Les forums / [RECHERCHE BD]
[Déplacé] Bonjour à toutes et à tous, amateurs de BD Je fais appel à vous afin de m'aider à trouver la BD parfaite (si ça pouvait être une série, ce ne serait que mieux) pour mon amoureux, qui va se faire opérer demain, et qui va rester aliter quelques temps. Il est assez porté par les univers fantastiques, il est fan d'univers comme celui du Seigneur des Anneaux, il a lu La Quête de l'Oiseau du Temps, dans la littérature classique il est plus attiré par des ouvrages comme l'Odysée d'Homer. Bref, il aime les auteurs qui l'entrainent dans un univers peuplé de personnage imaginaire, les batailles... Il a adoré joué a King of Bounty par exemple. Est-ce-que vous connaissez une BD qui pourrait mêler tous ces critères? Merci et bonne lecture à vous tous
Bonjour.J'ai acheté un stock important de revues de Spirou .J'ai scanné,puis imprimé et agrafé quelques histoires qui ne sont jamais parues en albums. Malheureusement il me manque quelques planches. Si vous possedez plusieurs revues suivantes ce serait trés sympa de votre part si vous pouviez me scanner les planches indiquées et me les envoyer à mon adresse émail. gerard-mangin0151@orange.fr Un grand merci d'avance. n° 1139 : Simba Lee n° 1158+1159+1160 : Simba Lee + Pascal contre les espions + Tif et tondu n° 1164 : Pascal contre les espions n° 1369 : Michel et Thierry n° 1400 + 1415+ 1421 : Michel et Thierry n° 1471 : Michel et Thierry n° 1558 : Michel et Thierry n° 1854+1855+1856+1858 : Paul Foran n° 2021 : Paul Foran n° 2139+2140+2141 : Paul Foran
[Déplacé] Salut à tous, je cherche spiderman l'intégrale de 1965 à 1971 quand vous aurez un tuyau merçi de me faire signe bravo à votre site bd
>>Spooky avait écrit:
>>>>iannick avait écrit:
>>>>Pfff !!! Bande d'andouilles !
>>>>
>>>>Il n'y a plus qu'à espérer que Jean Dufaux et Philippe Delaby se penchent sur cette cité alors...
>>
>>Tu peux aussi regarder dans ce thème, mais a priori il y a peu de récits se déroulant en Turquie... Je vais en poster un nouveau prochainement, mais a priori Ephèse n'y sera pas...
Bah, ça montre bien qu'il y a encore de quoi raconter sur l'antiquité... et que, par conséquent, les scénaristes ont encore du pain sur la planche ! Merci quand-même ! 
>>iannick avait écrit:
>>Pfff !!! Bande d'andouilles !
>>
>>Il n'y a plus qu'à espérer que Jean Dufaux et Philippe Delaby se penchent sur cette cité alors...
Tu peux aussi regarder dans ce thème, mais a priori il y a peu de récits se déroulant en Turquie... Je vais en poster un nouveau prochainement, mais a priori Ephèse n'y sera pas...
>>>>Bien sûr !
>>>>Elle est très réalistiquement mise en valeur dans le célèbre tome de la série Achille Talon : Achille Talon et l'appeau d'Ephèse !
>>>>
>>>>Sinon, non, ça ne me dit rien du tout.
>>
>>::
>>J'aurais pas trouvé mieux
Pfff !!! Bande d'andouilles !
Il n'y a plus qu'à espérer que Jean Dufaux et Philippe Delaby se penchent sur cette cité alors... 
>>Ro avait écrit:
>>>>iannick avait écrit:
>>>>Bonjour,
>>>>
>>>>Je suis allé récemment au site antique d'Ephèse en Turquie où j'ai été fortement impressionné par le gigantisme et la richesse de cette cité.
>>>>
>>>>Je m'étonne de ne pas avoir aperçu dans une bd d'histoire une seule trace mentionnant cette ville alors qu'elle fut une des cités les plus influençables de l'antiquité grecque et romaine.
>>>>
>>>>Avez-vous souvenirs de la mention d'ephèse (de façon assez réaliste et très imaginée) dans une série que vous avez lue ?
>>>>
>>>>Merci d'avance pour votre réponse.
>>
>>Bien sûr !
>>Elle est très réalistiquement mise en valeur dans le célèbre tome de la série Achille Talon : Achille Talon et l'appeau d'Ephèse !
>>
>>Sinon, non, ça ne me dit rien du tout.
::
J'aurais pas trouvé mieux 
>>iannick avait écrit:
>>Bonjour,
>>
>>Je suis allé récemment au site antique d'Ephèse en Turquie où j'ai été fortement impressionné par le gigantisme et la richesse de cette cité.
>>
>>Je m'étonne de ne pas avoir aperçu dans une bd d'histoire une seule trace mentionnant cette ville alors qu'elle fut une des cités les plus influençables de l'antiquité grecque et romaine.
>>
>>Avez-vous souvenirs de la mention d'ephèse (de façon assez réaliste et très imaginée) dans une série que vous avez lue ?
>>
>>Merci d'avance pour votre réponse.
Bien sûr !
Elle est très réalistiquement mise en valeur dans le célèbre tome de la série Achille Talon : Achille Talon et l'appeau d'Ephèse !
Sinon, non, ça ne me dit rien du tout.
Bonjour, Je suis allé récemment au site antique d'Ephèse en Turquie où j'ai été fortement impressionné par le gigantisme et la richesse de cette cité. Je m'étonne de ne pas avoir aperçu dans une bd d'histoire une seule trace mentionnant cette ville alors qu'elle fut une des cités les plus influençables de l'antiquité grecque et romaine. Avez-vous souvenirs de la mention d'ephèse (de façon assez réaliste et très imaginée) dans une série que vous avez lue ? Merci d'avance pour votre réponse.
[Déplacé]
Bonjour,
Je suis à la recherche des tomes 9 et 11 de cette série mais ils sont introuvables ou alors je n'ai pas bien chercher
. Pouvez-vous m'aider en me disant si on les trouve encore et où.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
Valérie
>>Super, merci... Tu n'aurais pas lu "Dossier Kokombo", "Krull", par exemple ?
Non. Ni l'un, ni l'autre...
Je sais que 'Krull' est normalement disponible en bibliothèque. J'essaierai de l'emprunter prochainement. Ca a l'air spécial... Je ne suis pas sûr que ça me plaira... Quoi qu'il en soit, vous en serez les premiers avisés 
>>Spooky avait écrit:
>>>>Aurélien V avait écrit:
>>>>Je vais essayer de retrouver cette petite série qui m'avait marqué (pas très précisément, je l'avoue) dans mon jeune temps, et de la poster sur bdtheque.
>>
>>Et puis n'hésite pas à poster d'autres albums de Toppi et Battaglia, chez Mosquito et ailleurs, ça manque cruellement à notre base de données
Et de trois avis supplémentaires pour Toppi ! 
>>Aurélien V avait écrit:
>>Je vais essayer de retrouver cette petite série qui m'avait marqué (pas très précisément, je l'avoue) dans mon jeune temps, et de la poster sur bdtheque.
Et puis n'hésite pas à poster d'autres albums de Toppi et Battaglia, chez Mosquito et ailleurs, ça manque cruellement à notre base de données 
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site