Les forums / [RECHERCHE BD]
[Déplacé] Bonjour, je cherche désespérément pour ma maman une bd de son enfance: "Marinette cheftaine" de Marijac (éd. Gordinne, 1937) Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance de votre réponse!
[Déplacé]
Does anyone recognize this comic, the title reads "Prisoners of the pirates" ("Prisonniers des boucaniers").
Il y a côté "Sorcellerie". Guarnido, Créature magiques à "sauver"... (peut-être l'émission en a-t-elle très mal parlé).

>>pepper avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>
>>>>Si elle est vraiment sortie cet été, je crains qu'elle ne soit pas enregistrée sur BDT car je n'en trouve pas qui convienne.
>>
>>Merci quand même d'avoir cherché.
>>
Ca pourrait un peu coller à l'histoire de Wisher, le tome 2 est sorti en mai et le dessinateur est italien...
>>Ro avait écrit: >>Si elle est vraiment sortie cet été, je crains qu'elle ne soit pas enregistrée sur BDT car je n'en trouve pas qui convienne. Merci quand même d'avoir cherché.

>>Pepper avait écrit:
>>[Déplacé]
>>
>>Salut,
>>
>>Cet été j'ai regardé une émission qui présentait des BD, l'une d'entre elle m'intéressait mais malheureusement aujourd'hui je ne me souviens plus ni de son titre ni du nom de l'auteur.
>>
>>>L'auteur est espagnol
>>>L'histoire : Le personnage principal est censé sauver les personnages fantastiques (qui vivent cachés sous la terre (je crois ) .
>>>Date de sortie : été 2008
>>
>>Si ces quelques indices vous disent quelque chose...
>>
>>merci d'avance
Si elle est vraiment sortie cet été, je crains qu'elle ne soit pas enregistrée sur BDT car je n'en trouve pas qui convienne.
>>Alix avait écrit:
>>Je dirais bien Neverwhere, mais l'auteur n'est pas espagnol
(désolé pour avoir mal posté le message)
Ca n'est pas celle-là, bien qu'elle ait l'air sympa...

>>Pepper avait écrit:
>>>L'auteur est espagnol
>>>L'histoire : Le personnage principal est censé sauver les personnages fantastiques (qui vivent cachés sous la terre (je crois ) .
>>>Date de sortie : été 2008
Je dirais bien Neverwhere, mais l'auteur n'est pas espagnol
[Déplacé]
Salut,
Cet été j'ai regardé une émission qui présentait des BD, l'une d'entre elle m'intéressait mais malheureusement aujourd'hui je ne me souviens plus ni de son titre ni du nom de l'auteur.
>L'auteur est espagnol
>L'histoire : Le personnage principal est censé sauver les personnages fantastiques (qui vivent cachés sous la terre (je crois ) .
>Date de sortie : été 2008
Si ces quelques indices vous disent quelque chose...
merci d'avance
>>Spooky avait écrit: >>A noter que Dupuis le réédite le 5 novembre sous une nouvelle couverture, tu pourras donc te le reprocurer sans problème. Je ne comprends décidément pas l'intéret de modifier de bonnes couvertures pour les remplacer par des couv pourries...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site