Les forums / [RECHERCHE BD]
>>Spooky avait écrit:
>>>>Lenny avait écrit:
>>>>Meric merci merci !! je la recherche depuis des années et je met un message sur ce site en dernier espoir et tu le trouves du premier coup merci merci !!!!! ::::::
>>
>>En fait dès tes premières indications j'ai eu un flash... Il faut dire que ç'a été l'une des premières vraies BD que j'ai lues...
Tiens, moi aussi

>>Lenny avait écrit: >>Meric merci merci !! je la recherche depuis des années et je met un message sur ce site en dernier espoir et tu le trouves du premier coup merci merci !!!!! :::::: En fait dès tes premières indications j'ai eu un flash... Il faut dire que ç'a été l'une des premières vraies BD que j'ai lues...
Meric merci merci !! je la recherche depuis des années et je met un message sur ce site en dernier espoir et tu le trouves du premier coup merci merci !!!!! ::::::

>>Lenny avait écrit:
>>Bonjour à toutes et à tous !
>>
>>Voilà je recherche une BD depuis quelques années, je ne connais ni l'auteur ni le titre de cette BD mais je vais la décrire; peut-être certain(e)s de vous la connaisse.
>>
>>C'est une jeune femme (brune avec les cheveux coupés au carré) qui enquêtre dans une vieille ville : elle recherche un laboratoire secret. Et lorsqqu'elle l'a trouvé elle se rend compte qu'elle petite fille (blonde avec les cheveux long noués en couettes) vit dans une bulle depuis des années. Cette petite fille est en réalité en vie artificielle depuis des années et elle est même plus vieille qu'elle. Ce laboratoire fait des expériences secrètes.
>>
>>C'est tout ce que je me rapelle de l'histoire. Par contre sur la couverture je ne rapelle que la jeune femme brune porte une robe orange et que l'on voit la petite fille dans une bulle. . .
>>
>>Je sais que ce n'est pas beaucoup comme infos mais peut-être aurez vous une idée ...
>>Merci à vous toutes et tous
::
>>Bisous. Lenny
Regarde le tome 7 de Yoko Tsuno
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà je recherche une BD depuis quelques années, je ne connais ni l'auteur ni le titre de cette BD mais je vais la décrire; peut-être certain(e)s de vous la connaisse.
C'est une jeune femme (brune avec les cheveux coupés au carré) qui enquêtre dans une vieille ville : elle recherche un laboratoire secret. Et lorsqqu'elle l'a trouvé elle se rend compte qu'elle petite fille (blonde avec les cheveux long noués en couettes) vit dans une bulle depuis des années. Cette petite fille est en réalité en vie artificielle depuis des années et elle est même plus vieille qu'elle. Ce laboratoire fait des expériences secrètes.
C'est tout ce que je me rapelle de l'histoire. Par contre sur la couverture je ne rapelle que la jeune femme brune porte une robe orange et que l'on voit la petite fille dans une bulle. . .
Je sais que ce n'est pas beaucoup comme infos mais peut-être aurez vous une idée ...
Merci à vous toutes et tous
::
Bisous. Lenny
>>pierig avait écrit:
>>>>Lucile avait écrit:
(car les 9 tomes étainet sur ebay mais pour la modique somme de 890euros, alors et ben oui, ça coince un peu)
>>
>>He be, les mangas ont la cote
C'est vraiment n'importe quoi car ils ne sont même pas cotés !:S
>>Lucile avait écrit:
>>Bonsoir,
>>
>>c'est pas hyper original mais tant pis...Je suis à la recherche depuis pas mal de temps déjà des mangas Candy candy (oui oui la petite blonde à couettes!!!). Outre que j'en suis vraiment fan, c'est un manga et en tout cas une histoire qui a beaucoup d'importance pour moi pour diverses raisons...
>>Si jamais une bonne âme les avait et voulait s'en débarrasser, je suis preneuse (du moment que le prix reste raisonnable....(car les 9 tomes étainet sur ebay mais pour la modique somme de 890euros, alors et ben oui, ça coince un peu)
>>Ou si vous avez des adresses et des numéros à me communiquer, n'hésitez pas!!! Je vous en serai vraiment reconnaissante.
>>Merci à tous d'avance!!!
Voilà une demoiselle de bon gout !
Le soucis, c'est que la plupart des gens qui les ont veulent les garder (malgré l'édition calamiteuse...). J'avais réussi à en retrouver une colection entière il y a quelques années chez Junku (offerte à ma belle-soeur qui n'a pas non plus envie de s'en débarasser ), mais depuis je ne les ai plus jamais revus.

>>Lucile avait écrit:
>>Bonsoir,
>>
>>c'est pas hyper original mais tant pis...Je suis à la recherche depuis pas mal de temps déjà des mangas Candy candy (oui oui la petite blonde à couettes!!!). Outre que j'en suis vraiment fan, c'est un manga et en tout cas une histoire qui a beaucoup d'importance pour moi pour diverses raisons...
>>Si jamais une bonne âme les avait et voulait s'en débarrasser, je suis preneuse (du moment que le prix reste raisonnable....(car les 9 tomes étainet sur ebay mais pour la modique somme de 890euros, alors et ben oui, ça coince un peu)
>>Ou si vous avez des adresses et des numéros à me communiquer, n'hésitez pas!!! Je vous en serai vraiment reconnaissante.
>>Merci à tous d'avance!!!
He be, les mangas ont la cote
Bonsoir, c'est pas hyper original mais tant pis...Je suis à la recherche depuis pas mal de temps déjà des mangas Candy candy (oui oui la petite blonde à couettes!!!). Outre que j'en suis vraiment fan, c'est un manga et en tout cas une histoire qui a beaucoup d'importance pour moi pour diverses raisons... Si jamais une bonne âme les avait et voulait s'en débarrasser, je suis preneuse (du moment que le prix reste raisonnable....(car les 9 tomes étainet sur ebay mais pour la modique somme de 890euros, alors et ben oui, ça coince un peu) Ou si vous avez des adresses et des numéros à me communiquer, n'hésitez pas!!! Je vous en serai vraiment reconnaissante. Merci à tous d'avance!!!

>>Daniel avait écrit:
>>Bonjour.
>>Je me souviens avoir possédé et lu une bédé à la fin des années 70 ou début 80 où une jeune femme conduisait (sinon pilotait) une Lamborghini Cheetah (la première 4x4 de chez Lambo).
>>Quelqu'un d'entre-vous s'en souvient-il ?
>>Merci pour votre réponse.
Ca serait pas Nanouche par hasard ?
Bonjour.
Je me souviens avoir possédé et lu une bédé à la fin des années 70 ou début 80 où une jeune femme conduisait (sinon pilotait) une Lamborghini Cheetah (la première 4x4 de chez Lambo).
Quelqu'un d'entre-vous s'en souvient-il ?
Merci pour votre réponse.

>>Ro avait écrit:
>>>>Rody avait écrit:
>>>>Je suis à la recherche d'un livre épuisé chez l'éditeur (québecois), son distributeur français, et beaucoup de libraires (semble-t-il) : Comment de rien faire, de Guy Delisle, aux éditions de La Pastèque.
>>>>
>>>>Si quelqu'un souhaite s'en débarrasser (à vil prix de préférence ), je suis preneur !
>>
>>Par ta faute, l'ayant trouvé tout à l'heure à Evry, je l'ai acheté (pas à vil prix, prix neuf : 16€). Si je ne l'aime pas, je t'en voudrai !
>>
>>
Je t'en veux !

>>Rody avait écrit:
>>Je suis à la recherche d'un livre épuisé chez l'éditeur (québecois), son distributeur français, et beaucoup de libraires (semble-t-il) : Comment de rien faire, de Guy Delisle, aux éditions de La Pastèque.
>>
>>Si quelqu'un souhaite s'en débarrasser (à vil prix de préférence ), je suis preneur !
Par ta faute, l'ayant trouvé tout à l'heure à Evry, je l'ai acheté (pas à vil prix, prix neuf : 16€). Si je ne l'aime pas, je t'en voudrai !

>>Ro avait écrit:
>>>>Guillaume avait écrit:
>>>>Merci beaucoup c'est bien ça, vous pensez que c'est dispo quelque part?
>>>>
>>>>>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>>>Il s'agit très probablement de la série Les Aventures d'Astrobald.
>>>>>>>>
>>
>>Houla, uniquement d'occasion dans le bac des vieux albums.
>>Mais je crois en avoir vu quelques-uns parfois, ça ne doit pas être totalement introuvable.
Pareil que Ro ... déjà vu en occaz mais jamais pris

>>Guillaume avait écrit: >>Merci beaucoup c'est bien ça, vous pensez que c'est dispo quelque part? >> >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Il s'agit très probablement de la série Les Aventures d'Astrobald. >>>>>> Houla, uniquement d'occasion dans le bac des vieux albums. Mais je crois en avoir vu quelques-uns parfois, ça ne doit pas être totalement introuvable.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site