi pour vous cette page ? C'est réparé. Merci Sourire (Eh Alix, t'as vu ? J'ai réparé un truc informatique Lunettes de soleilTire la langue t'as raison, je vais finir par virer geek dans mes vieux jours Sourire )


Par Gaendoul Le 04/10/2019 - 10:56 (Modifier)
Par Jetjet Le 04/10/2019 - 01:05 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Pour les forums je m'explique on ne voit que le cartouche dans lequel on écrit et plus les messages précèdents ce qui peut être galère pour répondre sans citer le ou les posteurs précèdents. Tu vois l'idée ? >> >> Je crois... mais on pouvait pas le faire sur la v2 si ? Il me semble justement que si. Sourire


Par Agecanonix Le 03/10/2019 - 18:59 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> ben dans chaque catégoie "séries jeunesse", "Noel", "bissextile", ou "séries abandonnées", quand on cliquait on voyait le nombre de séries par posteur qui s'affichait, et là on voit plus rien, on ne sait donc pas combien de séries on a lu et qui sont abandonées ou combien on a posté d'avis le jour de Noel... >> >> Ok, je note et je suis d'accord... cette page trophees n'est clairement pas finie, il reste du boulot... >> >> >> oui j'y tiens, et je trouve que c'est plus juste parce que le gars qui s'est inscrit comme moi le 4 juin 2013 mais qui a posté sa première série le 15 décembre 2013 ou le 25 février 2014, eh ben il a tout faux >> >> Bon ok. je viens de faire tourner un script qui a changé la date pour tout le monde... et mis celle du 1er avis Sourire merci Alix, c'est en effet beaucoup plus logique Sourire


Par Alix Le 03/10/2019 - 17:23 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Pour les forums je m'explique on ne voit que le cartouche dans lequel on écrit et plus les messages précèdents ce qui peut être galère pour répondre sans citer le ou les posteurs précèdents. Tu vois l'idée ? Je crois... mais on pouvait pas le faire sur la v2 si ?