Les forums / cac ?

Par Noirdésir Le 20/06/2021 - 22:21 (Modifier)
Noirdésir

>> cac avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Les Fleurs du mal (Kamimura) peuvent aller dans le thème BDSM ? >> >> Oui ça pourrait, même si les partenaires ne sont pas vraiment consentantes... Certes, mais celui ou celle qui les malmène semble trouver du plaisir sexuel à le faire, donc ça colle ?


Par cac Le 20/06/2021 - 22:13 (Modifier)
cac

>> Noirdésir avait écrit : >> Les Fleurs du mal (Kamimura) peuvent aller dans le thème BDSM ? Oui ça pourrait, même si les partenaires ne sont pas vraiment consentantes...


Par Noirdésir Le 20/06/2021 - 21:57 (Modifier)
Noirdésir

Les Fleurs du mal (Kamimura) peuvent aller dans le thème BDSM ?


Par Alix Le 12/06/2021 - 10:54 (Modifier)
Alix

>> cac avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Salut Sourire >> >> >> >> Dis a propos de Le Triskel volé... tu avais trouve ou les planches ? c'etait les memes que sur BDfugue, mais en plus petit... du coup j'ai mis celles de BDfugue. Tu les as trouve ailleurs, ou tu as manuellement reduite celle de BDfugue ? >> >> >> >> Et aussi, je mets quels themes ? diables et demons ? ecologie ? >> >> >> >> Merci Sourire >> >> Hi, >> C'est bizarre car je les prends sur Bdfugue... Elles sont trop petites à chaque série que je rentre ? Il faut passer en lecture plein ecran avant de sauvegarder les images (petit icone "double fleche" en bas a droite de l'image en question) >> pour les thèmes : diable OUI, écologie NON, ce n'est pas central. >> A+ Fait, merci Sourire


Par cac Le 11/06/2021 - 22:08 (Modifier)
cac

>> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> Dis a propos de Le Triskel volé... tu avais trouve ou les planches ? c'etait les memes que sur BDfugue, mais en plus petit... du coup j'ai mis celles de BDfugue. Tu les as trouve ailleurs, ou tu as manuellement reduite celle de BDfugue ? >> >> Et aussi, je mets quels themes ? diables et demons ? ecologie ? >> >> Merci Sourire Hi, C'est bizarre car je les prends sur Bdfugue... Elles sont trop petites à chaque série que je rentre ? pour les thèmes : diable OUI, écologie NON, ce n'est pas central. A+


Par Alix Le 09/06/2021 - 23:07 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Dis a propos de Le Triskel volé... tu avais trouve ou les planches ? c'etait les memes que sur BDfugue, mais en plus petit... du coup j'ai mis celles de BDfugue. Tu les as trouve ailleurs, ou tu as manuellement reduite celle de BDfugue ? Et aussi, je mets quels themes ? diables et demons ? ecologie ? Merci Sourire


Par Alix Le 01/04/2021 - 16:40 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Salut ! >> >> N'oublie pas toutes les series que tu as en cours de postage Sourire Re, Il faudrait peut-etre publier "Le Lait noir" ? Sourire


Par Alix Le 10/03/2021 - 00:24 (Modifier)
Alix

Salut ! N'oublie pas toutes les series que tu as en cours de postage Sourire


Par Alix Le 31/01/2021 - 20:05 (Modifier)
Alix

>> cac avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> On ne va pas pouvoir garder ton avis sur Axolot, puisque il ne porte que sur le hors-série... desolé Triste >> >> OK si tu veux. Je le garde de côté comme je compte lire au moins le 1er tome plus tard. Ok, fait, merci pour ta comprehension Sourire


Par cac Le 31/01/2021 - 19:30 (Modifier)
cac

>> Alix avait écrit : >> On ne va pas pouvoir garder ton avis sur Axolot, puisque il ne porte que sur le hors-série... desolé Triste OK si tu veux. Je le garde de côté comme je compte lire au moins le 1er tome plus tard.


Par Alix Le 31/01/2021 - 11:56 (Modifier)
Alix

On ne va pas pouvoir garder ton avis sur Axolot, puisque il ne porte que sur le hors-série... desolé Triste


Par cac Le 05/11/2012 - 19:19 (Modifier)
cac

>>Michelmichel avait écrit: >>Dans le résumé de l'histoire de L'épi. >> >>"Pour se faire, il polit toutes les aspérités qui peuvent apparaître" >> >>Il me semble que ça doit s'écrire "pour ce faire". >> >>Clin d ah ben je n'avais jamais vu ce message. Oui je suis plutôt d'accord avec cette orthographe, mais c'est le résumé de l'éditeur, je ne fais que du copier coller. Donc se (c'est bien "se" ici) plaindre à 6 pieds sous terre Sourire


Par cac Le 05/11/2012 - 18:21 (Modifier)
cac

>>Spooky avait écrit: >>cac, pour Flipper le flippé, comment puisse-ce (oui, j'innove le lundi matin) être un one shot, compter trois tomes et être réédité en intégrale ? Clin d Ben je ne sais pas, je mets série terminée alors.


Par Spooky Le 05/11/2012 - 12:21 (Modifier)
Spooky

cac, pour Flipper le flippé, comment puisse-ce (oui, j'innove le lundi matin) être un one shot, compter trois tomes et être réédité en intégrale ? Clin d


Par Michelmichel Le 16/08/2012 - 07:57 (Modifier)
Michelmichel

Dans le résumé de l'histoire de L'épi. "Pour se faire, il polit toutes les aspérités qui peuvent apparaître" Il me semble que ça doit s'écrire "pour ce faire". Clin d