Les forums / NoirDésir ?

Par Noirdésir Le 01/09/2021 - 16:33 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Goliath, tu écris "un grand léchant mou" Réfléchit >> >> Il y a une contrepèterie que je n'ai pas su voir ??? >> >> Encore une blague sexuelle, c'est sur ! Obsédé ! Pas du tout, une gentille contrepèterie, rien de plus !


Par Titanick Le 01/09/2021 - 14:32 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Goliath, tu écris "un grand léchant mou" Réfléchit >> >> Il y a une contrepèterie que je n'ai pas su voir ??? >> >> Encore une blague sexuelle, c'est sur ! Pour rester dans la même veine, je dirais qu'il manque un pet Tire la langue


Par Alix Le 01/09/2021 - 11:13 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> Dans ton avis sur Goliath, tu écris "un grand léchant mou" Réfléchit >> Il y a une contrepèterie que je n'ai pas su voir ??? Encore une blague sexuelle, c'est sur !


Par Titanick Le 01/09/2021 - 09:07 (Modifier)
Titanick

Dans ton avis sur Goliath, tu écris "un grand léchant mou" Réfléchit Il y a une contrepèterie que je n'ai pas su voir ???


Par Noirdésir Le 22/08/2021 - 22:52 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ubrald avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> je crois que tu voulais dire Larcenet à la place de Trondheim à la fin de ton avis sur J'ai été sniper. >> >> >> "le Presque de son compère Trondheim." >> >> >> >> Ah ben oui, merdouille ! >> >> Merci de ta vigilance ! >> >> T'as besoin de vacances ? Rire Toujours !!!!


Par Alix Le 22/08/2021 - 22:42 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ubrald avait écrit : >> >> Salut, >> >> je crois que tu voulais dire Larcenet à la place de Trondheim à la fin de ton avis sur J'ai été sniper. >> >> "le Presque de son compère Trondheim." >> >> Ah ben oui, merdouille ! >> Merci de ta vigilance ! T'as besoin de vacances ? Rire


Par Noirdésir Le 22/08/2021 - 20:30 (Modifier)
Noirdésir

>> Ubrald avait écrit : >> Salut, >> je crois que tu voulais dire Larcenet à la place de Trondheim à la fin de ton avis sur J'ai été sniper. >> "le Presque de son compère Trondheim." Ah ben oui, merdouille ! Merci de ta vigilance !


Par Ubrald Le 22/08/2021 - 18:49 (Modifier)
Ubrald

Salut, je crois que tu voulais dire Larcenet à la place de Trondheim à la fin de ton avis sur J'ai été sniper. "le Presque de son compère Trondheim."


Par Noirdésir Le 24/05/2021 - 21:46 (Modifier)
Noirdésir

>> cac avait écrit : >> Salut, >> j'ai pas compris pourquoi tu parlais de Dieter dans J'ai tué Abel ? Ah ben moi non plus ???? Je ne me rappelle pas non plus la substance consommée au moment de la rédaction... Merci, j'ai corrigé (à jeun)... Gros bisou


Par cac Le 24/05/2021 - 21:42 (Modifier)
cac

Salut, j'ai pas compris pourquoi tu parlais de Dieter dans J'ai tué Abel ?


Par Noirdésir Le 17/05/2021 - 14:56 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> C'est toi le chat ! >> >>https://media1.giphy.com/media/WLXO8OZmq0JK8/200.gif?cid=78cdf117jnx19k6c1hqnjf9m81oks42jgpqewy8s1mlfceug&rid=200.gif&ct=g Non mais ! https://gfycat.com/fr/loathsomecheapagama


Par Mac Arthur Le 17/05/2021 - 13:28 (Modifier)
Mac Arthur

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> C'est toi le chat ! >> >> >> >> >> >>https://media1.giphy.com/media/WLXO8OZmq0JK8/200.gif?cid=78cdf117jnx19k6c1hqnjf9m81oks42jgpqewy8s1mlfceug&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> Il ne réagit toujours pas... J'ai l'impression qu'il est en congés... sans accès à internet... le pauve... >> >> >> >> Alix ? Les modos ont le droit de prendre des congés ? C'est nouveau ? C'est depuis la V3 ? Tire la langue >> >> >> >> Ou alors c'est parce que je suis habitué à Ro qui fonctionne h24 toute l'année (hors maintenance) >> >> >> Il se prépare... ça va saigner... bientôt... c'est imminent... ça va venir >>https://media2.giphy.com/media/t9aSNTJ4YSJFUW0dkB/200.gif?cid=78cdf11733lou1md5cvy4ipqyl18ur2xexkp9cof5r7bgfqm&rid=200.gif&ct=g Finalement, non ...


Par Mac Arthur Le 15/05/2021 - 20:11 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> C'est toi le chat ! >> >> >> >>https://media1.giphy.com/media/WLXO8OZmq0JK8/200.gif?cid=78cdf117jnx19k6c1hqnjf9m81oks42jgpqewy8s1mlfceug&rid=200.gif&ct=g >> >> Il ne réagit toujours pas... J'ai l'impression qu'il est en congés... sans accès à internet... le pauve... >> >> Alix ? Les modos ont le droit de prendre des congés ? C'est nouveau ? C'est depuis la V3 ? Tire la langue >> >> Ou alors c'est parce que je suis habitué à Ro qui fonctionne h24 toute l'année (hors maintenance) Il se prépare... ça va saigner... bientôt... c'est imminent... ça va venir


Par Ro Le 12/05/2021 - 19:17 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Il ne réagit toujours pas... J'ai l'impression qu'il est en congés... sans accès à internet... le pauve... >> >> Alix ? Les modos ont le droit de prendre des congés ? C'est nouveau ? C'est depuis la V3 ? Tire la langue >> >> Ou alors c'est parce que je suis habitué à Ro qui fonctionne h24 toute l'année (hors maintenance) >> >> Ro a le droit de prendre des congés, mais a condition de prendre un laptop avec lui, qu'il puisse bosser sur la plage. >> >> Le reste d'entre nous passons notre temps sur la dite plage pendant que Ro bosse ! Eh ! Ryle ne parle pas de moi : il parle de NoirDésir. Moi je suis effectivement en vacances... mais comme vous avez pu le constater, ça ne change pas grand chose dans les faits. Gêné


Par Alix Le 12/05/2021 - 18:37 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Il ne réagit toujours pas... J'ai l'impression qu'il est en congés... sans accès à internet... le pauve... >> Alix ? Les modos ont le droit de prendre des congés ? C'est nouveau ? C'est depuis la V3 ? Tire la langue >> Ou alors c'est parce que je suis habitué à Ro qui fonctionne h24 toute l'année (hors maintenance) Ro a le droit de prendre des congés, mais a condition de prendre un laptop avec lui, qu'il puisse bosser sur la plage. Le reste d'entre nous passons notre temps sur la dite plage pendant que Ro bosse !