Les forums / [RECHERCHE BD]
[Déplacé] NON JUSTEMENT CAR JE M4AMUSE A REFAIRE CES DESSINS MAIS CA FAIT LONGTEMPS QUE JE N4EN PAS FAIS J4AI ESSAY2 DE DESSINER AVEC PAINT MAIS PAS TERRIBLE DU TOUT
[Déplacé] Les descriptions que tu donnent sont assez vagues... >>un fait des dessins assez exagere dans la forme des cheveux ( assez grand trait assez fort , Foerster ? >>l'autre fait des dessins assez ronds avec des bouches un peu en bec de lievres et des yeux toujours bien rond >> Tronchet ?
[Déplacé] >>xav avait écrit: >>bonjour je recherche deux dessinateur >>les deux dessinent en noir et blanc >>un fait des dessins assez exagere dans la forme des cheveux ( assez grand trait assez fort , >>l'autre fait des dessins assez ronds avec des bouches un peu en bec de lievres et des yeux toujours bien rond >> >>merci Peut être Goosens pour ce qui est du trait épais des cheveux. Pour l'autre je ne vois pas à part peut être Salsedo mais il n'y a jamais eu de parution chez fluide.
[Déplacé] >>xav avait écrit: >>bonjour je recherche deux dessinateur >>les deux dessinent en noir et blanc >>un fait des dessins assez exagere dans la forme des cheveux ( assez grand trait assez fort , >>l'autre fait des dessins assez ronds avec des bouches un peu en bec de lievres et des yeux toujours bien rond >> >>merci Ah heu... Tu parles de Fluide Glacial de quelle époque ? Les publications récentes de cette année ? D'il y a plusieurs années ? Quand ?
[Déplacé] bonjour je recherche deux dessinateur les deux dessinent en noir et blanc un fait des dessins assez exagere dans la forme des cheveux ( assez grand trait assez fort , l'autre fait des dessins assez ronds avec des bouches un peu en bec de lievres et des yeux toujours bien rond merci
Je suis à la recherche d'un livre épuisé chez l'éditeur (québecois), son distributeur français, et beaucoup de libraires (semble-t-il) : Comment de rien faire, de Guy Delisle, aux éditions de La Pastèque.
Si quelqu'un souhaite s'en débarrasser (à vil prix de préférence
), je suis preneur !
>>Spooky avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>... la BD "les blondes sont no zamis" que j'ai lue dans un hypermarché, mais impossible de la retrouver, même sur internet! >> >>le titre s'écrivait comme ça ? Oui. C'était un petit format, paru en 2006.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site