Les forums / BDTheque v3 (enfin !)

Par Ryle Le 31/03/2021 - 19:48 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> 3ème mois d'affilée avec plus de 300 avis postés sur le mois Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Faut remonter à 2016 pour trouver l'équivalent ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>


Par Ro Le 31/03/2021 - 18:16 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> 3ème mois d'affilée avec plus de 300 avis postés sur le mois Sourire >> >> >> >> >> >> Faut remonter à 2016 pour trouver l'équivalent ! >> >> >> >> >> >>


Par Alix Le 31/03/2021 - 18:11 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> 3ème mois d'affilée avec plus de 300 avis postés sur le mois Sourire >> >> >> >> Faut remonter à 2016 pour trouver l'équivalent ! >> >>


Par ThePatrick Le 31/03/2021 - 15:34 (Modifier)
ThePatrick

>> Mac Arthur avait écrit : >> 3ème mois d'affilée avec plus de 300 avis postés sur le mois Sourire >> >> Faut remonter à 2016 pour trouver l'équivalent !


Par Mac Arthur Le 31/03/2021 - 14:55 (Modifier)
Mac Arthur

3ème mois d'affilée avec plus de 300 avis postés sur le mois Sourire Faut remonter à 2016 pour trouver l'équivalent !


Par Alix Le 27/02/2021 - 11:02 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> sauf que moi j'ai classé par date postée et non par popularité, or je trouve anormal que les Indes Fourbes arrive qu'en page 2... enfin c'est pas très grave Mais ca lance vraiment une recherche standard, si tu regardes bien, tu n'es meme plus sur ton blog a ce moment la... et ca trie par "date posté", pas par "date avisé par toi"... il serait eventuellement possible de rajouté cette option de tri, mais bon, je fais ca lundi, tout caaaa Sourire


Par Agecanonix Le 27/02/2021 - 10:54 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> J'ai rendu les en-têtes des blogs posteurs un peu plus intéressants : >> >> >> >> >> - Ajout des 4 derniers coups de coeur du posteur >> >> >> >> >> - Image de profil plus grande >> >> >> >> >> - Affichage de l'affinité (si vous êtes connectés, et avez au moins 5 avis en commun) >> >> >> >> >> - Les stats "Nombres d'avis" etc. sont maintenant des liens. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le baromètre des trophées repasse sur la page des trophées, comme avant. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Exemple sur mon blog : >> >> >> >> >>https://www.bdtheque.com/posteurs/blog/Alix/16 >> >> >> >> >> >> >> >> c'est très bien ! sauf que moi, je vois pas l'affinité, c'est grave docteur ? >> >> >> >> >> >> Sur mon blog à moi ? Forcément tu vois pas sur ton blog à toi, ça serait 100% sinon Sourire >> >> >> >> non, je voulais dire sur mon blog... et l'affinité avec qui en fait ? sinon, on peut voir ce truc avec comparez vos goûts, là j'ai l'affinité avec les membres de BDT, le 1er étant NoirDé d'ailleurs avec 810 avis en commun >> >> Non c’est sur le blog des autres, tu vois direct ton affinité avec eux, essaye de cliquer sur mon nom à moi... le score que tu verras sera celui qu’on a dans « comparez vos goûts ». OK ça marche ! >> >> >> un autre truc que je trouve étrange : dans mes séries avisées, il y en a plein qui n'apparaissent pas, par exemple, dernièrement j'ai avisé Les Indes fourbes, et l'avis n'apparait pas : bizarre autant qu'étrange non ? >> >> Sur cette page les séries sont classées par popularité et les Indes fourbes est en page 2 Sourire sauf que moi j'ai classé par date postée et non par popularité, or je trouve anormal que les Indes Fourbes arrive qu'en page 2... enfin c'est pas très grave


Par Agecanonix Le 27/02/2021 - 10:51 (Modifier)
Agecanonix

>> Ryle avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> non, je voulais dire sur mon blog... et l'affinité avec qui en fait ? sinon, on peut voir ce truc avec comparez vos goûts, là j'ai l'affinité avec les membres de BDT, le 1er étant NoirDé d'ailleurs avec 810 avis en commun >> >> C'est à priori uniquement si tu es connecté, et c'est ton affinité avec l'utilisateur dont tu consulte la page... Donc sur ta page à toi, ça serait ton affinité avec toi même, ce qui devrait en principe toujours être 100% (Sauf pour moi, avec ma schizophrénie, je suis pas toujours en phase avec moi même Clin d) mais on est tout le temps connecté depuis qu'Alix a fait le nécessaire, ceux qui se déconnectent, c'est par choix personnel Clin d


Par Alix Le 27/02/2021 - 10:28 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> J'ai rendu les en-têtes des blogs posteurs un peu plus intéressants : >> >> >> >> - Ajout des 4 derniers coups de coeur du posteur >> >> >> >> - Image de profil plus grande >> >> >> >> - Affichage de l'affinité (si vous êtes connectés, et avez au moins 5 avis en commun) >> >> >> >> - Les stats "Nombres d'avis" etc. sont maintenant des liens. >> >> >> >> >> >> >> >> Le baromètre des trophées repasse sur la page des trophées, comme avant. >> >> >> >> >> >> >> >> Exemple sur mon blog : >> >> >> >>https://www.bdtheque.com/posteurs/blog/Alix/16 >> >> >> >> >> >> c'est très bien ! sauf que moi, je vois pas l'affinité, c'est grave docteur ? >> >> >> >> Sur mon blog à moi ? Forcément tu vois pas sur ton blog à toi, ça serait 100% sinon Sourire >> >> non, je voulais dire sur mon blog... et l'affinité avec qui en fait ? sinon, on peut voir ce truc avec comparez vos goûts, là j'ai l'affinité avec les membres de BDT, le 1er étant NoirDé d'ailleurs avec 810 avis en commun Non c’est sur le blog des autres, tu vois direct ton affinité avec eux, essaye de cliquer sur mon nom à moi... le score que tu verras sera celui qu’on a dans « comparez vos goûts ». >> un autre truc que je trouve étrange : dans mes séries avisées, il y en a plein qui n'apparaissent pas, par exemple, dernièrement j'ai avisé Les Indes fourbes, et l'avis n'apparait pas : bizarre autant qu'étrange non ? Sur cette page les séries sont classées par popularité et les Indes fourbes est en page 2 Sourire


Par Ryle Le 27/02/2021 - 10:24 (Modifier)
Ryle

>> Agecanonix avait écrit : >> non, je voulais dire sur mon blog... et l'affinité avec qui en fait ? sinon, on peut voir ce truc avec comparez vos goûts, là j'ai l'affinité avec les membres de BDT, le 1er étant NoirDé d'ailleurs avec 810 avis en commun C'est à priori uniquement si tu es connecté, et c'est ton affinité avec l'utilisateur dont tu consulte la page... Donc sur ta page à toi, ça serait ton affinité avec toi même, ce qui devrait en principe toujours être 100% (Sauf pour moi, avec ma schizophrénie, je suis pas toujours en phase avec moi même Clin d)


Par Agecanonix Le 27/02/2021 - 09:48 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> J'ai rendu les en-têtes des blogs posteurs un peu plus intéressants : >> >> >> - Ajout des 4 derniers coups de coeur du posteur >> >> >> - Image de profil plus grande >> >> >> - Affichage de l'affinité (si vous êtes connectés, et avez au moins 5 avis en commun) >> >> >> - Les stats "Nombres d'avis" etc. sont maintenant des liens. >> >> >> >> >> >> Le baromètre des trophées repasse sur la page des trophées, comme avant. >> >> >> >> >> >> Exemple sur mon blog : >> >> >>https://www.bdtheque.com/posteurs/blog/Alix/16 >> >> >> >> c'est très bien ! sauf que moi, je vois pas l'affinité, c'est grave docteur ? >> >> Sur mon blog à moi ? Forcément tu vois pas sur ton blog à toi, ça serait 100% sinon Sourire non, je voulais dire sur mon blog... et l'affinité avec qui en fait ? sinon, on peut voir ce truc avec comparez vos goûts, là j'ai l'affinité avec les membres de BDT, le 1er étant NoirDé d'ailleurs avec 810 avis en commun un autre truc que je trouve étrange : dans mes séries avisées, il y en a plein qui n'apparaissent pas, par exemple, dernièrement j'ai avisé Les Indes fourbes, et l'avis n'apparait pas : bizarre autant qu'étrange non ?


Par Alix Le 27/02/2021 - 09:33 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> J'ai rendu les en-têtes des blogs posteurs un peu plus intéressants : >> >> - Ajout des 4 derniers coups de coeur du posteur >> >> - Image de profil plus grande >> >> - Affichage de l'affinité (si vous êtes connectés, et avez au moins 5 avis en commun) >> >> - Les stats "Nombres d'avis" etc. sont maintenant des liens. >> >> >> >> Le baromètre des trophées repasse sur la page des trophées, comme avant. >> >> >> >> Exemple sur mon blog : >> >>https://www.bdtheque.com/posteurs/blog/Alix/16 >> >> c'est très bien ! sauf que moi, je vois pas l'affinité, c'est grave docteur ? Sur mon blog à moi ? Forcément tu vois pas sur ton blog à toi, ça serait 100% sinon Sourire


Par Agecanonix Le 27/02/2021 - 09:28 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> J'ai rendu les en-têtes des blogs posteurs un peu plus intéressants : >> - Ajout des 4 derniers coups de coeur du posteur >> - Image de profil plus grande >> - Affichage de l'affinité (si vous êtes connectés, et avez au moins 5 avis en commun) >> - Les stats "Nombres d'avis" etc. sont maintenant des liens. >> >> Le baromètre des trophées repasse sur la page des trophées, comme avant. >> >> Exemple sur mon blog : >>https://www.bdtheque.com/posteurs/blog/Alix/16 c'est très bien ! sauf que moi, je vois pas l'affinité, c'est grave docteur ?


Par Alix Le 27/02/2021 - 00:48 (Modifier)
Alix

J'ai rendu les en-têtes des blogs posteurs un peu plus intéressants : - Ajout des 4 derniers coups de coeur du posteur - Image de profil plus grande - Affichage de l'affinité (si vous êtes connectés, et avez au moins 5 avis en commun) - Les stats "Nombres d'avis" etc. sont maintenant des liens. Le baromètre des trophées repasse sur la page des trophées, comme avant. Exemple sur mon blog : https://www.bdtheque.com/posteurs/blog/Alix/16


Par Agecanonix Le 06/02/2021 - 09:57 (Modifier)
Agecanonix

très drôle, bravo Alix ! Sourire