Les forums / cac ?

Par Alix Le 31/03/2022 - 23:10 (Modifier)
Alix

>> cac avait écrit : >> Je dirai que oui. Et Paris ? Sourire


Par cac Le 31/03/2022 - 22:29 (Modifier)
cac

Je dirai que oui.


Par Noirdésir Le 31/03/2022 - 22:15 (Modifier)
Noirdésir

Pour L'Échelle de Richter, j'ai ajouté Gros album comme thème. Mais peut-il en plus aller dans le thème Points de vue ?


Par Alix Le 25/02/2022 - 11:19 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Ca fait presque 2 semaines que "Himizu" est en cours de publication... serait-il possible de finir la chose ? Merci !


Par cac Le 01/10/2021 - 20:29 (Modifier)
cac

>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Ah puis tant que tu es la, on publie "Dr. Jekyll et Mr. Hyde" ? Sourire >> >> Allo ? >> >> Et puis content que tu aies trouvé un avatar qui te ressemble tant Rire ouais je suis jolie hein Clin d. Pas fini de le lire il est gros et j'ai switché sur un Vanoli. Que je vais poster aussi, comme ça t'auras deux séries, ce WE si tout va bien.


Par Alix Le 01/10/2021 - 15:00 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Ah puis tant que tu es la, on publie "Dr. Jekyll et Mr. Hyde" ? Sourire Allo ? Et puis content que tu aies trouvé un avatar qui te ressemble tant Rire


Par Alix Le 25/09/2021 - 18:41 (Modifier)
Alix

Ah puis tant que tu es la, on publie "Dr. Jekyll et Mr. Hyde" ? Sourire


Par Alix Le 25/09/2021 - 18:38 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> cac avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> >> >> A propos de Peter Dillon - L'énigme Lapérouse : j'ai rajouté 2 themes, ils sont bons ? >> >> >> >> >> >> Et c'est localisable comme histoire ? >> >> >> >> >> >> Merci ! >> >> >> >> >> >> PS : ah oui et tu es le seul posteur regulier sans avatar... c'est un choix ? aucun ne te plait ? >> >> >> >> Coucou, oui c'est bon ces 2 thèmes et pour la localisation, c'est "baie de Tikopia", donc les îles Salomon. Ok, j'ai mis Océanie, merci. >> >> Je verrai pour l'avatar, je n'ai pas regardé ce qu'il y avait. Ok Sourire >> Si ceux qui sont dispo ne te plaisent pas on peu aussi faire du sur mesure sur simple demande Clin d Y'a pas un perso de BD endormi dans une piscine ? ca irait bien je trouve...


Par pol Le 25/09/2021 - 18:06 (Modifier)
pol

>> cac avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> A propos de Peter Dillon - L'énigme Lapérouse : j'ai rajouté 2 themes, ils sont bons ? >> >> >> >> Et c'est localisable comme histoire ? >> >> >> >> Merci ! >> >> >> >> PS : ah oui et tu es le seul posteur regulier sans avatar... c'est un choix ? aucun ne te plait ? >> >> Coucou, oui c'est bon ces 2 thèmes et pour la localisation, c'est "baie de Tikopia", donc les îles Salomon. >> >> Je verrai pour l'avatar, je n'ai pas regardé ce qu'il y avait. Si ceux qui sont dispo ne te plaisent pas on peu aussi faire du sur mesure sur simple demande Clin d


Par cac Le 25/09/2021 - 13:49 (Modifier)
cac

>> Alix avait écrit : >> Coucou Sourire >> >> A propos de Peter Dillon - L'énigme Lapérouse : j'ai rajouté 2 themes, ils sont bons ? >> >> Et c'est localisable comme histoire ? >> >> Merci ! >> >> PS : ah oui et tu es le seul posteur regulier sans avatar... c'est un choix ? aucun ne te plait ? Coucou, oui c'est bon ces 2 thèmes et pour la localisation, c'est "baie de Tikopia", donc les îles Salomon. Je verrai pour l'avatar, je n'ai pas regardé ce qu'il y avait.


Par Alix Le 23/09/2021 - 11:39 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire A propos de Peter Dillon - L'énigme Lapérouse : j'ai rajouté 2 themes, ils sont bons ? Et c'est localisable comme histoire ? Merci ! PS : ah oui et tu es le seul posteur regulier sans avatar... c'est un choix ? aucun ne te plait ?


Par Noirdésir Le 16/07/2021 - 21:48 (Modifier)
Noirdésir

Salut, merci pour toutes les séries que tu avises et entres dans la base. Dans la mesure du possible, pense à mettre des images en galerie lorsque tu entres une nouvelle série. Ou, si tu as des problèmes pour le faire, laisse nous un message sur le forum pour qu'on (les modos) pense à le faire. Je viens d'en mettre pour L'entaille (je ne sais pas si elles respectent leur ordre dans l'album).


Par Alix Le 05/07/2021 - 23:19 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Merci pour ton post de Nos temps contraires. Par contre de maniere generale on prefere attendre d'avoir tout lu avant de poster (sauf si on aime pas, bien entendu), pour eviter les avis du genre "je lis la suite bientot". Bon, on laisse cette fois ci, mais a noter pour la prochaine fois Sourire Merci !


Par cac Le 29/06/2021 - 20:44 (Modifier)
cac

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Pour Garçon manqué j'ai deja rajouté le theme Autobiographie, mais dois-je rajouter : >> >> [USA] - Les déserts Nord-Américains : le lieu est visible ou pas vraiment ? >> Harcèlement scolaire : c'est un theme central ? >> >> Merci Sourire Salut, désert non, harcèlement oui ! Je vois qu'il y a un thème Adolescence aussi, ça colle. A+


Par Alix Le 29/06/2021 - 15:27 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Pour Garçon manqué j'ai deja rajouté le theme Autobiographie, mais dois-je rajouter : [USA] - Les déserts Nord-Américains : le lieu est visible ou pas vraiment ? Harcèlement scolaire : c'est un theme central ? Merci Sourire