Les forums / BDTheque v3 (enfin !)

Par ThePatrick Le 21/04/2021 - 13:43 (Modifier)
ThePatrick

>> Josq avait écrit : >> Tiens, est-ce que, quand on veut mettre un lien vers une série dans un de nos avis, on a moyen de faire en sorte que le texte du lien ne soit pas exactement celui de la fiche vers laquelle on renvoie ? >> Par exemple, si j'écrivais un avis sur un Batman quelconque et que je voulais faire référence à Killing Joke, est-ce qu'il existe un moyen de mettre un lien dans mon avis vers la fiche en question sans qu'il me faille écrire en toutes lettres Killing Joke (Batman - The Killing Joke/Rire et Mourir/Souriez !) ? >> >> Et si ça n'existe pas, ce serait envisageable ? A la louche :

Titre de ton lien
Édit : le forum fait sauter le lien. Voir par exemple https://www.w3schools.com/tags/att_a_href.asp


Par Josq Le 21/04/2021 - 13:39 (Modifier)
Josq

Tiens, est-ce que, quand on veut mettre un lien vers une série dans un de nos avis, on a moyen de faire en sorte que le texte du lien ne soit pas exactement celui de la fiche vers laquelle on renvoie ? Par exemple, si j'écrivais un avis sur un Batman quelconque et que je voulais faire référence à Killing Joke, est-ce qu'il existe un moyen de mettre un lien dans mon avis vers la fiche en question sans qu'il me faille écrire en toutes lettres Killing Joke (Batman - The Killing Joke/Rire et Mourir/Souriez !) ? Et si ça n'existe pas, ce serait envisageable ?


Par Mac Arthur Le 21/04/2021 - 13:18 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> j'essaie d'entrer Le Jardin secret comme nouvelle série et je n'y parviens pas alors que le moteur de recherche indique que la série n'existe pas. j'en déduis que quelqu'un (un modo ?) a déjà créé la fiche mais sans la publier. >> >> >> >> >> >> Dans ce cas de figure, ce serait bien d'avoir un message qui indique clairement que la série est en cours de publication, je trouve. >> >> >> >> Tu es tombé sur la demi-heure qu'il m'a fallu pour commencer à créer la série et enfin la publier. Rire >> >> Mais oui, ce serait bien d'indiquer l'information qu'une série est en cours de publication dans un tel cas. >> >> Fait. Le message suivant s'affiche : >> "Une série avec ce nom est en cours de création par un autre posteur, et sera publiée très bientôt !" >> >> Vous pouvez tester en essayant d'ajouter la serie "Océanide" (en cours d'ajout par Noirdésir) Ca apparait bien quand on cherche à créer la fiche Sourire Par contre, ça n'apparait pas dans le moteur de recherche. Mais c'est sans doute plus compliqué à mettre en place. Clin d


Par Alix Le 21/04/2021 - 13:14 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> j'essaie d'entrer Le Jardin secret comme nouvelle série et je n'y parviens pas alors que le moteur de recherche indique que la série n'existe pas. j'en déduis que quelqu'un (un modo ?) a déjà créé la fiche mais sans la publier. >> >> >> >> Dans ce cas de figure, ce serait bien d'avoir un message qui indique clairement que la série est en cours de publication, je trouve. >> >> Tu es tombé sur la demi-heure qu'il m'a fallu pour commencer à créer la série et enfin la publier. Rire >> Mais oui, ce serait bien d'indiquer l'information qu'une série est en cours de publication dans un tel cas. Fait. Le message suivant s'affiche : "Une série avec ce nom est en cours de création par un autre posteur, et sera publiée très bientôt !" Vous pouvez tester en essayant d'ajouter la serie "Océanide" (en cours d'ajout par Noirdésir)


Par Ro Le 21/04/2021 - 12:42 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> j'essaie d'entrer Le Jardin secret comme nouvelle série et je n'y parviens pas alors que le moteur de recherche indique que la série n'existe pas. j'en déduis que quelqu'un (un modo ?) a déjà créé la fiche mais sans la publier. >> >> Dans ce cas de figure, ce serait bien d'avoir un message qui indique clairement que la série est en cours de publication, je trouve. Tu es tombé sur la demi-heure qu'il m'a fallu pour commencer à créer la série et enfin la publier. Rire Mais oui, ce serait bien d'indiquer l'information qu'une série est en cours de publication dans un tel cas.


Par Mac Arthur Le 21/04/2021 - 12:40 (Modifier)
Mac Arthur

j'essaie d'entrer "Le Jardin secret" comme nouvelle série et je n'y parviens pas alors que le moteur de recherche indique que la série n'existe pas. j'en déduis que quelqu'un (un modo ?) a déjà créé la fiche mais sans la publier. Dans ce cas de figure, ce serait bien d'avoir un message qui indique clairement que la série est en cours de publication, je trouve.


Par Yann135 Le 21/04/2021 - 11:09 (Modifier)
Yann135

très très bien ! tu as bien bossé !


Par Agecanonix Le 21/04/2021 - 09:27 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> J'ai rajouté un graph "Nombre d'avis par an", en bas de vos graphs existants, sur vos blogs posteur... je vous laisse voir ca, c'est interessant Sourire très intéressant Clin d


Par Gaston Le 20/04/2021 - 22:12 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> J'ai rajouté un graph "Nombre d'avis par an", en bas de vos graphs existants, sur vos blogs posteur... je vous laisse voir ca, c'est interessant Sourire¸ Donc si je comprends bien ton graph, tu aimes surtout lire lorsqu'il y a une épidémie ? RireGros bisou


Par Alix Le 20/04/2021 - 22:10 (Modifier)
Alix

J'ai rajouté un graph "Nombre d'avis par an", en bas de vos graphs existants, sur vos blogs posteur... je vous laisse voir ca, c'est interessant Sourire


Par Ro Le 03/04/2021 - 20:47 (Modifier)
Ro

>> Calimeranne avait écrit : >> Je suis devant Ro dans le top 10 des posteurs du mois !! Lunettes de soleil >> Hola ! Grosse pression du coup ! Pour prendre le large et écarter le danger, je vais lire 5 séries ce soir et j'en aviserai 7 demain (en incluant les 40% d'avis inventés sur des séries que je n'ai pas lues) ! En colère.En colère.En colère. Clin d


Par Alix Le 03/04/2021 - 20:11 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> Je suis devant Ro dans le top 10 des posteurs du mois !! Lunettes de soleil >> >>https://media0.giphy.com/media/H7TsKHN6xAoAy96fJr/200.gif?cid=78cdf117gphhhojd6r9v8brlf5eiuvdns07iismfz2kphmz2&rid=200.gif >> >> (merci de ne pas faire remarquer que c'est juste parce que mon pseudo est avant le sien dans l'ordre alphabétique... ni que ça ne va pas probablement pas durer Tire la langue) Continues sur ta lancée Clin d


Par Calimeranne Le 03/04/2021 - 19:37 (Modifier)
Calimeranne

Je suis devant Ro dans le top 10 des posteurs du mois !! Lunettes de soleil (merci de ne pas faire remarquer que c'est juste parce que mon pseudo est avant le sien dans l'ordre alphabétique... ni que ça ne va pas probablement pas durer Tire la langue)


Par Agecanonix Le 01/04/2021 - 08:50 (Modifier)
Agecanonix

>> Mac Arthur avait écrit : >> 3ème mois d'affilée avec plus de 300 avis postés sur le mois Sourire >> >> Faut remonter à 2016 pour trouver l'équivalent ! malheureusement je n'ai guère pu participer à cet engouement, étant toujours en panne de BD pour cause bibli fermées...je n'ai fonctionné qu'avec des prêts intempestifs


Par Calimeranne Le 31/03/2021 - 22:01 (Modifier)
Calimeranne

>> Mac Arthur avait écrit : >> 3ème mois d'affilée avec plus de 300 avis postés sur le mois Sourire >> >> Faut remonter à 2016 pour trouver l'équivalent ! On se motive pour faire aussi bien en avril Sourire J'ai 3 avis en cours d'écriture alors j'apporterai ma modeste pierre à l'édifice Clin d