Les forums / cac ?

Par cac Le 08/04/2026 - 23:26 (Modifier)
cac

Oui ok pour les 2, on ne les rentre pas.

Par Alix Le 08/04/2026 - 22:02 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> cac avait écrit : >> >> Salut, vous acceptez que je poste ça ? >> >> Déjà, avant de parler de cet autre album, je voulais te parler de Persée (Pommaux) : tous ces livres de mythologies sont à ma médiathèque et pour moi ce sont clairement des livres illustrés et pas des BD. J'ai caché la serie...

Par Ro Le 07/04/2026 - 23:18 (Modifier)
Ro

>> cac avait écrit : >> Salut, vous acceptez que je poste ça ? Pas réellement une histoire. >>https://le-tripode.net/livre/marion-fayolle/les-aimants Pour celui là, l'éditeur le décrit comme étant un recueil de dessins sur la thématique de l'amour. Du coup, bof...

Par Ro Le 07/04/2026 - 23:14 (Modifier)
Ro

>> cac avait écrit : >> Salut, vous acceptez que je poste ça ? Déjà, avant de parler de cet autre album, je voulais te parler de Persée (Pommaux) : tous ces livres de mythologies sont à ma médiathèque et pour moi ce sont clairement des livres illustrés et pas des BD.

Par cac Le 07/04/2026 - 21:13 (Modifier)
cac

Salut, vous acceptez que je poste ça ? Pas réellement une histoire. https://le-tripode.net/livre/marion-fayolle/les-aimants

Par Alix Le 15/09/2025 - 22:21 (Modifier)
Alix

>> cac avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> A propos de la série Deux Roméo sous un arbre, ça peut aller dans le thème "douleur intime", et ou "les ritals" ? >> >> Oui je dirai les 2. J'ai aussi mis Enfances et Grand Est.

Par cac Le 15/09/2025 - 21:59 (Modifier)
cac

>> Noirdésir avait écrit : >> A propos de la série Deux Roméo sous un arbre, ça peut aller dans le thème "douleur intime", et ou "les ritals" ? Oui je dirai les 2.

Par Noirdésir Le 15/09/2025 - 21:52 (Modifier)
Noirdésir

A propos de la série Deux Roméo sous un arbre, ça peut aller dans le thème "douleur intime", et ou "les ritals" ?

Par cac Le 04/07/2025 - 08:01 (Modifier)
cac

>> Calimeranne avait écrit : >> Salut ! >> Dans ton avis sur Le Voyage de Shuna, tu écris "avant vue la renommée de son auteur" >> >> Je ne suis pas sûre de ce que tu voulais écrire Réfléchit Je voulais dire "par rapport à sa renommée" (au vu de), j'ai reformulé. Merci.

Par Calimeranne Le 04/07/2025 - 07:22 (Modifier)
Calimeranne

Salut ! Dans ton avis sur Le Voyage de Shuna, tu écris "avant vue la renommée de son auteur" Je ne suis pas sûre de ce que tu voulais écrire Réfléchit

Par cac Le 04/03/2025 - 23:21 (Modifier)
cac

Corrigé merci

Par Noirdésir Le 03/03/2025 - 10:04 (Modifier)
Noirdésir

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> Bonjour, dans ton avis sur Des Salopes et des Anges, il y a une phrase qui me semble bizarre : "Cela même aussi de l'humour et de la légèreté à ce sujet pas évident." Il n'y a pas de verbe ? amène à la place de même ?

Par Little Miss Giggles Le 03/03/2025 - 09:26 (Modifier)
Little Miss Giggles

Bonjour, dans ton avis sur Des Salopes et des Anges, il y a une phrase qui me semble bizarre : "Cela même aussi de l'humour et de la légèreté à ce sujet pas évident." Il n'y a pas de verbe ?

Par cac Le 02/03/2025 - 23:08 (Modifier)
cac

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> Lettres au maire de V. est une série en 3 volumes, pas un one-shot. Oui j'ai vu ça après dans Wikipédia aussi. J'ai ajouté.

Par Ro Le 02/03/2025 - 22:39 (Modifier)