Les forums / Mac Arthur ?

Par Mac Arthur Le 06/11/2019 - 10:37 (Modifier)
Mac Arthur

>> Jetjet avait écrit : >> Ah ben voilà, je me posais la question suite aux nombreux avis rédigés de ta part concernant des bouquins fort éloignés de tes attentes. Voici, voilà ! Des bouquins éloignés de mes attentes ? Tu peux développer ?


Par Jetjet Le 06/11/2019 - 10:15 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Euh faux, c'est plaisant à lire. Alors que là ton avis de 4 lignes ben j'aime pas. Le nouveau Mac est pas bien, remettez nous l'ancien ! Sourire >> >> >> >> Sur mes 6 derniers avis, sur lesquels je ne me suis pas fait chier et qui ne datent que d'hier : >> 5 avis avec 0 "like" >> 1 avis avec 2 "like" >> >> Sur mes 42 autres avis depuis la mise en branle de la V3 >> 31 avis avec 0 "like" >> 6 avis avec 1 "like" >> 3 avis avec 2 "like" >> 1 avis avec 3 "like" >> 1 avis avec 7 "like" >> >> Honnêtement, je vois pas trop la différence dans l'appréciation des gens. Et en partant du principe qu'Alix et Little Miss Giggles sont plus enclins à liker mes avis, ça signifie qu'au grand maximum, tu as dû en liker deux Tire la langue Chacun en tirera les conclusions qu'il veut. Moi, j'ai tiré les miennes. Ce système de likes est une aberration mais Alix a eu raison de les mettre puisque c'est "dans l'air du temps". Au moins il a eu la bonne idée de ne pas mettre d'avis négatifs comme on en trouve sur ces sites de jeux vidéo à la con pour générer du clic. Tire les conclusions que tu souhaites, je lis la plupart de tes avis comme bien d'autres. Si je peux me permettre, la seule chose que j'apprécie moins (c'est un avis perso et non une critique, je n'ai pas la prétention d'être un grand rédacteur pour donner mon opinion), c'est parfois l'abus de phrases tournées à la première personne qui parfois me dérange dans tes propos. Mais c'est ton style et j'ai souvent la sensation après avoir lu un de tes avis d'être rassasié et de pouvoir me faire mon opinion. Sauf lorsqu'ils sont trop courts comme celui de Camp Poutine où curieusement je n'apprends rien si ce n'est que t'as bien aimé et que la suite peut être prometteuse. C'est trop peu pour moi me faire une opinion. Voilà. Tout ça pour te dire que je t'aime bien Gros bisou


Par Jetjet Le 06/11/2019 - 10:09 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Et sinon c'est pas un poil court ton avis sur Camp Poutine ? Tu nous as habitué à être un poil plus frugal Sourire >> >> >> >> >> >> Oui, bah justement, les longues tartines qui saoulent tout le monde, ça sert à rien. Donc maintenant, je fais concis. >> >> >> >> Euh faux, c'est plaisant à lire. Alors que là ton avis de 4 lignes ben j'aime pas. Le nouveau Mac est pas bien, remettez nous l'ancien ! Sourire >> >> >> >> Et réponds à l'autre question plus bas steup ! >> >> J'achète, Little Miss Giggles travaille en bibliothèque et de temps à autres, je reçois un sp. En moyenne, ça doit faire 35% d'achats, 60% d'emprunts et 5? sp ou de lectures gratuites sur le web. Ah ben voilà, je me posais la question suite aux nombreux avis rédigés de ta part concernant des bouquins fort éloignés de tes attentes. Voici, voilà !


Par Mac Arthur Le 06/11/2019 - 09:23 (Modifier)
Mac Arthur

>> Jetjet avait écrit : >> Euh faux, c'est plaisant à lire. Alors que là ton avis de 4 lignes ben j'aime pas. Le nouveau Mac est pas bien, remettez nous l'ancien ! Sourire >> Sur mes 6 derniers avis, sur lesquels je ne me suis pas fait chier et qui ne datent que d'hier : 5 avis avec 0 "like" 1 avis avec 2 "like" Sur mes 42 autres avis depuis la mise en branle de la V3 31 avis avec 0 "like" 6 avis avec 1 "like" 3 avis avec 2 "like" 1 avis avec 3 "like" 1 avis avec 7 "like" Honnêtement, je vois pas trop la différence dans l'appréciation des gens. Et en partant du principe qu'Alix et Little Miss Giggles sont plus enclins à liker mes avis, ça signifie qu'au grand maximum, tu as dû en liker deux Tire la langue Chacun en tirera les conclusions qu'il veut. Moi, j'ai tiré les miennes.


Par Mac Arthur Le 06/11/2019 - 08:13 (Modifier)

>> Jetjet avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Et sinon c'est pas un poil court ton avis sur Camp Poutine ? Tu nous as habitué à être un poil plus frugal Sourire >> >> >> >> Oui, bah justement, les longues tartines qui saoulent tout le monde, ça sert à rien. Donc maintenant, je fais concis. >> >> Euh faux, c'est plaisant à lire. Alors que là ton avis de 4 lignes ben j'aime pas. Le nouveau Mac est pas bien, remettez nous l'ancien ! Sourire >> >> Et réponds à l'autre question plus bas steup ! J'achète, Little Miss Giggles travaille en bibliothèque et de temps à autres, je reçois un sp. En moyenne, ça doit faire 35% d'achats, 60% d'emprunts et 5? sp ou de lectures gratuites sur le web.


Par Jetjet Le 06/11/2019 - 01:15 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Et sinon c'est pas un poil court ton avis sur Camp Poutine ? Tu nous as habitué à être un poil plus frugal Sourire >> >> Oui, bah justement, les longues tartines qui saoulent tout le monde, ça sert à rien. Donc maintenant, je fais concis. Euh faux, c'est plaisant à lire. Alors que là ton avis de 4 lignes ben j'aime pas. Le nouveau Mac est pas bien, remettez nous l'ancien ! Sourire Et réponds à l'autre question plus bas steup !


Par Mac Arthur Le 05/11/2019 - 23:05 (Modifier)

>> Jetjet avait écrit : >> Et sinon c'est pas un poil court ton avis sur Camp Poutine ? Tu nous as habitué à être un poil plus frugal Sourire Oui, bah justement, les longues tartines qui saoulent tout le monde, ça sert à rien. Donc maintenant, je fais concis.


Par Jetjet Le 05/11/2019 - 22:34 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Et sinon c'est pas un poil court ton avis sur Camp Poutine ? Tu nous as habitué à être un poil plus frugal Sourire >> >> Un poil "moins" frugal ? Oui pardon. merci pour ta correction Sourire


Par Noirdésir Le 05/11/2019 - 22:13 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> Et sinon c'est pas un poil court ton avis sur Camp Poutine ? Tu nous as habitué à être un poil plus frugal Sourire Un poil "moins" frugal ?


Par Jetjet Le 05/11/2019 - 21:59 (Modifier)
Jetjet

Et sinon c'est pas un poil court ton avis sur Camp Poutine ? Tu nous as habitué à être un poil plus frugal Sourire


Par Jetjet Le 05/11/2019 - 20:17 (Modifier)
Jetjet

Mac, tu lis presque toutes les nouveautés. Tu les achètes toutes ou tu as une bonne bibliothèque ? Ou des SP ?


Par bab Le 04/11/2019 - 16:55 (Modifier)

oh l'autre qui croit que je ne viens plus faire mon petit tour quotidien ici... Tire la langue


Par Noirdésir Le 02/11/2019 - 16:29 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Tu as mis "il ne faut pas prendre les cons pour des gens" dans le thème Fluide glacial: tu es sûr que certains gags y ont été publiés ? >> >> >> >> >> parce qu'en fin d'album, il est juste signalé: "Certaines de ces histoires ont été publiées dans le Psikopat au début des années 2000 et dans l'Echo des Savanes en 2008". >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C'est plutôt dans ces thèmes que j'aurais placé l'album. Mais on peut aussi le mettre dans le thème fluide si tu penses que certains gags y ont été publiés (mais je n'en suis pas sûr). >> >> >> >> >> >> >> >> Ce n'est pas moi qui l'ai mis dans ce thème (je touchais rarement aux thèmes quand j'étais modo). Faut demander à Ro ou à Alix pour avoir les explications. Sourire >> >> >> >> >> >> C'est le thème qui inclut automatiquement les séries publiées chez Fluide. Il faudra l'en sortir à la main. >> >> Si le thème inclut les séries publiées chez Fluide, l'album doit y rester, car c'est le cas. Je croyais qu'il n'incluais que les albums publiant des trucs prépubliés dans la revue. >> >> On a deux themes, "Fluide Glacial, le best-of" et "Magazine Fluide Glacial"... pour ce dernier, ce n'est donc pas tout ce qui est publié par cet editeur, mais bien ce qui est publié dans le mag... non ? OK, je ne suis pas sûr que cela ait été prépublié dans Fluide (peut-être que oui ?). Par contre, mon avis va faire remonter la moyenne, donc il peut viser le "best of". En tout cas j'ai mis l'album dans les thèmes Psikopat et Echo des Savanes.


Par Alix Le 02/11/2019 - 16:02 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Tu as mis "il ne faut pas prendre les cons pour des gens" dans le thème Fluide glacial: tu es sûr que certains gags y ont été publiés ? >> >> >> >> parce qu'en fin d'album, il est juste signalé: "Certaines de ces histoires ont été publiées dans le Psikopat au début des années 2000 et dans l'Echo des Savanes en 2008". >> >> >> >> >> >> >> >> C'est plutôt dans ces thèmes que j'aurais placé l'album. Mais on peut aussi le mettre dans le thème fluide si tu penses que certains gags y ont été publiés (mais je n'en suis pas sûr). >> >> >> >> >> >> Ce n'est pas moi qui l'ai mis dans ce thème (je touchais rarement aux thèmes quand j'étais modo). Faut demander à Ro ou à Alix pour avoir les explications. Sourire >> >> >> >> C'est le thème qui inclut automatiquement les séries publiées chez Fluide. Il faudra l'en sortir à la main. >> Si le thème inclut les séries publiées chez Fluide, l'album doit y rester, car c'est le cas. Je croyais qu'il n'incluais que les albums publiant des trucs prépubliés dans la revue. On a deux themes, "Fluide Glacial, le best-of" et "Magazine Fluide Glacial"... pour ce dernier, ce n'est donc pas tout ce qui est publié par cet editeur, mais bien ce qui est publié dans le mag... non ?


Par Noirdésir Le 02/11/2019 - 12:08 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Tu as mis "il ne faut pas prendre les cons pour des gens" dans le thème Fluide glacial: tu es sûr que certains gags y ont été publiés ? >> >> >> parce qu'en fin d'album, il est juste signalé: "Certaines de ces histoires ont été publiées dans le Psikopat au début des années 2000 et dans l'Echo des Savanes en 2008". >> >> >> >> >> >> C'est plutôt dans ces thèmes que j'aurais placé l'album. Mais on peut aussi le mettre dans le thème fluide si tu penses que certains gags y ont été publiés (mais je n'en suis pas sûr). >> >> >> >> Ce n'est pas moi qui l'ai mis dans ce thème (je touchais rarement aux thèmes quand j'étais modo). Faut demander à Ro ou à Alix pour avoir les explications. Sourire >> >> C'est le thème qui inclut automatiquement les séries publiées chez Fluide. Il faudra l'en sortir à la main. Si le thème inclut les séries publiées chez Fluide, l'album doit y rester, car c'est le cas. Je croyais qu'il n'incluais que les albums publiant des trucs prépubliés dans la revue.