Les forums / cac ?
>> Ro avait écrit : >> >> cac avait écrit : >> >> Salut, vous acceptez que je poste ça ? >> >> Déjà, avant de parler de cet autre album, je voulais te parler de Persée (Pommaux) : tous ces livres de mythologies sont à ma médiathèque et pour moi ce sont clairement des livres illustrés et pas des BD. J'ai caché la serie...
>> cac avait écrit :
>> Salut, vous acceptez que je poste ça ?
Déjà, avant de parler de cet autre album, je voulais te parler de Persée (Pommaux) : tous ces livres de mythologies sont à ma médiathèque et pour moi ce sont clairement des livres illustrés et pas des BD.

Salut, vous acceptez que je poste ça ? Pas réellement une histoire. https://le-tripode.net/livre/marion-fayolle/les-aimants
>> cac avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> A propos de la série Deux Roméo sous un arbre, ça peut aller dans le thème "douleur intime", et ou "les ritals" ? >> >> Oui je dirai les 2. J'ai aussi mis Enfances et Grand Est.
>> Noirdésir avait écrit : >> A propos de la série Deux Roméo sous un arbre, ça peut aller dans le thème "douleur intime", et ou "les ritals" ? Oui je dirai les 2.
A propos de la série Deux Roméo sous un arbre, ça peut aller dans le thème "douleur intime", et ou "les ritals" ?
>> Calimeranne avait écrit :
>> Salut !
>> Dans ton avis sur Le Voyage de Shuna, tu écris "avant vue la renommée de son auteur"
>>
>> Je ne suis pas sûre de ce que tu voulais écrire
Je voulais dire "par rapport à sa renommée" (au vu de), j'ai reformulé. Merci.
Salut !
Dans ton avis sur Le Voyage de Shuna, tu écris "avant vue la renommée de son auteur"
Je ne suis pas sûre de ce que tu voulais écrire 
>> Little Miss Giggles avait écrit : >> Bonjour, dans ton avis sur Des Salopes et des Anges, il y a une phrase qui me semble bizarre : "Cela même aussi de l'humour et de la légèreté à ce sujet pas évident." Il n'y a pas de verbe ? amène à la place de même ?
Bonjour, dans ton avis sur Des Salopes et des Anges, il y a une phrase qui me semble bizarre : "Cela même aussi de l'humour et de la légèreté à ce sujet pas évident." Il n'y a pas de verbe ?
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> Lettres au maire de V. est une série en 3 volumes, pas un one-shot. Oui j'ai vu ça après dans Wikipédia aussi. J'ai ajouté.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site