Les forums / NoirDésir ?

Par Alix Le 05/02/2020 - 15:21 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu es sûr qu'il y aura un 4ème tome ? Pas d'infos sur le site éditeur, et pas évident après lecture du tome 3 !? Bah Le malveillant a l'air sur de lui...


Par Noirdésir Le 05/02/2020 - 15:19 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Le malveillant avait écrit : >> >> >> >> Suite à votre chronique je me permets de vous faire savoir que la série Compte à rebours verra un quatrième tome paraître. Ce tome sera indépendant des trois autres, qui sont sensés former un cycle (ce qui ne semble pas évident ou à tout le moins convaincant à la lecture de votre chronique) et pourra donc être lu seul. >> >> >> >> >> >> On met "Série en cours - cycle(s) terminé(s)", avec un petit mot, c'est bon ? >> >> >> >> je n'ai pas été vérifier sur le site éditeur. Mais après lecture du tome 3, on peut mettre à coup sût cycle terminé. Et peut-être série ? >> >> Bon j'ai mis : >> >> Série en cours - cycle(s) terminé(s) (quatrième tome prévu, qui pourra se lire seul) Tu es sûr qu'il y aura un 4ème tome ? Pas d'infos sur le site éditeur, et pas évident après lecture du tome 3 !?


Par Alix Le 05/02/2020 - 15:15 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Le malveillant avait écrit : >> >> >> Suite à votre chronique je me permets de vous faire savoir que la série Compte à rebours verra un quatrième tome paraître. Ce tome sera indépendant des trois autres, qui sont sensés former un cycle (ce qui ne semble pas évident ou à tout le moins convaincant à la lecture de votre chronique) et pourra donc être lu seul. >> >> >> >> On met "Série en cours - cycle(s) terminé(s)", avec un petit mot, c'est bon ? >> >> je n'ai pas été vérifier sur le site éditeur. Mais après lecture du tome 3, on peut mettre à coup sût cycle terminé. Et peut-être série ? Bon j'ai mis : Série en cours - cycle(s) terminé(s) (quatrième tome prévu, qui pourra se lire seul)


Par Noirdésir Le 05/02/2020 - 14:58 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Le malveillant avait écrit : >> >> Suite à votre chronique je me permets de vous faire savoir que la série Compte à rebours verra un quatrième tome paraître. Ce tome sera indépendant des trois autres, qui sont sensés former un cycle (ce qui ne semble pas évident ou à tout le moins convaincant à la lecture de votre chronique) et pourra donc être lu seul. >> >> On met "Série en cours - cycle(s) terminé(s)", avec un petit mot, c'est bon ? je n'ai pas été vérifier sur le site éditeur. Mais après lecture du tome 3, on peut mettre à coup sût cycle terminé. Et peut-être série ?


Par Alix Le 05/02/2020 - 14:33 (Modifier)
Alix

>> Le malveillant avait écrit : >> Suite à votre chronique je me permets de vous faire savoir que la série Compte à rebours verra un quatrième tome paraître. Ce tome sera indépendant des trois autres, qui sont sensés former un cycle (ce qui ne semble pas évident ou à tout le moins convaincant à la lecture de votre chronique) et pourra donc être lu seul. On met "Série en cours - cycle(s) terminé(s)", avec un petit mot, c'est bon ?


Par Le malveillant Le 05/02/2020 - 14:32 (Modifier)

Suite à votre chronique je me permets de vous faire savoir que la série Compte à rebours verra un quatrième tome paraître. Ce tome sera indépendant des trois autres, qui sont sensés former un cycle (ce qui ne semble pas évident ou à tout le moins convaincant à la lecture de votre chronique) et pourra donc être lu seul.


Par Noirdésir Le 04/02/2020 - 10:43 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> D'un enfer à l'autre : thème New York ? Oui, ça peut aller. (j'avoue que je n'avais pas trouvé dans quels thèmes placer la série, et avais oublié ce genre de thème "localisé").


Par Ro Le 04/02/2020 - 10:39 (Modifier)
Par Noirdésir Le 25/01/2020 - 22:54 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Je viens de rafraichir la page d'accueil alors que j'attends au bar du pub, entouré de plein de monde...maintenant tout le monde croit que je suis un vieux pervert Rire C'est cool, c'est moi qui lit des cochonneries, et c'est toi le pervers... Après, ça dépend dans quel genre de bar tu étais. Si c'est dans un swing club, tu vas te faire des amis !


Par Alix Le 25/01/2020 - 22:43 (Modifier)
Alix

Je viens de rafraichir la page d'accueil alors que j'attends au bar du pub, entouré de plein de monde...maintenant tout le monde croit que je suis un vieux pervert Rire


Par Noirdésir Le 16/10/2019 - 16:44 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> dans ton dernier avis (sur Bitume) : >> >> 'Si vous ne devaient choisir que quelques albums...' >> >> rololoooohh Tire la langue Ah oui, quand même !Confus Merci, j'ai corrigé.


Par Alix Le 16/10/2019 - 14:31 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> dans ton dernier avis (sur Bitume) : >> >> 'Si vous ne devaient choisir que quelques albums...' >> >> rololoooohh Tire la langue Il s'est trompaient, il faut pas se moquais Tire la langue


Par Mac Arthur Le 16/10/2019 - 14:20 (Modifier)
Mac Arthur

dans ton dernier avis (sur Bitume) : 'Si vous ne devaient choisir que quelques albums...' rololoooohh Tire la langue


Par Noirdésir Le 13/09/2019 - 17:40 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>Coucou Sourire >> >>Un tout petit detail, mais dans ton avis sur Saigon-Hanoi, il manque une parenthese fermante dans le dernier paragraphe, et je ne sais pas trop ou la mettre Sourire OK, corrigé, merci.


Par Alix Le 13/09/2019 - 09:45 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire Un tout petit detail, mais dans ton avis sur Saigon-Hanoi, il manque une parenthese fermante dans le dernier paragraphe, et je ne sais pas trop ou la mettre Sourire