Les forums / Gaston ?

Par Ro Le 14/02/2021 - 20:39 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Les planches de Jojo sont sur BDfugue... voir lien sur la fiche Sourire Trop tard ! Gêné


Par Alix Le 14/02/2021 - 20:26 (Modifier)
Alix

Les planches de Jojo sont sur BDfugue... voir lien sur la fiche Sourire


Par Gaston Le 25/01/2021 - 14:01 (Modifier)
Gaston

b>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Si tu cherches quelque chose à lire de 2020 qui a failli figurer dans la sélection, il y a aussi Malcolm Max : 3 avis à 4/5 et je pense que ça pourrait te plaire Sourire >> >> >> >> J'ai déjà réservé l'album, il faut juste attendre que ça sorte des services techniques de la bibliothèque. >> >> >> >> Sinon, tu devrait lire Iruma, c'est le genre de manga qui peut plaire à tout, comme L'Atelier des sorciers. Sourire >> >> J'avais bien aimé L'Atelier des Sorciers. Je vais voir si je sais emprunter "iruma" quelque part Sourire Tiens j'ai cru voir un message presque identique mots pour mots, mais écrit par Little Miss Giggles.


Par Mac Arthur Le 25/01/2021 - 13:44 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaston avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Si tu cherches quelque chose à lire de 2020 qui a failli figurer dans la sélection, il y a aussi Malcolm Max : 3 avis à 4/5 et je pense que ça pourrait te plaire Sourire >> >> J'ai déjà réservé l'album, il faut juste attendre que ça sorte des services techniques de la bibliothèque. >> >> Sinon, tu devrait lire Iruma, c'est le genre de manga qui peut plaire à tout, comme L'Atelier des sorciers. Sourire J'avais bien aimé L'Atelier des Sorciers. Je vais voir si je sais emprunter "iruma" quelque part Sourire


Par Gaston Le 25/01/2021 - 13:19 (Modifier)
Gaston

>> Mac Arthur avait écrit : >> Si tu cherches quelque chose à lire de 2020 qui a failli figurer dans la sélection, il y a aussi Malcolm Max : 3 avis à 4/5 et je pense que ça pourrait te plaire Sourire J'ai déjà réservé l'album, il faut juste attendre que ça sorte des services techniques de la bibliothèque. Sinon, tu devrait lire Iruma, c'est le genre de manga qui peut plaire à tout, comme L'Atelier des sorciers. Sourire


Par Mac Arthur Le 25/01/2021 - 13:13 (Modifier)
Mac Arthur

Si tu cherches quelque chose à lire de 2020 qui a failli figurer dans la sélection, il y a aussi Malcolm Max : 3 avis à 4/5 et je pense que ça pourrait te plaire Sourire


Par Yann135 Le 16/12/2020 - 19:38 (Modifier)
Yann135

Tu as des photos du gang band ? ????


Par Noirdésir Le 16/12/2020 - 16:09 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Bone Parish, tu écris: "il y a aussi une gang de bande et ça m'a pas du tout captivé". Que veux-tu dire par là (qu'il y a un gang bang et que tu n'aimes pas ça, ou alors autre chose ???) ?


Par Gaston Le 08/11/2020 - 22:10 (Modifier)
Gaston

>> Jetjet avait écrit : >> Gaston tu fais comment pour lire autant de bd ? Impressionnant. Tu m'a déjà posé la question ! Sourire


Par Jetjet Le 08/11/2020 - 15:24 (Modifier)
Jetjet

Gaston tu fais comment pour lire autant de bd ? Impressionnant.


Par Alix Le 08/11/2020 - 13:23 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Tu pourrais verifier dans ton album qui a fait la couleur pour Batman - Les contes de Gotham ? Merci ! >> >> Je l'ai lu en anglais et ils indiquent juste le scénariste, le dessinateur et celui qui a fait le lettrage. Confus Bon, ca ressemble vraiment aux aquarelles de Dustin Nguyen... je vois que un autre modo a deja mis ca !


Par Gaston Le 08/11/2020 - 13:10 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Tu pourrais verifier dans ton album qui a fait la couleur pour Batman - Les contes de Gotham ? Merci ! Je l'ai lu en anglais et ils indiquent juste le scénariste, le dessinateur et celui qui a fait le lettrage. Confus


Par Alix Le 08/11/2020 - 12:52 (Modifier)
Alix

Tu pourrais verifier dans ton album qui a fait la couleur pour Batman - Les contes de Gotham ? Merci !


Par Alix Le 01/11/2020 - 18:44 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo, >> >> >> >> J'ai rajouté Pas de pitié pour les indiens aux themes : >> >> - 1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide >> >> - Sud-Ouest >> >> >> >> Tu me diras si il faut mettre le theme "Enfance(s)" ? Description du theme : Enfance regrettée ou bafouée, découvrez une multitude de récits différents sur le thème de l'enfance à l'intention des adultes sur un mode tantôt autobiographique, tantôt nostalgique, souvent tendre, parfois nettement plus dur >> >> >> >> D'autres themes ? >> >> >> >> Merci Sourire >> >> C'est bien comme ça. Sourire Le thème de l'enfance me semble bon pour l'album. Ok, fait, merci !


Par Gaston Le 01/11/2020 - 18:42 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Yo, >> >> J'ai rajouté Pas de pitié pour les indiens aux themes : >> - 1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide >> - Sud-Ouest >> >> Tu me diras si il faut mettre le theme "Enfance(s)" ? Description du theme : Enfance regrettée ou bafouée, découvrez une multitude de récits différents sur le thème de l'enfance à l'intention des adultes sur un mode tantôt autobiographique, tantôt nostalgique, souvent tendre, parfois nettement plus dur >> >> D'autres themes ? >> >> Merci Sourire C'est bien comme ça. Sourire Le thème de l'enfance me semble bon pour l'album.