Les forums / [RECHERCHE BD]
Bonjour a tous ! Je recherche "Le retour des ménagères" de Ramon Armas, j'ai éfféctué plusieurs recherches sur internet qui m'ont tous donnés le même résultat : livre indisponible ou plus en stock. Je ne le veux pas en format ebook soit pdf, si quelqu'un pouvait me donner une librairie qui a l'ouvrage, un contact ou autres pouvant m'aider, je serais reconnaissant ! Amicalement. Nelson.
Non en fait je crois finalement que c'est Wild River, il n'y a pas de serie qui se rapproche autant de la description que j'avais lue. J'avais lu une critique dans une revue ou sur un site, super convaincante, c finalemnt pas extra. j'ai pu apercevoir quelques extraits qui m'ont un peu déçu et qui me semblent correspondre aux critiques que j'ai lu sur le site. Merci pour vos reponses qui m'ont fait decouvrir le site, les BD par thème. J'espère retrouver assez facilement une BD puis un auteur, sur des bandits mexicains avec ... ..Trouvé c'est Hermann ils sont pas à Cheval il y a un bandit dans un buisson c'est Caatinga. Rien que pour les couleurs le style de dessin j'avais apprécié si vous connaissez d'autres dessinateurs dans ce style, je pense à Cosey aussi un peu différent... A la biblio il y en a pas des masses... >>PAco avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>[Déplacé] >>>> >>>>Peut-être que dans l'un des deux thèmes suivants, tu trouveras ton bonheur, perso je pensais à Bravesland >>>> >>>>Thème Quebec >>>> >>>>Thème Canada >> >>ouep, y'a Contes et légendes du Québec qui pourrait coller

>>Pasukare avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Peut-être que dans l'un des deux thèmes suivants, tu trouveras ton bonheur, perso je pensais à Bravesland >> >>Thème Quebec >> >>Thème Canada ouep, y'a Contes et légendes du Québec qui pourrait coller

[Déplacé] Peut-être que dans l'un des deux thèmes suivants, tu trouveras ton bonheur, perso je pensais à Bravesland Thème Quebec Thème Canada
[Déplacé] fausse manoeuvre. Dsl je n'avais pas compris qu'il n'y avait qu'un sujet pour toutes les recherches de BD ! Je crois que l'histoire se passe fin 19 eme, il ya Wild river de Vincent Wagner qui pourrait coller à tout ça mais ni le titre ni l'auteur ne me font tilter je l'avais pourtant commander pour mon frère et j'ai un doute est-ce possible qu'il y ait à la même poque une BD dans le même style mais d'un autre auteur qui soit sortie ? >>oliv avait écrit: >>>>oliv avait écrit: >>>>Je ne suis pas certain du thème exact, je crois qu'il s'agit de l'exploration d'un territoire sur fond historique au Quebec ou peut-être au dela dans le Canada. >>>>les images seraient plutôt realistes, presque sur en couleur probablement genre aquarelles bien lissées.. >>>>C'est une publication assez récente, 2 ou 3 ans environ. >>>>
[Déplacé] >>oliv avait écrit: >>Je ne suis pas certain du thème exact, je crois qu'il s'agit de l'exploration d'un territoire sur fond historique au Quebec ou peut-être au dela dans le Canada. >>les images seraient plutôt realistes, presque sur en couleur probablement genre aquarelles bien lissées.. >>C'est une publication assez récente, 2 ou 3 ans environ. >>
[Déplacé] Je ne suis pas certain du thème exact, je crois qu'il s'agit de l'exploration d'un territoire sur fond historique au Quebec ou peut-être au dela dans le Canada. les images seraient plutôt realistes, presque sur en couleur probablement genre aquarelles bien lissées.. C'est une publication assez récente, 2 ou 3 ans environ.
[Déplacé] moi aussi, j'y pense tout le temps, tellement les occasions sont nombreuses (et je ne parle pas de fonctionnaires). Si tu as progressé dans ta recherche, je suis preneur ! >>anne avait écrit: >>je recherche le dessin suivant : un administré gueule "les fonctionnaires sont tous des cons" , la preposée repond impassible "parlez dans l'hygiaphone " Date du debut années 80 >>je crois que c'est de reiser ou de wolinski ? Qui peut m'aider à retrouver ce dessin , me dire de qui il est au moins , avec ts mes remerciements

>>darkprince3 avait écrit: >>Bonjour à tous, >> >>Il y a quelque temps j'avais survolé une BD dans un magasin, mais je n'arrive pas à mettre un nom sur cette dernière. L'histoire se déroule dans le présent il me semble (arme à feu, véhicule). Mais le héros qui est un jeune homme découvre que la magie et des créatures telle que les elfes ... existent. Je me souviens qu'à un moment, il se retrouve dans une course poursuite sur une moto avec une femme qui n'est pas humaine. Cette dernière l'emmène dans un souterrain (où quelque chose s'y rapprochant ) où il y a pleins de créatures fantastiques. >> >>Si vous pouvez m'aider, merci. Ca ressemble un peu à Wisher. Mais sinon tu devrais trouver ton bonheur dans le thème Urban Fantasy.
Bonjour à tous, Il y a quelque temps j'avais survolé une BD dans un magasin, mais je n'arrive pas à mettre un nom sur cette dernière. L'histoire se déroule dans le présent il me semble (arme à feu, véhicule). Mais le héros qui est un jeune homme découvre que la magie et des créatures telle que les elfes ... existent. Je me souviens qu'à un moment, il se retrouve dans une course poursuite sur une moto avec une femme qui n'est pas humaine. Cette dernière l'emmène dans un souterrain (où quelque chose s'y rapprochant ) où il y a pleins de créatures fantastiques. Si vous pouvez m'aider, merci.
J'ai cherché rapidement sur internet si ca pouvait etre eric castel mais je n'ai pas retrouvé.

>>Samuel avait écrit: >>Bonjour, >> >>Je recherche une BD que j'ai lu il y a qq années (années 80 ou 90) et pour laquelle je n'ai qu'une vague image; Je me rappelle d'un tout petit terrain de foot a coté d'un grand stade et l'histoire devait se passer sur ce petit terrain. Je crois que ca parlait d'un match truqué. >> >>Pouvez vous me donner le titre SVP ? As-tu regardé s'il s'agissait d'un tome de Vincent Larcher ou de Eric Castel ?
Bonjour, Je recherche une BD que j'ai lu il y a qq années (années 80 ou 90) et pour laquelle je n'ai qu'une vague image; Je me rappelle d'un tout petit terrain de foot a coté d'un grand stade et l'histoire devait se passer sur ce petit terrain. Je crois que ca parlait d'un match truqué. Pouvez vous me donner le titre SVP ?

[Déplacé] >>Raoul avait écrit: >>Bonjour >>Dans une conférence donnée en février 1981 (publiée dans"Entretiens et conférences, vol II", ed. Joseph K, 2003, p. 176) Georges Perec présente en ces termes son travail de romancier sur "La vie mode d'emploi" : >> >>"L'idée était d'arriver à une sorte de saturation, de produire l'impression qu'on ne pouvait plus faire entrer un mot dans cette description, que tous les murs étaient couverts, qu'il n'y avait pas un centimètre carré du livre qui ne soit plein de choses de ce monde. Mais, à force de remplir de détails on arrive à quelque chose d'hyperréaliste (je n'aime pas le mot surréaliste), de complément inouï à force de précision. C'est curieux parce que je me souviens avoir vu, il y a peu de temps, une bande dessinée où le dessinateur s'était amusé à mettre tous les détails de ce qu'il y avait dans le bureau du commissaire de police : sur la table, une tasse de café, un thermos, des gobelets en carton, des sucres avec des enveloppes en papier, un buvard, une paire de menottes, un stylo, une bouteille d'encre, etc. C'était plein, plein, plein, et on ne pouvait plus lire l'image surtout par rapport à l'économie habituelle de la bande dessinée. Voilà ce que je voulais obtenir." >> >>De quelle bande dessinée s'agit-il ? Y'a-t-il des encyclopédies vivantes dans la salle ? Les indices sont maigres : hyperréalisme, bureau de police, parution au plus tard en 1981... Si vous avez des idées, je suis preneur ! (c'est pour un travail sur Perec que je suis en train de faire.) >>Merci beaucoup, >>et salutations. C'est évidemment le tome 1 de Blacksad. Ah non, la date ne colle pas. Sinon, c'est aussi l'une des pages gags sur les erreurs à ne pas faire en BD de "trucs en vrac" de Gotlib.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site