Les forums / Meilleures lectures 2014

merci pour vos réponses, si je fais la synthèse c'est pas l'année la plus palpitante qui soit en terme de bande dessinée. Pour ma part il n'y a eu que L'Arabe du futur à me rester en tête. Je retiens surtout Les vieux fourneaux qui revient souvent dans les réponses, Locke and Key. Les autres, notamment les watchmen, si je tombe dessus en bibli.

Pas grand chose qui m'ait fait sauter au plafond cette année...
Juste un truc vraiment au dessus du lot à mes yeux :
La Colère de Fantômas. D'autant plus scotché que je m'attendais à ne pas aimer. Tome 2 sorti en 2014, le troisième et dernier pour début 2015... ::
Et peut-être Neurocomix
Sinon, oscar du meilleur espoir :
Gung Ho ; je triche un peu, sorti fin 2013. 5 tomes prévus.
- les voleurs de cartage dans un genre dramatico historico comique (terminée cette année) - Le Dernier Voyage d’Alexandre de Humboldt dans un genre plutôt onirique (terminée cette année) - Le chevalier d'éon comédie d'espionnage historique pour l'instant (1T) Bien entendu dans les séries déjà citées, mes préférées sont - les vieux fourneaux (2T) - locke and key (terminée cette année) - Blast (terminée cette année)

Grande question ! Si je ne considère que les nouvelles séries de 2014, je dirais : 1er : Les Vieux Fourneaux 2ème : Gotham Central 3ème ex-æquo : Choc et Les Campbell

Je n'ai pas lu beaucoup de nouveauté cette année mais: Le Château des étoiles Solo (Delcourt) Le Chant du Cygne sont mes plus belles surprises.

Moi je dirais : Le Château des étoiles Ce n'est pas toi que j'attendais Et pour le dernier j'hesites ... Disons Burn out Voilà ! Ps : très bonne idée ce sujet.

>>Spooky avait écrit:
>>Jan Karski, l'homme qui a découvert l'Holocauste
>>Le Ventre de la Hyène
>>Un Eté en apnée
ah oui, très bon Le Ventre de la Hyène

LIP (des héros ordinaires) La Princesse des Glaces Les Vieux Fourneaux Un documentaire, un polar nordique bien adapté et une amusante tranche de vie. De quoi choisir en fonction de tes goûts personnels et de tes envies.

>>Alix avait écrit:
>>Le monde d'Aïsha - Luttes et espoirs des femmes au Yémen
>>Before Watchmen - Dr Manhattan
>>Le Tirailleur
>>Mon ami Dahmer
>>Come Prima
>>
>>
Mon ami Dahmer est sorti en 2013 et puis il a dit seulement 3 series.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site