Les forums / Mac Arthur ?

Par Mac Arthur Le 09/05/2022 - 19:17 (Modifier)

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Je pense que je vais avoir besoin de toi pour l'album que tu es en train d'enregistrer. L'image que tu as mise dans la galerie est très bien mais elle est toute seule et je n'en trouve pas d'autres sur le Net (à part une double page trop petite). >> >> >> Tu aurais moyen d'ajouter 1 ou 2 photos de planche, stp ? >> >> >> >> Le livre est encore chez moi, je pourrai donc faire des scans (mais pas avant début de la semaine prochaine) Sourire >> >> OK, je te harcèlerai de nouveau d'ici là. Clin d

Fichier joint : IMG_20220509_190653381_HDR.jpg


Par Mac Arthur Le 09/05/2022 - 19:16 (Modifier)

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Je pense que je vais avoir besoin de toi pour l'album que tu es en train d'enregistrer. L'image que tu as mise dans la galerie est très bien mais elle est toute seule et je n'en trouve pas d'autres sur le Net (à part une double page trop petite). >> >> >> Tu aurais moyen d'ajouter 1 ou 2 photos de planche, stp ? >> >> >> >> Le livre est encore chez moi, je pourrai donc faire des scans (mais pas avant début de la semaine prochaine) Sourire >> >> OK, je te harcèlerai de nouveau d'ici là. Clin d

Fichier joint : IMG_20220509_190636384_HDR.jpg


Par Mac Arthur Le 09/05/2022 - 19:16 (Modifier)

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Je pense que je vais avoir besoin de toi pour l'album que tu es en train d'enregistrer. L'image que tu as mise dans la galerie est très bien mais elle est toute seule et je n'en trouve pas d'autres sur le Net (à part une double page trop petite). >> >> >> Tu aurais moyen d'ajouter 1 ou 2 photos de planche, stp ? >> >> >> >> Le livre est encore chez moi, je pourrai donc faire des scans (mais pas avant début de la semaine prochaine) Sourire >> >> OK, je te harcèlerai de nouveau d'ici là. Clin d

Fichier joint : IMG_20220509_190624165_HDR.jpg


Par Ro Le 06/05/2022 - 12:55 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Je pense que je vais avoir besoin de toi pour l'album que tu es en train d'enregistrer. L'image que tu as mise dans la galerie est très bien mais elle est toute seule et je n'en trouve pas d'autres sur le Net (à part une double page trop petite). >> >> Tu aurais moyen d'ajouter 1 ou 2 photos de planche, stp ? >> >> Le livre est encore chez moi, je pourrai donc faire des scans (mais pas avant début de la semaine prochaine) Sourire OK, je te harcèlerai de nouveau d'ici là. Clin d


Par Mac Arthur Le 06/05/2022 - 12:04 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Je pense que je vais avoir besoin de toi pour l'album que tu es en train d'enregistrer. L'image que tu as mise dans la galerie est très bien mais elle est toute seule et je n'en trouve pas d'autres sur le Net (à part une double page trop petite). >> Tu aurais moyen d'ajouter 1 ou 2 photos de planche, stp ? Le livre est encore chez moi, je pourrai donc faire des scans (mais pas avant début de la semaine prochaine) Sourire


Par Ro Le 06/05/2022 - 12:00 (Modifier)
Ro

Salut, Je pense que je vais avoir besoin de toi pour l'album que tu es en train d'enregistrer. L'image que tu as mise dans la galerie est très bien mais elle est toute seule et je n'en trouve pas d'autres sur le Net (à part une double page trop petite). Tu aurais moyen d'ajouter 1 ou 2 photos de planche, stp ?


Par Mac Arthur Le 21/04/2022 - 12:49 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu as oublié de mettre le dessinateur pour Prise de bec, non ? Effectivement Sourire J'ai corrigé


Par Noirdésir Le 21/04/2022 - 11:58 (Modifier)
Noirdésir

Tu as oublié de mettre le dessinateur pour Prise de bec, non ?


Par Mac Arthur Le 24/03/2022 - 14:30 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> "Troisième tome de la collection Mythologies de Dargaud" >> >> >> >> >> >> C'est quoi cette collection Mythologies ? >> >> >> Tu parles de Tirésias La Gloire d'Héra et Pygmalion et la vierge d'ivoire ? >> >> >> Sur le site de Dargaud, ils sont indiqués comme étant Hors collection. >> >> >> >> Oui tout à fait, c'est indiqué dans l'album. tu n'as pas vu ? Les trois tomes sont indiqués dans les pages de présentation avec mention d'un quatrième tome à paraître tandis que le nom de la collection est indiqué sur le dos de l'album (Dargaud Mythologies). ca fait un peu artificiel vu que les tomes parus à l'époque de Rossi ne mentionnaient pas cette 'collection' mais je suppose que ça prépare une réédition sur laquelle cette mention de collection sera visible. >> >> OK. Non, je n'avais pas vu. Je me demandais s'il pouvait y avoir confusion avec la collection Mythologies de Glénat qui avait justement 2 séries et aurait donc fait 3 avec Pygmalion. >> Bon, ben, le site de Dargaud est moins à jour que ses couvertures. Penses-tu qu'il faille dès maintenant mettre Tirésias et La Gloire d'Héra dans cette collection ? Boarf, j'en sais rien... ça fait très artificiel, comme collection. Il sera toujours temps d'en ajouter la mention le jour où le quatrième album paraitra ou si Dargaud fait l'effort d'harmoniser la présentation des trois premiers albums (histoire que ça fasse vraiment collection et pas juste récupération de vieilles oeuvres). Moi, j'attendrais (le jour et la nuit (j'attendrai toujours (ton retour)))


Par Ro Le 24/03/2022 - 14:26 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> "Troisième tome de la collection Mythologies de Dargaud" >> >> >> >> C'est quoi cette collection Mythologies ? >> >> Tu parles de Tirésias La Gloire d'Héra et Pygmalion et la vierge d'ivoire ? >> >> Sur le site de Dargaud, ils sont indiqués comme étant Hors collection. >> >> Oui tout à fait, c'est indiqué dans l'album. tu n'as pas vu ? Les trois tomes sont indiqués dans les pages de présentation avec mention d'un quatrième tome à paraître tandis que le nom de la collection est indiqué sur le dos de l'album (Dargaud Mythologies). ca fait un peu artificiel vu que les tomes parus à l'époque de Rossi ne mentionnaient pas cette 'collection' mais je suppose que ça prépare une réédition sur laquelle cette mention de collection sera visible. OK. Non, je n'avais pas vu. Je me demandais s'il pouvait y avoir confusion avec la collection Mythologies de Glénat qui avait justement 2 séries et aurait donc fait 3 avec Pygmalion. Bon, ben, le site de Dargaud est moins à jour que ses couvertures. Penses-tu qu'il faille dès maintenant mettre Tirésias et La Gloire d'Héra dans cette collection ?


Par Mac Arthur Le 24/03/2022 - 14:11 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> "Troisième tome de la collection Mythologies de Dargaud" >> >> C'est quoi cette collection Mythologies ? >> Tu parles de Tirésias La Gloire d'Héra et Pygmalion et la vierge d'ivoire ? >> Sur le site de Dargaud, ils sont indiqués comme étant Hors collection. Oui tout à fait, c'est indiqué dans l'album. tu n'as pas vu ? Les trois tomes sont indiqués dans les pages de présentation avec mention d'un quatrième tome à paraître tandis que le nom de la collection est indiqué sur le dos de l'album (Dargaud Mythologies). ca fait un peu artificiel vu que les tomes parus à l'époque de Rossi ne mentionnaient pas cette 'collection' mais je suppose que ça prépare une réédition sur laquelle cette mention de collection sera visible.


Par Ro Le 24/03/2022 - 13:49 (Modifier)
Ro

Salut, "Troisième tome de la collection Mythologies de Dargaud" C'est quoi cette collection Mythologies ? Tu parles de Tirésias La Gloire d'Héra et Pygmalion et la vierge d'ivoire ? Sur le site de Dargaud, ils sont indiqués comme étant Hors collection.


Par Alix Le 21/03/2022 - 15:41 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> un prêté pour un vomi. >> >>https://media3.giphy.com/media/12P6AnN6DcQj1S/200.gif?cid=78cdf117uzx9yqnjikssbpzqjlqn263ygn4ei7cjhrbdj8ti&rid=200.gif&ct=g Mon dieu quelle horreur


Par Mac Arthur Le 21/03/2022 - 15:13 (Modifier)
Mac Arthur

>> bab avait écrit : >> un prêté pour un vomi.


Par bab Le 21/03/2022 - 15:09 (Modifier)
bab

un prêté pour un vomi. Clin d >> Mac Arthur avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Ouaaah, il y a une erreur dans ton avis sur Inhumain! ! >> >> On ne dit pas qui émarge du haut de panier, mais émerge non? Sourire >> >> Oui, je change. Bien vu Sourire >> (ceci dit, il doit y en avoir plein, des fautes dans mes avis Sourire ) >> >> (et dans ton avis : "C'est bien fait, bien menés." => pas besoin de 's' à mené Clin d )