Les forums / [RECHERCHE BD]
Merci beaucoup c'est bien ça, vous pensez que c'est dispo quelque part?
>>pierig avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Il s'agit très probablement de la série Les Aventures d'Astrobald.
>>>>
>>>>Bien joué ! Cte maitrise... j'ai cherché sur pleins de mots clés pourtant
>>
>>p'tain, la seule bd (ou presque) avisée par Ryle en plus ::

>>Alix avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>Il s'agit très probablement de la série Les Aventures d'Astrobald.
>>
>>Bien joué ! Cte maitrise... j'ai cherché sur pleins de mots clés pourtant
p'tain, la seule bd (ou presque) avisée par Ryle en plus ::

>>Ro avait écrit:
>>Il s'agit très probablement de la série Les Aventures d'Astrobald.
Bien joué ! Cte maitrise... j'ai cherché sur pleins de mots clés pourtant

>>Guillaume avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour, >> >>Je souhaiterais retrouver une bande dessinée que je lisais fin des années 70 ou début 80. >>Il s'agit des histoires d'un petit homme extraterrestre qui vient sur terre dans une petite soucoupe volante et qui est confronté (il me semble car j'étais trop jeune je pense pour tout comprendre de cette BD plutôt pour adulte) à la société de consomation des années 70 et au monde politique. Il y a d'ailleurs un personnage récurent qui est un gros homme politique. >>Impossible de me souvenir du nom et donc de retrouver cette BD qui est pourtant resté bien présente dans ma mémoire parmi mes première lectures. >> >>merci d'avance pour votre aide >> >>Guillaume Il s'agit très probablement de la série Les Aventures d'Astrobald.

>>Nijal avait écrit:
>>... la BD "les blondes sont no zamis" que j'ai lue dans un hypermarché, mais impossible de la retrouver, même sur internet!
C'est ceci que tu cherches?
[Déplacé] Bonjour, Je souhaiterais retrouver une bande dessinée que je lisais fin des années 70 ou début 80. Il s'agit des histoires d'un petit homme extraterrestre qui vient sur terre dans une petite soucoupe volante et qui est confronté (il me semble car j'étais trop jeune je pense pour tout comprendre de cette BD plutôt pour adulte) à la société de consomation des années 70 et au monde politique. Il y a d'ailleurs un personnage récurent qui est un gros homme politique. Impossible de me souvenir du nom et donc de retrouver cette BD qui est pourtant resté bien présente dans ma mémoire parmi mes première lectures. merci d'avance pour votre aide Guillaume
[Déplacé] NON JUSTEMENT CAR JE M4AMUSE A REFAIRE CES DESSINS MAIS CA FAIT LONGTEMPS QUE JE N4EN PAS FAIS J4AI ESSAY2 DE DESSINER AVEC PAINT MAIS PAS TERRIBLE DU TOUT
[Déplacé] Les descriptions que tu donnent sont assez vagues... >>un fait des dessins assez exagere dans la forme des cheveux ( assez grand trait assez fort , Foerster ? >>l'autre fait des dessins assez ronds avec des bouches un peu en bec de lievres et des yeux toujours bien rond >> Tronchet ?
[Déplacé] >>xav avait écrit: >>bonjour je recherche deux dessinateur >>les deux dessinent en noir et blanc >>un fait des dessins assez exagere dans la forme des cheveux ( assez grand trait assez fort , >>l'autre fait des dessins assez ronds avec des bouches un peu en bec de lievres et des yeux toujours bien rond >> >>merci Peut être Goosens pour ce qui est du trait épais des cheveux. Pour l'autre je ne vois pas à part peut être Salsedo mais il n'y a jamais eu de parution chez fluide.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site