Les forums / [RECHERCHE BD]
>>Lucile avait écrit:
>>Bonsoir,
>>
>>c'est pas hyper original mais tant pis...Je suis à la recherche depuis pas mal de temps déjà des mangas Candy candy (oui oui la petite blonde à couettes!!!). Outre que j'en suis vraiment fan, c'est un manga et en tout cas une histoire qui a beaucoup d'importance pour moi pour diverses raisons...
>>Si jamais une bonne âme les avait et voulait s'en débarrasser, je suis preneuse (du moment que le prix reste raisonnable....(car les 9 tomes étainet sur ebay mais pour la modique somme de 890euros, alors et ben oui, ça coince un peu)
>>Ou si vous avez des adresses et des numéros à me communiquer, n'hésitez pas!!! Je vous en serai vraiment reconnaissante.
>>Merci à tous d'avance!!!
He be, les mangas ont la cote 
Bonsoir, c'est pas hyper original mais tant pis...Je suis à la recherche depuis pas mal de temps déjà des mangas Candy candy (oui oui la petite blonde à couettes!!!). Outre que j'en suis vraiment fan, c'est un manga et en tout cas une histoire qui a beaucoup d'importance pour moi pour diverses raisons... Si jamais une bonne âme les avait et voulait s'en débarrasser, je suis preneuse (du moment que le prix reste raisonnable....(car les 9 tomes étainet sur ebay mais pour la modique somme de 890euros, alors et ben oui, ça coince un peu) Ou si vous avez des adresses et des numéros à me communiquer, n'hésitez pas!!! Je vous en serai vraiment reconnaissante. Merci à tous d'avance!!!
>>Daniel avait écrit:
>>Bonjour.
>>Je me souviens avoir possédé et lu une bédé à la fin des années 70 ou début 80 où une jeune femme conduisait (sinon pilotait) une Lamborghini Cheetah (la première 4x4 de chez Lambo).
>>Quelqu'un d'entre-vous s'en souvient-il ?
>>Merci pour votre réponse.
Ca serait pas Nanouche par hasard ?
Bonjour.
Je me souviens avoir possédé et lu une bédé à la fin des années 70 ou début 80 où une jeune femme conduisait (sinon pilotait) une Lamborghini Cheetah (la première 4x4 de chez Lambo).
Quelqu'un d'entre-vous s'en souvient-il ?
Merci pour votre réponse. 
>>Ro avait écrit:
>>>>Rody avait écrit:
>>>>Je suis à la recherche d'un livre épuisé chez l'éditeur (québecois), son distributeur français, et beaucoup de libraires (semble-t-il) : Comment de rien faire, de Guy Delisle, aux éditions de La Pastèque.
>>>>
>>>>Si quelqu'un souhaite s'en débarrasser (à vil prix de préférence
), je suis preneur !
>>
>>Par ta faute, l'ayant trouvé tout à l'heure à Evry, je l'ai acheté (pas à vil prix, prix neuf : 16€). Si je ne l'aime pas, je t'en voudrai !
>>
>>
Je t'en veux ! 
>>Rody avait écrit:
>>Je suis à la recherche d'un livre épuisé chez l'éditeur (québecois), son distributeur français, et beaucoup de libraires (semble-t-il) : Comment de rien faire, de Guy Delisle, aux éditions de La Pastèque.
>>
>>Si quelqu'un souhaite s'en débarrasser (à vil prix de préférence
), je suis preneur !
Par ta faute, l'ayant trouvé tout à l'heure à Evry, je l'ai acheté (pas à vil prix, prix neuf : 16€). Si je ne l'aime pas, je t'en voudrai !

>>Ro avait écrit:
>>>>Guillaume avait écrit:
>>>>Merci beaucoup c'est bien ça, vous pensez que c'est dispo quelque part?
>>>>
>>>>>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>>>Il s'agit très probablement de la série Les Aventures d'Astrobald.
>>>>>>>>
>>
>>Houla, uniquement d'occasion dans le bac des vieux albums.
>>Mais je crois en avoir vu quelques-uns parfois, ça ne doit pas être totalement introuvable.
Pareil que Ro ... déjà vu en occaz mais jamais pris 
>>Guillaume avait écrit: >>Merci beaucoup c'est bien ça, vous pensez que c'est dispo quelque part? >> >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Il s'agit très probablement de la série Les Aventures d'Astrobald. >>>>>> Houla, uniquement d'occasion dans le bac des vieux albums. Mais je crois en avoir vu quelques-uns parfois, ça ne doit pas être totalement introuvable.
Merci beaucoup c'est bien ça, vous pensez que c'est dispo quelque part?
>>pierig avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Il s'agit très probablement de la série Les Aventures d'Astrobald.
>>>>
>>>>Bien joué ! Cte maitrise... j'ai cherché sur pleins de mots clés pourtant
>>
>>p'tain, la seule bd (ou presque) avisée par Ryle en plus ::
>>Alix avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>Il s'agit très probablement de la série Les Aventures d'Astrobald.
>>
>>Bien joué ! Cte maitrise... j'ai cherché sur pleins de mots clés pourtant
p'tain, la seule bd (ou presque) avisée par Ryle en plus ::
>>Ro avait écrit:
>>Il s'agit très probablement de la série Les Aventures d'Astrobald.
Bien joué ! Cte maitrise... j'ai cherché sur pleins de mots clés pourtant 
>>Guillaume avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour, >> >>Je souhaiterais retrouver une bande dessinée que je lisais fin des années 70 ou début 80. >>Il s'agit des histoires d'un petit homme extraterrestre qui vient sur terre dans une petite soucoupe volante et qui est confronté (il me semble car j'étais trop jeune je pense pour tout comprendre de cette BD plutôt pour adulte) à la société de consomation des années 70 et au monde politique. Il y a d'ailleurs un personnage récurent qui est un gros homme politique. >>Impossible de me souvenir du nom et donc de retrouver cette BD qui est pourtant resté bien présente dans ma mémoire parmi mes première lectures. >> >>merci d'avance pour votre aide >> >>Guillaume Il s'agit très probablement de la série Les Aventures d'Astrobald.
>>Nijal avait écrit:
>>... la BD "les blondes sont no zamis" que j'ai lue dans un hypermarché, mais impossible de la retrouver, même sur internet!
C'est ceci que tu cherches? 
[Déplacé] Bonjour, Je souhaiterais retrouver une bande dessinée que je lisais fin des années 70 ou début 80. Il s'agit des histoires d'un petit homme extraterrestre qui vient sur terre dans une petite soucoupe volante et qui est confronté (il me semble car j'étais trop jeune je pense pour tout comprendre de cette BD plutôt pour adulte) à la société de consomation des années 70 et au monde politique. Il y a d'ailleurs un personnage récurent qui est un gros homme politique. Impossible de me souvenir du nom et donc de retrouver cette BD qui est pourtant resté bien présente dans ma mémoire parmi mes première lectures. merci d'avance pour votre aide Guillaume
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site