Les forums / cac ?

Par Alix Le 15/11/2023 - 22:30 (Modifier)
Alix

>> cac avait écrit : >> Oui oui pas le feu au lac. Ça ne fait pas encore 1 mois Sourire. Bon la ca fait un mois pour "Le Péché originel de Takopi" Tire la langue


Par Alix Le 09/11/2023 - 23:25 (Modifier)
Alix

>> cac avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Salut Sourire >> >> >> Je te rappelle que tu as 3 series en cours de creation depuis presque 1 mois. >> >> >> Merci de les publier bientot. >> >> >> >> Allo ?? >> >> Oui oui pas le feu au lac. Ça ne fait pas encore 1 mois Sourire. Pour tout dire celle de Mo CDM, j'avais écrit l'avis sans sauvegarder... Tu peux supprimer celle de Gannibal si tu veux, flemme de poster les 13 tomes et je n'ai lu que le premier. Sinon je réutilise pour une autre. Celle de Gannibal ? Gnnnn ?


Par cac Le 09/11/2023 - 23:18 (Modifier)
cac

>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Salut Sourire >> >> Je te rappelle que tu as 3 series en cours de creation depuis presque 1 mois. >> >> Merci de les publier bientot. >> >> Allo ?? Oui oui pas le feu au lac. Ça ne fait pas encore 1 mois Sourire. Pour tout dire celle de Mo CDM, j'avais écrit l'avis sans sauvegarder... Tu peux supprimer celle de Gannibal si tu veux, flemme de poster les 13 tomes et je n'ai lu que le premier. Sinon je réutilise pour une autre.


Par Alix Le 09/11/2023 - 17:38 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> Je te rappelle que tu as 3 series en cours de creation depuis presque 1 mois. >> Merci de les publier bientot. Allo ??


Par Alix Le 08/11/2023 - 00:11 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Je te rappelle que tu as 3 series en cours de creation depuis presque 1 mois. Merci de les publier bientot.


Par cac Le 11/10/2023 - 00:07 (Modifier)
cac

>> Alix avait écrit : >> Salut, dis c'est Circée, avec un e, non ? Oui, corrigé. C'est parce que la déesse Circé il n'y a pas de e.


Par Alix Le 10/10/2023 - 23:50 (Modifier)
Alix

Salut, dis c'est Circée, avec un e, non ?


Par Alix Le 06/10/2023 - 10:45 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Pourrais-tu finier et publier la fiche de "Paiement accepté" ? Gaston veut l'aviser, et il ne peut pas creer la fiche... merci !


Par Ro Le 29/08/2023 - 00:27 (Modifier)
Ro

>> cac avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Salut cac ! Dans ton avis sur Les Douze Soeurs du Château sans Fin tu parles d'un homme qui fait Sepuku au début, mais la galerie semble montrer que c'est une femme >> >> >> >> Je me suis posé la question aussi, mais la page en question en la numéro 50 tandis que Cac parle d'un seppuku dans les premières pages donc peut-être y en a-t-il plusieurs... Je laisse cac confirmer ou corriger. >> >> Oui c'est cela, il y en a plusieurs. Merci d'avoir complété la galerie d'ailleurs. >> C'est une drôle de coïncidence que tu postes l'autre album en même temps Sourire Il est bien barré cet auteur... Oui, je venais de l'emprunter en bibliothèque juste ce samedi, marrante coincidence.


Par cac Le 28/08/2023 - 19:58 (Modifier)
cac

>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Salut cac ! Dans ton avis sur Les Douze Soeurs du Château sans Fin tu parles d'un homme qui fait Sepuku au début, mais la galerie semble montrer que c'est une femme >> >> Je me suis posé la question aussi, mais la page en question en la numéro 50 tandis que Cac parle d'un seppuku dans les premières pages donc peut-être y en a-t-il plusieurs... Je laisse cac confirmer ou corriger. Oui c'est cela, il y en a plusieurs. Merci d'avoir complété la galerie d'ailleurs. C'est une drôle de coïncidence que tu postes l'autre album en même temps Sourire Il est bien barré cet auteur...


Par Ro Le 28/08/2023 - 10:45 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> Salut cac ! Dans ton avis sur Les Douze Soeurs du Château sans Fin tu parles d'un homme qui fait Sepuku au début, mais la galerie semble montrer que c'est une femme Je me suis posé la question aussi, mais la page en question en la numéro 50 tandis que Cac parle d'un seppuku dans les premières pages donc peut-être y en a-t-il plusieurs... Je laisse cac confirmer ou corriger.


Par gruizzli Le 28/08/2023 - 10:34 (Modifier)
gruizzli

Salut cac ! Dans ton avis sur Les Douze Soeurs du Château sans Fin tu parles d'un homme qui fait Sepuku au début, mais la galerie semble montrer que c'est une femme


Par Ro Le 22/05/2023 - 23:44 (Modifier)
Ro

Merci, cac. Je viens seulement de voir ton mail et j'ai pu refaire la galerie de La Carte de l'Afrique grâce à toi.


Par Alix Le 16/05/2023 - 22:57 (Modifier)
Alix

>> cac avait écrit : >> Mince je savais que j'allais me faire gronder pour être parti en vacances sans publier. >> Pour Wombs, il me reste 3 tomes sur la table de chevet. Je le publierai pas avant dimanche. Bon j'attends alors... tu pars longtemps en vacances toi, t'étais où ? Rire


Par cac Le 16/05/2023 - 22:35 (Modifier)
cac

Mince je savais que j'allais me faire gronder pour être parti en vacances sans publier. Pour Wombs, il me reste 3 tomes sur la table de chevet. Je le publierai pas avant dimanche.