Les forums / [RECHERCHE BD]
>>Ro avait écrit: >>[Déplacé] >> >>>>yanisterik avait écrit: >>>>Bonjour, >>>>je suis a la recherche du nom d'une bande dessinée. Je voudrais faire un cadeau a un ami. Donc voila je vous raconte l'histoire. Il s'agit d'une bande d'animaux dans un zoo. Je pense que le personnage principal est un Okapi, qui n'a pas connu ses parents. C'est animaux ont une vie sociale. Il y a des pingouins qui interviennent fréquemment. J'ai que de vagues souvenir des histoires. Je me rappelle qu'il s'agissait de petites histoires comiques. J'en ai besoin c'est tres important. Je vous remercie d'avance. >>>>Yannis >> >>Est-ce que ce serait Pedro le Coati ? Merci beaucoup c'est ca=D j'avais un trou de memoire=D

[Déplacé] >>yanisterik avait écrit: >>Bonjour, >>je suis a la recherche du nom d'une bande dessinée. Je voudrais faire un cadeau a un ami. Donc voila je vous raconte l'histoire. Il s'agit d'une bande d'animaux dans un zoo. Je pense que le personnage principal est un Okapi, qui n'a pas connu ses parents. C'est animaux ont une vie sociale. Il y a des pingouins qui interviennent fréquemment. J'ai que de vagues souvenir des histoires. Je me rappelle qu'il s'agissait de petites histoires comiques. J'en ai besoin c'est tres important. Je vous remercie d'avance. >>Yannis Est-ce que ce serait Pedro le Coati ?
[Déplacé] Bonjour, je suis a la recherche du nom d'une bande dessinée. Je voudrais faire un cadeau a un ami. Donc voila je vous raconte l'histoire. Il s'agit d'une bande d'animaux dans un zoo. Je pense que le personnage principal est un Okapi, qui n'a pas connu ses parents. C'est animaux ont une vie sociale. Il y a des pingouins qui interviennent fréquemment. J'ai que de vagues souvenir des histoires. Je me rappelle qu'il s'agissait de petites histoires comiques. J'en ai besoin c'est tres important. Je vous remercie d'avance. Yannis
>>Gégé avait écrit: >>>>Onirophage avait écrit: >>>>>>MANGIN avait écrit: >>>>>>Bonjour.J'ai acheté un stock important de revues de Spirou .J'ai scanné,puis imprimé et agrafé quelques histoires qui ne sont jamais parues en albums. >>>>>>Malheureusement il me manque quelques planches. >>>>>>Si vous possedez plusieurs revues suivantes ce serait trés sympa de votre part si vous pouviez me scanner les planches indiquées et me les envoyer à mon adresse émail. >>>>>>gerard-mangin0151@orange.fr >>>>>>Un grand merci d'avance. >>>>>>n° 1139 : Simba Lee >>>>>>n° 1158+1159+1160 : Simba Lee + Pascal contre les espions + Tif et tondu >>>>>>n° 1164 : Pascal contre les espions >>>>>>n° 1369 : Michel et Thierry >>>>>>n° 1400 + 1415+ 1421 : Michel et Thierry >>>>>>n° 1471 : Michel et Thierry >>>>>>n° 1558 : Michel et Thierry >>>>>>n° 1854+1855+1856+1858 : Paul Foran >>>>>>n° 2021 : Paul Foran >>>>>>n° 2139+2140+2141 : Paul Foran >>>>>> >>>> >>>>Cordial bonjour. Je ne possède hélas aucune planche de votre liste de recherche. En revanche, je me permets à tout hasard de vous écrire car je serais vivement intéressé, moyennant finance, par les fichiers scannés complets des deux aventures de Pascal au cirque Spirou par Dubar et Crill, à savoir: >>>> >>>>Rapt au Cirque Spirou >>>>fascicules 1101 à 1122 >>>> >>>>Pascal contre les espions >>>>fascicules 1149 à 1169. >>>> >>>>J'aurais plaisir à me porter acheteur si vous acceptez de me les transférer, au tarif que vous jugerez justifié (s'il est raisonnable) et si les scans sont de très bonne qualité. >>>> >>>>Bien cordialement. Merci de toute réponse. >>>> >>>>Un Claude. >>>> >> >> >>Bonjour.Je m'excuse du temps que j'ai mis à vous répondre. >>Je ne possède pas le premier titre "Rapt au cirque Spirou" >>Quand au deuxième "Pascal contre les espions" il me manque les planches >>21+22+23+24+25+26+33+34 pésentent dans les n° 1158+1159+1160+1164 >>des revues de Spirou >>Désolé. >>Cordialement >>>>Rebonjour Je m'adresse à Onirophage Si vous voulez connaitre la liste des bd que j'ai scannées dans les revues vous pouvez me préciser votre adesse émail et je vous l'enverrai Cordialement
>>jacques rollet avait écrit:
>>je recherche des coffrets bd de préférence vides
>>
>>en avez vous à vendre ???????????????
>>
>>cordialement
>>
>>J R
Je ne sais pas si cela correspond à votre recherche mais j'ai les coffret (vides) des tomes 1 à 3 de Requiem, Chevalier Vampire et des tomes 1 à 4 de Litteul Kevin dont je pourrai me séparer.
>>Onirophage avait écrit: >>>>MANGIN avait écrit: >>>>Bonjour.J'ai acheté un stock important de revues de Spirou .J'ai scanné,puis imprimé et agrafé quelques histoires qui ne sont jamais parues en albums. >>>>Malheureusement il me manque quelques planches. >>>>Si vous possedez plusieurs revues suivantes ce serait trés sympa de votre part si vous pouviez me scanner les planches indiquées et me les envoyer à mon adresse émail. >>>>gerard-mangin0151@orange.fr >>>>Un grand merci d'avance. >>>>n° 1139 : Simba Lee >>>>n° 1158+1159+1160 : Simba Lee + Pascal contre les espions + Tif et tondu >>>>n° 1164 : Pascal contre les espions >>>>n° 1369 : Michel et Thierry >>>>n° 1400 + 1415+ 1421 : Michel et Thierry >>>>n° 1471 : Michel et Thierry >>>>n° 1558 : Michel et Thierry >>>>n° 1854+1855+1856+1858 : Paul Foran >>>>n° 2021 : Paul Foran >>>>n° 2139+2140+2141 : Paul Foran >>>> >> >>Cordial bonjour. Je ne possède hélas aucune planche de votre liste de recherche. En revanche, je me permets à tout hasard de vous écrire car je serais vivement intéressé, moyennant finance, par les fichiers scannés complets des deux aventures de Pascal au cirque Spirou par Dubar et Crill, à savoir: >> >>Rapt au Cirque Spirou >>fascicules 1101 à 1122 >> >>Pascal contre les espions >>fascicules 1149 à 1169. >> >>J'aurais plaisir à me porter acheteur si vous acceptez de me les transférer, au tarif que vous jugerez justifié (s'il est raisonnable) et si les scans sont de très bonne qualité. >> >>Bien cordialement. Merci de toute réponse. >> >>Un Claude. >> Bonjour.Je m'excuse du temps que j'ai mis à vous répondre. Je ne possède pas le premier titre "Rapt au cirque Spirou" Quand au deuxième "Pascal contre les espions" il me manque les planches 21+22+23+24+25+26+33+34 pésentent dans les n° 1158+1159+1160+1164 des revues de Spirou Désolé. Cordialement >>
je recherche des coffrets bd de préférence vides en avez vous à vendre ??????????????? cordialement J R
>>MANGIN avait écrit: >>Bonjour.J'ai acheté un stock important de revues de Spirou .J'ai scanné,puis imprimé et agrafé quelques histoires qui ne sont jamais parues en albums. >>Malheureusement il me manque quelques planches. >>Si vous possedez plusieurs revues suivantes ce serait trés sympa de votre part si vous pouviez me scanner les planches indiquées et me les envoyer à mon adresse émail. >>gerard-mangin0151@orange.fr >>Un grand merci d'avance. >>n° 1139 : Simba Lee >>n° 1158+1159+1160 : Simba Lee + Pascal contre les espions + Tif et tondu >>n° 1164 : Pascal contre les espions >>n° 1369 : Michel et Thierry >>n° 1400 + 1415+ 1421 : Michel et Thierry >>n° 1471 : Michel et Thierry >>n° 1558 : Michel et Thierry >>n° 1854+1855+1856+1858 : Paul Foran >>n° 2021 : Paul Foran >>n° 2139+2140+2141 : Paul Foran >> Cordial bonjour. Je ne possède hélas aucune planche de votre liste de recherche. En revanche, je me permets à tout hasard de vous écrire car je serais vivement intéressé, moyennant finance, par les fichiers scannés complets des deux aventures de Pascal au cirque Spirou par Dubar et Crill, à savoir: Rapt au Cirque Spirou fascicules 1101 à 1122 Pascal contre les espions fascicules 1149 à 1169. J'aurais plaisir à me porter acheteur si vous acceptez de me les transférer, au tarif que vous jugerez justifié (s'il est raisonnable) et si les scans sont de très bonne qualité. Bien cordialement. Merci de toute réponse. Un Claude.
Le Grand Pouvoir du Chninkel, plus précisement, en fait. hein
>>zbah avait écrit:
>>Homer Simpson n'a pas écrit l'odyssée.
>>
>>
>>
>>
>>Bref sinon pour ton ami :
>>
>>Un passage par la case Thorgal me semble indispensable pour qu'il aille mieux
>>
>>Ou "Chinkel" qui lui plaira surement.
Homer Simpson n'a pas écrit l'odyssée.
Bref sinon pour ton ami :
Un passage par la case Thorgal me semble indispensable pour qu'il aille mieux
Ou "Chinkel" qui lui plaira surement.
[Déplacé] Bonjour à toutes et à tous, amateurs de BD Je fais appel à vous afin de m'aider à trouver la BD parfaite (si ça pouvait être une série, ce ne serait que mieux) pour mon amoureux, qui va se faire opérer demain, et qui va rester aliter quelques temps. Il est assez porté par les univers fantastiques, il est fan d'univers comme celui du Seigneur des Anneaux, il a lu La Quête de l'Oiseau du Temps, dans la littérature classique il est plus attiré par des ouvrages comme l'Odysée d'Homer. Bref, il aime les auteurs qui l'entrainent dans un univers peuplé de personnage imaginaire, les batailles... Il a adoré joué a King of Bounty par exemple. Est-ce-que vous connaissez une BD qui pourrait mêler tous ces critères? Merci et bonne lecture à vous tous
Bonjour.J'ai acheté un stock important de revues de Spirou .J'ai scanné,puis imprimé et agrafé quelques histoires qui ne sont jamais parues en albums. Malheureusement il me manque quelques planches. Si vous possedez plusieurs revues suivantes ce serait trés sympa de votre part si vous pouviez me scanner les planches indiquées et me les envoyer à mon adresse émail. gerard-mangin0151@orange.fr Un grand merci d'avance. n° 1139 : Simba Lee n° 1158+1159+1160 : Simba Lee + Pascal contre les espions + Tif et tondu n° 1164 : Pascal contre les espions n° 1369 : Michel et Thierry n° 1400 + 1415+ 1421 : Michel et Thierry n° 1471 : Michel et Thierry n° 1558 : Michel et Thierry n° 1854+1855+1856+1858 : Paul Foran n° 2021 : Paul Foran n° 2139+2140+2141 : Paul Foran
[Déplacé] Salut à tous, je cherche spiderman l'intégrale de 1965 à 1971 quand vous aurez un tuyau merçi de me faire signe bravo à votre site bd
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site