Les forums / NoirDésir ?

Par Little Miss Giggles Le 02/09/2019 - 13:32 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Alix avait écrit: >>C'est marrant... hier soir, en allant me coucher (tard, apres avoir codé sur la v3, apres quoi je ne peux jamai dormir), j'ai eu une une soudaine, grosse revelation : merde, mais il est passé ou Noirdesir ? >> >>Je suis meme alle sur ta fiche posteur pour voir de quand datait ton dernier avis (en Juillet donc). Et j'ai failli t'envoyer un email pour te demander si tout allait bien. >> >>Et ce matin je me reveille, j'allume la tablette, et PAF, plus de 50 avis de Noirdesir... je ne crois pas en la telepathie etc mais quand meme, sacrée coincidence Rire >> >>WELCOME BACK. Heureusement qu'il a une bonne orthographe, qu'on n'a pas du corriger ses 50 avis Sourire Gros bisou


Par Gaston Le 02/09/2019 - 11:46 (Modifier)
Gaston

Durant un mois, je me suis demandé où étais Noirdésir et ce matin lorsque j'ai vu qu'il y avait pleins d'avis sur le site, j'ai immédiatement compris qu'il était de retour ! Rire


Par Alix Le 02/09/2019 - 11:25 (Modifier)
Alix

C'est marrant... hier soir, en allant me coucher (tard, apres avoir codé sur la v3, apres quoi je ne peux jamai dormir), j'ai eu une une soudaine, grosse revelation : merde, mais il est passé ou Noirdesir ? Je suis meme alle sur ta fiche posteur pour voir de quand datait ton dernier avis (en Juillet donc). Et j'ai failli t'envoyer un email pour te demander si tout allait bien. Et ce matin je me reveille, j'allume la tablette, et PAF, plus de 50 avis de Noirdesir... je ne crois pas en la telepathie etc mais quand meme, sacrée coincidence Rire WELCOME BACK.


Par Noirdésir Le 02/09/2019 - 11:21 (Modifier)
Noirdésir

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Noir Désir is back :S:S:::: >>>> >>>>Ouais, j'ai stocké mes derniers avis de cet été. (quelques emprunts, mais surtout pas mal de trucs que j'avais et pas encore avisés - il m'en reste encore pour plus tard !). >>>>Je t'avais déjà vu faire ça une fois, alors voilà. >> >>Ah bah t'as bien raison Sourire Moi, j'aime bien, ça fout le bordel et un coup d'adrénaline chez les modos Sourire >> >>>>Au passage, j'ai ajouté sur d'autres sujets des mises à jours (thèmes, modifs de fiches, etc). Voili voilà. >> >>Je pense que tout est fait maintenant. Il reste encore la fiche de Kinky et Cosy (un tome d'intégrale manque), et mettre série abandonnée pour Les Gringos, non ?


Par Mac Arthur Le 02/09/2019 - 10:10 (Modifier)
Mac Arthur

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Noir Désir is back :S:S:::: >> >>Ouais, j'ai stocké mes derniers avis de cet été. (quelques emprunts, mais surtout pas mal de trucs que j'avais et pas encore avisés - il m'en reste encore pour plus tard !). >>Je t'avais déjà vu faire ça une fois, alors voilà. Ah bah t'as bien raison Sourire Moi, j'aime bien, ça fout le bordel et un coup d'adrénaline chez les modos Sourire >>Au passage, j'ai ajouté sur d'autres sujets des mises à jours (thèmes, modifs de fiches, etc). Voili voilà. Je pense que tout est fait maintenant.


Par PAco Le 02/09/2019 - 09:27 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>Noir Désir is back :S:S:::: yes ^^ me suis dit tiens y'a un bug, tous les avis de la page d'accueil sont en gras ce matin...


Par Noirdésir Le 02/09/2019 - 09:27 (Modifier)
Noirdésir

>>Mac Arthur avait écrit: >>Noir Désir is back :S:S:::: Ouais, j'ai stocké mes derniers avis de cet été. (quelques emprunts, mais surtout pas mal de trucs que j'avais et pas encore avisés - il m'en reste encore pour plus tard !). Je t'avais déjà vu faire ça une fois, alors voilà. Au passage, j'ai ajouté sur d'autres sujets des mises à jours (thèmes, modifs de fiches, etc). Voili voilà.


Par Mac Arthur Le 02/09/2019 - 08:41 (Modifier)
Mac Arthur

Noir Désir is back :S:S::::


Par Alix Le 19/07/2019 - 10:42 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Agata, theme "[USA] - Nord Est" ou "[USA] - Middle West" ? >> >>Pour le moment (à part quelques scènes au début se déroulant en Pologne), tout se passe à NY et Chicago (te cela risque de rester concentrer dans ces lieux par la suite je pense). Ok merci Sourire


Par Noirdésir Le 18/07/2019 - 19:34 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>Agata, theme "[USA] - Nord Est" ou "[USA] - Middle West" ? Pour le moment (à part quelques scènes au début se déroulant en Pologne), tout se passe à NY et Chicago (te cela risque de rester concentrer dans ces lieux par la suite je pense).


Par Alix Le 18/07/2019 - 13:27 (Modifier)
Alix

Agata, theme "[USA] - Nord Est" ou "[USA] - Middle West" ?


Par Mac Arthur Le 19/06/2019 - 15:18 (Modifier)
Mac Arthur

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Dans ton avis sur IAN, tu as oublié la fin d'une phrase, me semble-t-il >>>> >>>>"il est bien dommage que la série ait été abandonnée, car certains aspects (guerre Chine-USA, évolution des relations entre humains et entités « robotisées », etc.)." >> >>Mais c'est vrai que tu lis mes avis ! Et vite en plus, je viens juste de le poster !! >>En tout cas merci pour ta vigilance. J'ai corrigé la phrase atrophiée. Bisou Nickel ! Merci Sourire


Par Noirdésir Le 19/06/2019 - 15:07 (Modifier)
Noirdésir

>>Mac Arthur avait écrit: >>Dans ton avis sur IAN, tu as oublié la fin d'une phrase, me semble-t-il >> >>"il est bien dommage que la série ait été abandonnée, car certains aspects (guerre Chine-USA, évolution des relations entre humains et entités « robotisées », etc.)." Mais c'est vrai que tu lis mes avis ! Et vite en plus, je viens juste de le poster !! En tout cas merci pour ta vigilance. J'ai corrigé la phrase atrophiée. Bisou


Par Mac Arthur Le 19/06/2019 - 15:00 (Modifier)
Mac Arthur

Dans ton avis sur IAN, tu as oublié la fin d'une phrase, me semble-t-il "il est bien dommage que la série ait été abandonnée, car certains aspects (guerre Chine-USA, évolution des relations entre humains et entités « robotisées », etc.)."


Par Noirdésir Le 18/06/2019 - 18:08 (Modifier)
Noirdésir

>>Mac Arthur avait écrit: >>2.500 avis ! >> >>Et bientôt le top 5 !! >>Et toujours des avis chouettes à lire et intéressants :: Merci à tous pour vos encouragements ! Top je ne sais quoi peut-être. En tout cas pas mal d'avis en réserve (futures lectures, achats, mais aussi pas mal de BD en stock chez moi encore non avisées).