Les forums / Gaston ?

Par Alix Le 03/09/2021 - 17:02 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> J'allais corriger ton avis sur La jeunesse de Yoshio (y'a de quoi faire !) mais je ne sais trop que faire de cette demi phrase : >> >> >> >> >> >> "J'imagine que ceux qui ont aimé les autres œuvres de cet auteur." >> >> >> >> >> >> Merci Sourire >> >> >> >> Le concept de texte à trous c'est pour avoir moins à relire j'imagine Rire >> >> Je vois pas de quoi vous vous plaignez. Il est évident que ce qu'il a voulu dire c'est que. >> >> Tire la langue Ce qui est bien avec Ryle,

Par Ryle Le 03/09/2021 - 17:01 (Modifier)
Ryle

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> J'allais corriger ton avis sur La jeunesse de Yoshio (y'a de quoi faire !) mais je ne sais trop que faire de cette demi phrase : >> >> >> >> "J'imagine que ceux qui ont aimé les autres œuvres de cet auteur." >> >> >> >> Merci Sourire >> >> Le concept de texte à trous c'est pour avoir moins à relire j'imagine Rire Je vois pas de quoi vous vous plaignez. Il est évident que ce qu'il a voulu dire c'est que. Tire la langue

Par Gaendoul Le 03/09/2021 - 15:50 (Modifier)

Et puis c'est bien, l'interprétation est libre. Rire

Par PAco Le 03/09/2021 - 15:08 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> J'allais corriger ton avis sur La jeunesse de Yoshio (y'a de quoi faire !) mais je ne sais trop que faire de cette demi phrase : >> >> "J'imagine que ceux qui ont aimé les autres œuvres de cet auteur." >> >> Merci Sourire Le concept de texte à trous c'est pour avoir moins à relire j'imagine Rire

Par Alix Le 03/09/2021 - 01:06 (Modifier)
Alix

J'allais corriger ton avis sur La jeunesse de Yoshio (y'a de quoi faire !) mais je ne sais trop que faire de cette demi phrase : "J'imagine que ceux qui ont aimé les autres œuvres de cet auteur." Merci Sourire

Par Ryle Le 01/09/2021 - 18:02 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Ryle qui s'y met, elle est bien donne celle la ! Dah tu me connais, bès qu'il est question de mettre un deau dorbel sur le site, je suis jamais loin Clin d

Par Alix Le 01/09/2021 - 16:41 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Au temps pour moi. J'ai compris après coup >> >> >> >> Donc arrete de me bonner des lecons Tire la langue Rire >> >> Non mais bis bonc, il fait dien ce qu'il veut b'adorb ! Tire la langue Ryle qui s'y met, elle est bien donne celle la !

Par Ryle Le 01/09/2021 - 16:39 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Au temps pour moi. J'ai compris après coup >> >> Donc arrete de me bonner des lecons Tire la langue Rire Non mais bis bonc, il fait dien ce qu'il veut b'adorb ! Tire la langue

Par Alix Le 01/09/2021 - 11:29 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ca, c'est une donne idée ?????? >> >> >> >> >> >> >> >> Relecture Alix, relecture ! >> >> >> >> >> Relecture Alix, relecture ! >> >> >> >> >> Relecture Alix, relecture ! >> >> >> >> Ben, c'etait une blague en rapport à a faute de Gaston, "créent de donnent surprises", m'enfin ! >> >> Au temps pour moi. J'ai compris après coup Donc arrete de me bonner des lecons Tire la langue Rire

Par Mac Arthur Le 01/09/2021 - 11:27 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Ca, c'est une donne idée ?????? >> >> >> >> >> >> Relecture Alix, relecture ! >> >> >> >> Relecture Alix, relecture ! >> >> >> >> Relecture Alix, relecture ! >> >> Ben, c'etait une blague en rapport à a faute de Gaston, "créent de donnent surprises", m'enfin ! Au temps pour moi. J'ai compris après coup >> >> >> >> Lecture Mac Arthur, relecture ! >> >> >> >> Lecture Mac Arthur, relecture ! >> >> >> >> Lecture Mac Arthur, relecture !

Par Alix Le 01/09/2021 - 11:10 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> "Cette série m'intéressait parce que j'aime bien le dessin de Palacios et que son autre western 'Mac Coy' fait parti de mes séries westerns. " >> >> >> >> >> >> >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> >> >> >> >> "il y a plein de révélations qui créent de donnent surprises" >> >> >> >> >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> >> >> Ca, c'est une donne idée ! >> >> Ca, c'est une donne idée ?????? >> >> >> >> Relecture Alix, relecture ! >> >> >> Relecture Alix, relecture ! >> >> >> Relecture Alix, relecture ! Ben, c'etait une blague en rapport à a faute de Gaston, "créent de donnent surprises", m'enfin !

Par Mac Arthur Le 01/09/2021 - 11:09 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> "Cette série m'intéressait parce que j'aime bien le dessin de Palacios et que son autre western 'Mac Coy' fait parti de mes séries westerns. " >> >> >> >> >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> >> >> "il y a plein de révélations qui créent de donnent surprises" >> >> >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> Ca, c'est une donne idée ! Ca, c'est une donne idée ?????? >> >> Relecture Alix, relecture ! >> >> Relecture Alix, relecture ! >> >> Relecture Alix, relecture !

Par Alix Le 01/09/2021 - 10:25 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> "Cette série m'intéressait parce que j'aime bien le dessin de Palacios et que son autre western 'Mac Coy' fait parti de mes séries westerns. " >> >> >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> "il y a plein de révélations qui créent de donnent surprises" >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> Relecture Gaston, relecture ! >> Relecture Gaston, relecture ! Ca, c'est une donne idée !

Par PAco Le 01/09/2021 - 09:54 (Modifier)
PAco

>> PAco avait écrit : >> "Cette série m'intéressait parce que j'aime bien le dessin de Palacios et que son autre western 'Mac Coy' fait parti de mes séries westerns. " >> >> Relecture Gaston, relecture ! "il y a plein de révélations qui créent de donnent surprises" Relecture Gaston, relecture ! Relecture Gaston, relecture ! Relecture Gaston, relecture !

Par PAco Le 28/08/2021 - 10:18 (Modifier)
PAco

"Cette série m'intéressait parce que j'aime bien le dessin de Palacios et que son autre western 'Mac Coy' fait parti de mes séries westerns. " Relecture Gaston, relecture !