Les forums / NoirDésir ?

Par Ro Le 13/02/2020 - 22:46 (Modifier)
Ro

>> Jetjet avait écrit : >> Ok noté merci ! Justement j’ai un Cooper dans ma pil non repris par bdtheque. >> >> Toute autre idée (noire) sur ce thème est la bienvenue. Les Dessous de Terminal Beach ? Les séries de Blanquet ?


Par Noirdésir Le 13/02/2020 - 10:47 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Ok noté merci ! Justement j’ai un Cooper dans ma pil non repris par bdtheque. >> >> >> >> Lequel ? >> >> >> >> >> Pip & Norton Curieux de lire ton avis. je n'ai pas encore l'album, mais il me fait de l'oeil... Surtout que c'est rare des trucs de lui en couleur !


Par Jetjet Le 13/02/2020 - 06:12 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Ok noté merci ! Justement j’ai un Cooper dans ma pil non repris par bdtheque. >> >> Lequel ? >> >> Pip & Norton


Par Noirdésir Le 12/02/2020 - 21:45 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> Ok noté merci ! Justement j’ai un Cooper dans ma pil non repris par bdtheque. Lequel ? >> >> Toute autre idée (noire) sur ce thème est la bienvenue.


Par Jetjet Le 12/02/2020 - 20:48 (Modifier)
Jetjet

Ok noté merci ! Justement j’ai un Cooper dans ma pil non repris par bdtheque. Toute autre idée (noire) sur ce thème est la bienvenue.


Par Noirdésir Le 12/02/2020 - 18:26 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> PLEASE Help Me !!!!!!!!!!!!! >> >> >> >> D'autres trucs barrés aussi bon qu'un Stum ou un Jean Doux à me recommander ? ai envie d'humour trash ou absurde, y a surement encore quelques perles pas forcément avisées ici que tu dois connaitre ! Gros bisou >> >> Minimal ? >> Suckle, suivi de Crumple ? >> Ripple ? Minimal n'est pas du tout dans le même registre je trouve (graphiquement et au niveau du ton, loin d'être très trash). Par contre, il y a de réelles accointances (c'est mon avis en tout cas) entre Dave Cooper et Taillefer. Je viens de mettre un avis sur "Suckle" pour te donner mon avis sur cette série.


Par Ro Le 12/02/2020 - 16:46 (Modifier)
Ro

>> Jetjet avait écrit : >> PLEASE Help Me !!!!!!!!!!!!! >> >> D'autres trucs barrés aussi bon qu'un Stum ou un Jean Doux à me recommander ? ai envie d'humour trash ou absurde, y a surement encore quelques perles pas forcément avisées ici que tu dois connaitre ! Gros bisou Minimal ? Suckle, suivi de Crumple ? Ripple ?


Par Jetjet Le 12/02/2020 - 16:26 (Modifier)
Jetjet

PLEASE Help Me !!!!!!!!!!!!! D'autres trucs barrés aussi bon qu'un Stum ou un Jean Doux à me recommander ? ai envie d'humour trash ou absurde, y a surement encore quelques perles pas forcément avisées ici que tu dois connaitre ! Gros bisou


Par Noirdésir Le 10/02/2020 - 19:23 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> salut Noirdé >> >> >> en effet, tes postages récents sont des Bd assez anciennes qui me rappellent quelques souvenirs pour certaines, l'Agnone de Buzzelli, je connais et je pourrais en faire un avis, mais je l'ai lu y'a très longtemps et je ne possède pas cet album, faudrait que je le trouve pour me rafraichir la mémoire Sourire >> >> >> >> Oui, je vais encore en mettre une ou deux "ancienne", puis je vais alterner, et poster de l'indé (moins ta came). >> >> ça dépend, j'en ai chroniqué de l'indé, mais plus rare chez moi il est vrai Sommeil Oui, je sais, mais je ne pense pas que ce soit ton truc. On a pas mal de goûts en commun, et d'autres très éloignés...


Par Agecanonix Le 10/02/2020 - 19:14 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> salut Noirdé >> >> en effet, tes postages récents sont des Bd assez anciennes qui me rappellent quelques souvenirs pour certaines, l'Agnone de Buzzelli, je connais et je pourrais en faire un avis, mais je l'ai lu y'a très longtemps et je ne possède pas cet album, faudrait que je le trouve pour me rafraichir la mémoire Sourire >> >> Oui, je vais encore en mettre une ou deux "ancienne", puis je vais alterner, et poster de l'indé (moins ta came). ça dépend, j'en ai chroniqué de l'indé, mais plus rare chez moi il est vrai Sommeil


Par Noirdésir Le 10/02/2020 - 14:31 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> salut Noirdé >> en effet, tes postages récents sont des Bd assez anciennes qui me rappellent quelques souvenirs pour certaines, l'Agnone de Buzzelli, je connais et je pourrais en faire un avis, mais je l'ai lu y'a très longtemps et je ne possède pas cet album, faudrait que je le trouve pour me rafraichir la mémoire Sourire Oui, je vais encore en mettre une ou deux "ancienne", puis je vais alterner, et poster de l'indé (moins ta came).


Par Agecanonix Le 10/02/2020 - 13:49 (Modifier)
Agecanonix

salut Noirdé en effet, tes postages récents sont des Bd assez anciennes qui me rappellent quelques souvenirs pour certaines, l'Agnone de Buzzelli, je connais et je pourrais en faire un avis, mais je l'ai lu y'a très longtemps et je ne possède pas cet album, faudrait que je le trouve pour me rafraichir la mémoire Sourire


Par Noirdésir Le 05/02/2020 - 15:34 (Modifier)
Noirdésir

>> Le malveillant avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Tu es sûr qu'il y aura un 4ème tome ? Pas d'infos sur le site éditeur, et pas évident après lecture du tome 3 !? >> >> >> >> Bah Le malveillant a l'air sur de lui... >> >> il l'est (info glanée auprès du dessinateur de la série lors du dernier Angoulême)... Okidoki. Fin de cycle uniquement donc !


Par Alix Le 05/02/2020 - 15:31 (Modifier)
Alix

>> Le malveillant avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Tu es sûr qu'il y aura un 4ème tome ? Pas d'infos sur le site éditeur, et pas évident après lecture du tome 3 !? >> >> >> >> Bah Le malveillant a l'air sur de lui... >> >> il l'est (info glanée auprès du dessinateur de la série lors du dernier Angoulême)... Oh, t'etais à Angouleme ? on aurait pu se voir et se boire une biere Tire la langue


Par Le malveillant Le 05/02/2020 - 15:24 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Tu es sûr qu'il y aura un 4ème tome ? Pas d'infos sur le site éditeur, et pas évident après lecture du tome 3 !? >> >> Bah Le malveillant a l'air sur de lui... il l'est (info glanée auprès du dessinateur de la série lors du dernier Angoulême)...