Les forums / NoirDésir ?

Par Alix Le 26/11/2018 - 11:38 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Coucou Sourire >>>> >>>>J'ai rajoute Prendre refuge dans les themes ''Berlin'' et ''Immigrants'', il fallait ? Sourire >>>> >> >>Salut, >>je suis devenu le grand gourou du site, pour être consulté même sur des séries que je n'ai pas lues ? Parce que je ne connais pas du tout cet album ! >>Contacte plutôt celui qui l'a avisé...:S Oui pardon, je fatigue, Mac Arthur m'a fait la remarque sur FB, comme quoi je m'adresse a la maucaise personne Gêné


Par Noirdésir Le 23/11/2018 - 13:14 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>Coucou Sourire >> >>J'ai rajoute Prendre refuge dans les themes ''Berlin'' et ''Immigrants'', il fallait ? Sourire >> Salut, je suis devenu le grand gourou du site, pour être consulté même sur des séries que je n'ai pas lues ? Parce que je ne connais pas du tout cet album ! Contacte plutôt celui qui l'a avisé...:S


Par Alix Le 23/11/2018 - 12:05 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire J'ai rajoute Prendre refuge dans les themes ''Berlin'' et ''Immigrants'', il fallait ? Sourire


Par Noirdésir Le 12/11/2018 - 17:26 (Modifier)
Noirdésir

>>Jetjet avait écrit: >>La nouvelle colo approuvée par les auteurs (je le tiens de Pirus himself) est tout â fait louable et retire le côté kitsch de l’édition Zenda. >>Tu peux en avoir un aperçu ici même en matant sur le lien image bdt. Effectivement, ça change. Et je préfère la seconde version (proche des tons des œuvres postérieures - mais que j'ai lu avant).


Par Jetjet Le 11/11/2018 - 23:18 (Modifier)
Jetjet

La nouvelle colo approuvée par les auteurs (je le tiens de Pirus himself) est tout â fait louable et retire le côté kitsch de l’édition Zenda. Tu peux en avoir un aperçu ici même en matant sur le lien image bdt.


Par Noirdésir Le 24/09/2018 - 22:43 (Modifier)
Noirdésir

>>Gaston avait écrit: >>Moi aussi j'aime bien lire Noirdésir, surtout que c'est le plus gros posteur avec lequel j'ai les gouts les plus proches ! (cf Comparer vos gouts). Sourire >> >>Je sais pas trop s'il me lit beaucoup quoique. Il doit faire un tri dans mes avis vu que je le vois pas trop acheter des mangas pour ados. :S Si, je lis la plupart de tes avis. Sauf pour les mangas et tout ce qui est super héros (marvel, DC, etc), 2 genres qui ne m'attirent pas du tout a priori, sauf rarissimes exceptions.


Par Gaston Le 24/09/2018 - 21:23 (Modifier)
Gaston

Moi aussi j'aime bien lire Noirdésir, surtout que c'est le plus gros posteur avec lequel j'ai les gouts les plus proches ! (cf Comparer vos gouts). Sourire Je sais pas trop s'il me lit beaucoup quoique. Il doit faire un tri dans mes avis vu que je le vois pas trop acheter des mangas pour ados. :S


Par Mac Arthur Le 24/09/2018 - 10:41 (Modifier)
Mac Arthur

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Juste pour te dire merci pour ton avis sur Les dossiers du B.I.D.E. que j'ai trouvé (comme souvent chez toi) intéressant, complet et bien écrit. Sourire >>>> >>>>C'est toujours un plaisir de te lire Clin d et là tu as attiré mon attention vers un vieux truc moisi auquel je n'aurai pas touché sans toi. >> >>Merci pour tes encouragements ! Le site s'enrichit de la diversité des avis, et de leur nombre. L'idéal serait que tout ce qui s'est publié soit référencé, avec un maximum d'avis à chaque fois. Ce qui permet de faire son choix. Tu fais aussi partie - avec quelques autres - de ceux dont je lis avec plus de fréquence et d'attention les avis (et cela - le site en général, me coûte cher !), même si nous avons quelques divergences dans les centres d'intérêt (sur les indépendants par exemple). >> >>En tout cas j'essaye dans la mesure du possible d'être complet, précis - mais pas trop long pour expliquer pourquoi j'ai aimé ou pas une série - c'est aussi ce que j'attends des avis d'autres posteurs. Même s'il m'arrive parfois d'être un peu court (certaines Patte de mouche) ou trop long (sur l'oubapo par exemple, mais c'est une "série" atypique). >> >>Pour ce qui est du BIDE, c'est assez particulier, kitch, mais moi j'ai trouvé ça frais et intéressant. A feuilleter avant d'acheter je pense, mais c'est une curiosité à connaître. C'est con qu'on ne puisse pas mettre un "like" à un commentaire parce que je me retrouve totalement dans tes propos


Par Noirdésir Le 21/09/2018 - 18:51 (Modifier)
Noirdésir

>>Mac Arthur avait écrit: >>Juste pour te dire merci pour ton avis sur Les dossiers du B.I.D.E. que j'ai trouvé (comme souvent chez toi) intéressant, complet et bien écrit. Sourire >> >>C'est toujours un plaisir de te lire Clin d et là tu as attiré mon attention vers un vieux truc moisi auquel je n'aurai pas touché sans toi. Merci pour tes encouragements ! Le site s'enrichit de la diversité des avis, et de leur nombre. L'idéal serait que tout ce qui s'est publié soit référencé, avec un maximum d'avis à chaque fois. Ce qui permet de faire son choix. Tu fais aussi partie - avec quelques autres - de ceux dont je lis avec plus de fréquence et d'attention les avis (et cela - le site en général, me coûte cher !), même si nous avons quelques divergences dans les centres d'intérêt (sur les indépendants par exemple). En tout cas j'essaye dans la mesure du possible d'être complet, précis - mais pas trop long pour expliquer pourquoi j'ai aimé ou pas une série - c'est aussi ce que j'attends des avis d'autres posteurs. Même s'il m'arrive parfois d'être un peu court (certaines Patte de mouche) ou trop long (sur l'oubapo par exemple, mais c'est une "série" atypique). Pour ce qui est du BIDE, c'est assez particulier, kitch, mais moi j'ai trouvé ça frais et intéressant. A feuilleter avant d'acheter je pense, mais c'est une curiosité à connaître.


Par Mac Arthur Le 21/09/2018 - 09:04 (Modifier)
Mac Arthur

Juste pour te dire merci pour ton avis sur Les dossiers du B.I.D.E. que j'ai trouvé (comme souvent chez toi) intéressant, complet et bien écrit. Sourire C'est toujours un plaisir de te lire Clin d et là tu as attiré mon attention vers un vieux truc moisi auquel je n'aurai pas touché sans toi.


Par Noirdésir Le 11/09/2018 - 22:02 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>As-tu une image pour la galerie de Le Big Bang, stp ? >>>>>> >>>>>>Je viens de t'en envoyer une (pas géniale): dis-moi si ça va. >>>> >>>>Et c'est dans le thème la SF pour de rire, et non sexe pour de rire qu'il faut mettre cette série. >> >>Merci. >>Il ne reste vraiment plus que Le Petit Enlucqué qui est l'unique série de BDT sans image pour la galerie... Oui, mais là, je suis désolé, je ne l'ai plus sous la main et ne peux te dépanner.


Par Ro Le 11/09/2018 - 21:55 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>As-tu une image pour la galerie de Le Big Bang, stp ? >>>> >>>>Je viens de t'en envoyer une (pas géniale): dis-moi si ça va. >> >>Et c'est dans le thème la SF pour de rire, et non sexe pour de rire qu'il faut mettre cette série. Merci. Il ne reste vraiment plus que Le Petit Enlucqué qui est l'unique série de BDT sans image pour la galerie...


Par Noirdésir Le 11/09/2018 - 18:06 (Modifier)
Noirdésir

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>As-tu une image pour la galerie de Le Big Bang, stp ? >> >>Je viens de t'en envoyer une (pas géniale): dis-moi si ça va. Et c'est dans le thème la SF pour de rire, et non sexe pour de rire qu'il faut mettre cette série.


Par Noirdésir Le 11/09/2018 - 15:31 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>As-tu une image pour la galerie de Le Big Bang, stp ? Je viens de t'en envoyer une (pas géniale): dis-moi si ça va.


Par Ro Le 11/09/2018 - 13:46 (Modifier)
Ro

As-tu une image pour la galerie de Le Big Bang, stp ?