Les forums / cac ?

Par Alix Le 15/05/2023 - 18:59 (Modifier)
Alix

Allez, je demande une derniere fois avant suppression des fiches en cours de creation... merci ! Sourire


Par Alix Le 10/05/2023 - 00:37 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> Je te rappelle que tu as 3 series en cours de postage... merci ! >> >> Allez, plus qu'une, tu peux le faire ! Clin d Allooooooo ? Clin d


Par Alix Le 18/04/2023 - 13:09 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> Je te rappelle que tu as 3 series en cours de postage... merci ! Allez, plus qu'une, tu peux le faire ! Clin d


Par Alix Le 07/04/2023 - 22:25 (Modifier)
Alix

>> cac avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> Je te rappelle que tu as 3 series en cours de postage... merci ! >> >> C'est vrai, je sais que tu n'aimes pas voir trainer des séries non postées. Bah disons que ca empeche d'autres membres de poster les dites series, c'est dommage... soit tu postes, soit tu postes pas Sourire >> J'ai vu ceci en biblio, pas référencé, ça se poste ? https://www.bedetheque.com/BD-Tintin-Pastiches-parodies-pirates-2007-Tintin-a-la-gaule-196430.html Bof. Ca a vraiment ete edité ce truc ?


Par cac Le 07/04/2023 - 22:18 (Modifier)
cac

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> Je te rappelle que tu as 3 series en cours de postage... merci ! C'est vrai, je sais que tu n'aimes pas voir trainer des séries non postées. J'ai vu ceci en biblio, pas référencé, ça se poste ? https://www.bedetheque.com/BD-Tintin-Pastiches-parodies-pirates-2007-Tintin-a-la-gaule-196430.html


Par Alix Le 04/04/2023 - 19:12 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Je te rappelle que tu as 3 series en cours de postage... merci !


Par Gaston Le 18/02/2023 - 01:57 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> cac avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Dans ton avis sur Soixante printemps en hiver, il me semble qu'il manque un verbe dans la seconde moitié de la première phrase. Par ailleurs, tu as vraiment voulu mettre un coup de coeur ? (ton avis ne le laisse pas penser) >> >> >> >> >> >> Modifié merci. Pour le coup de coeur, comme dit à côté j'ai voulu le retirer mais ça ne marche pas. >> >> >> >> Faut voir avec Alix, mais je crois qu'en l'état ce n'est pas possible de les enlever. >> >> Je PENSE avoir resolu le souci, mais vous me direz. La logique est pas simple, en fait, il y a plein de cas de figure Réfléchit Je peux toujours pas enlever mon coup de coeur pour Journal de ma solitude Pleure


Par Alix Le 18/02/2023 - 00:22 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> cac avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Dans ton avis sur Soixante printemps en hiver, il me semble qu'il manque un verbe dans la seconde moitié de la première phrase. Par ailleurs, tu as vraiment voulu mettre un coup de coeur ? (ton avis ne le laisse pas penser) >> >> >> >> Modifié merci. Pour le coup de coeur, comme dit à côté j'ai voulu le retirer mais ça ne marche pas. >> >> Faut voir avec Alix, mais je crois qu'en l'état ce n'est pas possible de les enlever. Je PENSE avoir resolu le souci, mais vous me direz. La logique est pas simple, en fait, il y a plein de cas de figure Réfléchit


Par Noirdésir Le 17/02/2023 - 22:21 (Modifier)
Noirdésir

>> cac avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Soixante printemps en hiver, il me semble qu'il manque un verbe dans la seconde moitié de la première phrase. Par ailleurs, tu as vraiment voulu mettre un coup de coeur ? (ton avis ne le laisse pas penser) >> >> Modifié merci. Pour le coup de coeur, comme dit à côté j'ai voulu le retirer mais ça ne marche pas. Faut voir avec Alix, mais je crois qu'en l'état ce n'est pas possible de les enlever.


Par cac Le 17/02/2023 - 22:21 (Modifier)
cac

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Soixante printemps en hiver, il me semble qu'il manque un verbe dans la seconde moitié de la première phrase. Par ailleurs, tu as vraiment voulu mettre un coup de coeur ? (ton avis ne le laisse pas penser) Modifié merci. Pour le coup de coeur, comme dit à côté j'ai voulu le retirer mais ça ne marche pas.


Par Noirdésir Le 17/02/2023 - 22:09 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Soixante printemps en hiver, il me semble qu'il manque un verbe dans la seconde moitié de la première phrase. Par ailleurs, tu as vraiment voulu mettre un coup de coeur ? (ton avis ne le laisse pas penser)


Par cac Le 10/12/2022 - 22:32 (Modifier)
cac

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Hypericon: "Parue sûrement à dessein le jour de la découverte de la tombe de Toutankhamon il y a déjà 100 ans, ce nouvel album de Manuele Fior coche toutes les cases d'une bande dessinée réussie. >> >> Je pense que tu voulais dire le jour anniversaire de la découverte, non ? Merci j'ai corrigé.


Par Noirdésir Le 09/12/2022 - 23:27 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Hypericon: "Parue sûrement à dessein le jour de la découverte de la tombe de Toutankhamon il y a déjà 100 ans, ce nouvel album de Manuele Fior coche toutes les cases d'une bande dessinée réussie. Je pense que tu voulais dire le jour anniversaire de la découverte, non ?


Par Alix Le 17/05/2022 - 12:07 (Modifier)
Alix

Yo Sourire On peut publier "Elle ne rentre pas, celle de mon mari" ?


Par cac Le 31/03/2022 - 23:36 (Modifier)
cac

>> Alix avait écrit : >> >> cac avait écrit : >> >> Je dirai que oui. >> >> Et Paris ? Sourire Oui