Les forums / cac ?

Par cac Le 01/08/2011 - 19:43 (Modifier)
cac

>>Alix avait écrit: >>Cac, j'ai mis Des Nouvelles d'Alain dans les themes suivants : >> >>Photo et dessin >>Photographie >>Roms, Gitans et autres Bohémiens >> >>Mais il ne faudrait pas plutot mettre Genre = "Documentaire" ?? oui c'est vrai j'ai changé >> >>De meme je rajoute au theme "Carnets de voyages" ?? oui


Par Alix Le 01/08/2011 - 10:52 (Modifier)
Alix

Cac, j'ai mis Des Nouvelles d'Alain dans les themes suivants : Photo et dessin Photographie Roms, Gitans et autres Bohémiens Mais il ne faudrait pas plutot mettre Genre = "Documentaire" ?? De meme je rajoute au theme "Carnets de voyages" ??


Par Ro Le 16/10/2010 - 18:26 (Modifier)
Ro

>>cac avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>cac avait écrit: >>>>>>je peux essayer te faire une photo d'une planche si tu veux vraiment que ce soit de l'album >>>> >>>>ben oui, stp, ça serait bien. >> >>envoyé sur ta boite mail bdt J'en ai mis 2 en ligne merci. 13 Mo les 3 images, pas mal ! Sourire


Par cac Le 16/10/2010 - 12:19 (Modifier)
cac

>>Ro avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>je peux essayer te faire une photo d'une planche si tu veux vraiment que ce soit de l'album >> >>ben oui, stp, ça serait bien. envoyé sur ta boite mail bdt


Par Ro Le 16/10/2010 - 11:48 (Modifier)
Ro

>>cac avait écrit: >>je peux essayer te faire une photo d'une planche si tu veux vraiment que ce soit de l'album ben oui, stp, ça serait bien.


Par cac Le 16/10/2010 - 11:40 (Modifier)
cac

je peux essayer te faire une photo d'une planche si tu veux vraiment que ce soit de l'album


Par cac Le 16/10/2010 - 11:39 (Modifier)
cac

>>Ro avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>y'a vraiment pas d'histoires et je ne sais pas faire des résumés "à la façon des éditeurs en disant du bien de l'album ou de son auteur très drôle" >>>> >>>>Ce qu'a fait Ro c'est bien, sauf que la planche en question ne sort pas de l'album que j'ai lu (d'autant plus qu'il est en noir et blanc), mais c'est pas trop grave c'est le même auteur et ça représente le type de gag qu'on y trouve. >> >>Ah... >>Et celle-là, elle en fait partie ? non plus (il doit avoir fait un autre album sur tarzan ... )


Par Ro Le 16/10/2010 - 09:58 (Modifier)
Ro

>>cac avait écrit: >>y'a vraiment pas d'histoires et je ne sais pas faire des résumés "à la façon des éditeurs en disant du bien de l'album ou de son auteur très drôle" >> >>Ce qu'a fait Ro c'est bien, sauf que la planche en question ne sort pas de l'album que j'ai lu (d'autant plus qu'il est en noir et blanc), mais c'est pas trop grave c'est le même auteur et ça représente le type de gag qu'on y trouve. Ah... Et celle-là, elle en fait partie ?


Par cac Le 16/10/2010 - 09:33 (Modifier)
cac

y'a vraiment pas d'histoires et je ne sais pas faire des résumés "à la façon des éditeurs en disant du bien de l'album ou de son auteur très drôle" Ce qu'a fait Ro c'est bien, sauf que la planche en question ne sort pas de l'album que j'ai lu (d'autant plus qu'il est en noir et blanc), mais c'est pas trop grave c'est le même auteur et ça représente le type de gag qu'on y trouve.


Par Ro Le 12/10/2010 - 23:17 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>salut Sourire >> >>dis il faudrait mettre une histoire pour Les singes rient... meme si c'est que une ou deux phrases... on ne peut pas garder la fiche comme ca, et je ne trouve rien sur le web. J'ai mis une phrase sur la base de ce que ça a l'air d'être.


Par Alix Le 12/10/2010 - 23:07 (Modifier)
Alix

salut Sourire dis il faudrait mettre une histoire pour Les singes rient... meme si c'est que une ou deux phrases... on ne peut pas garder la fiche comme ca, et je ne trouve rien sur le web.