Les forums / [RECHERCHE BD]

Par Ro Le 16/11/2008 - 10:44 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>Sir-L avait écrit: >>Does anyone recognize this comic, the title reads "Prisoners of the pirates" ("Prisonniers des boucaniers"). >> >> L'Ymagier, au secours ! Sourire

Par deborahg Le 15/11/2008 - 23:38 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, je cherche désespérément pour ma maman une bd de son enfance: "Marinette cheftaine" de Marijac (éd. Gordinne, 1937) Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance de votre réponse!

Par Sir-L Le 15/11/2008 - 23:27 (Modifier)

[Déplacé] Does anyone recognize this comic, the title reads "Prisoners of the pirates" ("Prisonniers des boucaniers").

Par pepper Le 02/11/2008 - 17:18 (Modifier)

>>Ca pourrait un peu coller à l'histoire de Wisher, le tome 2 est sorti en mai et le dessinateur est italien... Confus C'est bien The WISHER ! Merci Pol Ma mémoire est encore pire que ce que je pensais, j'étais sûr qu'il était espagnol! Merci encore

Par Zarathoustra Le 01/11/2008 - 11:24 (Modifier)
Par Zarathoustra Le 01/11/2008 - 11:23 (Modifier)

Il y a côté "Sorcellerie". Guarnido, Créature magiques à "sauver"... (peut-être l'émission en a-t-elle très mal parlé).

Par pol Le 01/11/2008 - 10:52 (Modifier)
pol

>>pepper avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >> >>>>Si elle est vraiment sortie cet été, je crains qu'elle ne soit pas enregistrée sur BDT car je n'en trouve pas qui convienne. >> >>Merci quand même d'avoir cherché. >> Ca pourrait un peu coller à l'histoire de Wisher, le tome 2 est sorti en mai et le dessinateur est italien... Confus

Par pepper Le 01/11/2008 - 10:11 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Si elle est vraiment sortie cet été, je crains qu'elle ne soit pas enregistrée sur BDT car je n'en trouve pas qui convienne. Merci quand même d'avoir cherché.

Par Ro Le 01/11/2008 - 09:59 (Modifier)
Ro

>>Pepper avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Salut, >> >>Cet été j'ai regardé une émission qui présentait des BD, l'une d'entre elle m'intéressait mais malheureusement aujourd'hui je ne me souviens plus ni de son titre ni du nom de l'auteur. >> >>>L'auteur est espagnol >>>L'histoire : Le personnage principal est censé sauver les personnages fantastiques (qui vivent cachés sous la terre (je crois Sourire ) . >>>Date de sortie : été 2008 >> >>Si ces quelques indices vous disent quelque chose... >> >>merci d'avance Si elle est vraiment sortie cet été, je crains qu'elle ne soit pas enregistrée sur BDT car je n'en trouve pas qui convienne.

Par Pepper Le 31/10/2008 - 15:32 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Je dirais bien Neverwhere, mais l'auteur n'est pas espagnol Triste (désolé pour avoir mal posté le message) Ca n'est pas celle-là, bien qu'elle ait l'air sympa...

Par Alix Le 31/10/2008 - 15:22 (Modifier)
Alix

>>Pepper avait écrit: >>>L'auteur est espagnol >>>L'histoire : Le personnage principal est censé sauver les personnages fantastiques (qui vivent cachés sous la terre (je crois Sourire ) . >>>Date de sortie : été 2008 Je dirais bien Neverwhere, mais l'auteur n'est pas espagnol Triste

Par Pepper Le 31/10/2008 - 15:21 (Modifier)

[Déplacé] Salut, Cet été j'ai regardé une émission qui présentait des BD, l'une d'entre elle m'intéressait mais malheureusement aujourd'hui je ne me souviens plus ni de son titre ni du nom de l'auteur. >L'auteur est espagnol >L'histoire : Le personnage principal est censé sauver les personnages fantastiques (qui vivent cachés sous la terre (je crois Sourire ) . >Date de sortie : été 2008 Si ces quelques indices vous disent quelque chose... merci d'avance

Par Altaïr Le 30/10/2008 - 16:19 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>A noter que Dupuis le réédite le 5 novembre sous une nouvelle couverture, tu pourras donc te le reprocurer sans problème. Je ne comprends décidément pas l'intéret de modifier de bonnes couvertures pour les remplacer par des couv pourries...

Par Spooky Le 30/10/2008 - 16:08 (Modifier)
Par Altaïr Le 30/10/2008 - 16:04 (Modifier)

oui c'était fastoche Sourire