Les forums / NoirDésir ?

Par Gaston Le 18/06/2019 - 14:37 (Modifier)
Gaston

>>Mac Arthur avait écrit: >>2.500 avis ! >> >>Et bientôt le top 5 !! >>Et toujours des avis chouettes à lire et intéressants :: Félicitation Sourire


Par PAco Le 17/06/2019 - 16:32 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>2.500 avis ! >> >>Et bientôt le top 5 !! >>Et toujours des avis chouettes à lire et intéressants :: Je plussois ! Sourire Bravo !


Par Mac Arthur Le 17/06/2019 - 12:43 (Modifier)
Mac Arthur

2.500 avis ! Et bientôt le top 5 !! Et toujours des avis chouettes à lire et intéressants ::


Par Ro Le 01/04/2019 - 21:47 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Il n'y a aucune image d'une planche de Suck Korea Suck disponible sur Internet. >>>>Tu pourrais en scanner/photographier une de ta BD, stp ? >> >>Je viens de t'envoyer quelque chose (pas génial sans doute, dis moi si ça convient). C'est bon, merci.


Par Noirdésir Le 01/04/2019 - 21:32 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>Il n'y a aucune image d'une planche de Suck Korea Suck disponible sur Internet. >>Tu pourrais en scanner/photographier une de ta BD, stp ? Je viens de t'envoyer quelque chose (pas génial sans doute, dis moi si ça convient).


Par Ro Le 01/04/2019 - 19:50 (Modifier)
Ro

Il n'y a aucune image d'une planche de Suck Korea Suck disponible sur Internet. Tu pourrais en scanner/photographier une de ta BD, stp ?


Par PAco Le 22/03/2019 - 10:02 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>'lut Noirdé', j'ai corrigé ton avis sur La Croix Sanglante : >>>>"Nouvelle série historique chez Glénat"... perdu :p >> >>Du coup, tu aurais pu aussi corriger la fiche série. Sourire >>Je viens de la mettre sur Delcourt. ah merde ! merci ^^


Par Noirdésir Le 21/03/2019 - 16:24 (Modifier)
Noirdésir

>>PAco avait écrit: >>'lut Noirdé', j'ai corrigé ton avis sur La Croix Sanglante : >>"Nouvelle série historique chez Glénat"... perdu :p Merdouille ! Et désolé. Merci d'avoir corrigé.Gêné


Par Ro Le 21/03/2019 - 14:18 (Modifier)
Ro

>>PAco avait écrit: >>'lut Noirdé', j'ai corrigé ton avis sur La Croix Sanglante : >>"Nouvelle série historique chez Glénat"... perdu :p Du coup, tu aurais pu aussi corriger la fiche série. Sourire Je viens de la mettre sur Delcourt.


Par PAco Le 21/03/2019 - 10:28 (Modifier)
PAco

'lut Noirdé', j'ai corrigé ton avis sur La Croix Sanglante : "Nouvelle série historique chez Glénat"... perdu :p


Par Noirdésir Le 19/12/2018 - 22:34 (Modifier)
Noirdésir

>>Mac Arthur avait écrit: >>Salut, dans ton avis sur Le Tour des géants tu écris : "c’est l’histoire d’un des premiers tours de France qui nous est narré, celui de 2010,... " >> >>petite erreur de date ? Oui, très légère... mais corrigée, merci !


Par Mac Arthur Le 19/12/2018 - 18:48 (Modifier)
Mac Arthur

Salut, dans ton avis sur Le Tour des géants tu écris : "c’est l’histoire d’un des premiers tours de France qui nous est narré, celui de 2010,... " petite erreur de date ?


Par Alix Le 11/12/2018 - 16:37 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Coucou Sourire >>>> >>>>Dis je me demande dans quel theme la serie Darnand le bourreau français peut etre classée ? >>>> >>>>Au niveau date : >>>>- 1914 - 1918 : La Première Guerre Mondiale >>>>- 1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles >>>>- 1930 - 1938 : De la Grande Dépression aux prémisces de la Seconde Guerre Mondiale >>>>- 1939 - 1945 : La Seconde Guerre Mondiale >>>>On y voit ces 4 periodes de l'histoire ? >>>> >>>>Et voit-on les 1ere et 2eme guerre mondiale suffisament pour justifier l'ajout a ces themes : >>>>- Première Guerre mondiale >>>>- [Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest >>>> >>>>D'autres themes que j'oublie ? Sourire >>>> >>>>Merci ! >> >>Salut >>Alors pour les thèmes chrono: un long début se déroule dans les tranchées de la WWI (d'où 14-18, et peut-être WWI - mais je ne sais pas si tu penses que ça suffit une quinzaine de pages du 1er tome sur 3 au total ?) >>Puis sa passe directement à l'été 1938, et rapidement ensuite à 1939 et suite (d'où WWII - là sans hésiter, car centré sur la milice et son chef - et période chrono correspondante). >> >>Autres thèmes possibles: biopics (ou biographie) ? Police politique ? Okay j'ai mis dans les themes suivants, merci ! - 1939 - 1945 : La Seconde Guerre Mondiale - Biographies - [Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest Voir ce thème sur notre carte Histoire-géo


Par Noirdésir Le 10/12/2018 - 18:04 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>Coucou Sourire >> >>Dis je me demande dans quel theme la serie Darnand le bourreau français peut etre classée ? >> >>Au niveau date : >>- 1914 - 1918 : La Première Guerre Mondiale >>- 1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles >>- 1930 - 1938 : De la Grande Dépression aux prémisces de la Seconde Guerre Mondiale >>- 1939 - 1945 : La Seconde Guerre Mondiale >>On y voit ces 4 periodes de l'histoire ? >> >>Et voit-on les 1ere et 2eme guerre mondiale suffisament pour justifier l'ajout a ces themes : >>- Première Guerre mondiale >>- [Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest >> >>D'autres themes que j'oublie ? Sourire >> >>Merci ! Salut Alors pour les thèmes chrono: un long début se déroule dans les tranchées de la WWI (d'où 14-18, et peut-être WWI - mais je ne sais pas si tu penses que ça suffit une quinzaine de pages du 1er tome sur 3 au total ?) Puis sa passe directement à l'été 1938, et rapidement ensuite à 1939 et suite (d'où WWII - là sans hésiter, car centré sur la milice et son chef - et période chrono correspondante). Autres thèmes possibles: biopics (ou biographie) ? Police politique ?


Par Alix Le 10/12/2018 - 12:39 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire Dis je me demande dans quel theme la serie Darnand le bourreau français peut etre classée ? Au niveau date : - 1914 - 1918 : La Première Guerre Mondiale - 1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles - 1930 - 1938 : De la Grande Dépression aux prémisces de la Seconde Guerre Mondiale - 1939 - 1945 : La Seconde Guerre Mondiale On y voit ces 4 periodes de l'histoire ? Et voit-on les 1ere et 2eme guerre mondiale suffisament pour justifier l'ajout a ces themes : - Première Guerre mondiale - [Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest D'autres themes que j'oublie ? Sourire Merci !