Les forums / Jetjet ?

Par Spooky Le 30/12/2010 - 17:20 (Modifier)
Spooky

>>pasukare avait écrit: >>Si je me souviens bien tu cherchais cette bd en edition cercueil. Je viens de la voir a la fnac saint jacques a Metz (tu es du coin si je me rappelle bien) >> Ah moi je l'avais mais je l'ai cédée à un copain...


Par pasukare Le 30/12/2010 - 15:16 (Modifier)
pasukare

Si je me souviens bien tu cherchais cette bd en edition cercueil. Je viens de la voir a la fnac saint jacques a Metz (tu es du coin si je me rappelle bien)


Par Spooky Le 30/08/2007 - 22:49 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>chose due !!!! >> >>Voici mon avis remanié après lecture pour Il y avait une Fois, la boulette ne sera plus reproduite avant lecture de la Bd ! Merci ! Très intéressant ton avis Sourire


Par Jetjet Le 30/08/2007 - 22:46 (Modifier)
Jetjet

chose due !!!! Voici mon avis remanié après lecture pour Il y avait une Fois, la boulette ne sera plus reproduite avant lecture de la Bd !


Par Superjé Le 30/08/2007 - 10:42 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>J'ai reparé à la main dans la bdd ... >>>> >>>>Ouah ! tu peux faire ça ? >>>>C'est facile à faire ou pas ? >>>>Car tu te souviens le nombre d'avis minables en même pas une phrase qui forment le premier avis de pas mal de séries anciennement enregistrées sur BDT et qu'on peut pas effacer ? >> >>Mon avis est minable ? Pleure >> >>Je vais réparer ça dès demain ! Clin d non minable, c'est une courte phrase en langage sms qui disent "WOUA JADOR FO TRO ACHEt" (en gros c'est ca)


Par Jetjet Le 29/08/2007 - 23:52 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>J'ai reparé à la main dans la bdd ... >> >>Ouah ! tu peux faire ça ? >>C'est facile à faire ou pas ? >>Car tu te souviens le nombre d'avis minables en même pas une phrase qui forment le premier avis de pas mal de séries anciennement enregistrées sur BDT et qu'on peut pas effacer ? Mon avis est minable ? Pleure Je vais réparer ça dès demain ! Clin d


Par Alix Le 29/08/2007 - 09:59 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>J'ai reparé à la main dans la bdd ... >> >>Ouah ! tu peux faire ça ? >>C'est facile à faire ou pas ? >>Car tu te souviens le nombre d'avis minables en même pas une phrase qui forment le premier avis de pas mal de séries anciennement enregistrées sur BDT et qu'on peut pas effacer ? Non c'est un peu casse pied, je me suis forcé la parce que c'etait dans le bloc nouveautés. J'ai un truc dans ma to do list qui dit "faire outil admin pour faire ca" mais pffff, passionant hein Triste


Par Ro Le 29/08/2007 - 09:53 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>J'ai reparé à la main dans la bdd ... Ouah ! tu peux faire ça ? C'est facile à faire ou pas ? Car tu te souviens le nombre d'avis minables en même pas une phrase qui forment le premier avis de pas mal de séries anciennement enregistrées sur BDT et qu'on peut pas effacer ?


Par Alix Le 29/08/2007 - 09:35 (Modifier)
Alix

J'ai reparé à la main dans la bdd ...


Par Spooky Le 29/08/2007 - 01:45 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Oui tu n'as pas tort !!!! J'apprends à vos dépens ! Triste On est là pour rectifier le tir Sourire >>Ce sera le cas demain ou jeudi soir, c'est que ça a l'air mignon ! Cool Sourire


Par Jetjet Le 28/08/2007 - 23:41 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Je voulais juste ajouter la Bd ! Sans donner mon avis >> >>Ce n'est pas l'idée et le fonctionnement de BDtheque : on n'y enregistre pas des BD, on y enregistre avant tout des avis. Sans avis, on n'enregistre pas la BD. Oui tu n'as pas tort !!!! J'apprends à vos dépens ! Triste >> >> >>>>aussi ai je laissé cet avis qui n'en est pas un mais suis pas encore prêt de le lire (faudrait l'arracher des mains à madame !!!) >>>> >>>>Effacez le et j'y reviendrais dès que je pourrais en établir une vraie critique !! >> >>On ne peut pas l'effacer car c'est le premier avis de la série et si on l'efface, ça efface la série complète et donc l'avis de ManuB qui a été écrit après toi. >>Arrache le donc vite aux mains de madame ! Ce sera le cas demain ou jeudi soir, c'est que ça a l'air mignon ! Lunettes de soleil


Par Ro Le 28/08/2007 - 20:59 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>Je voulais juste ajouter la Bd ! Sans donner mon avis Ce n'est pas l'idée et le fonctionnement de BDtheque : on n'y enregistre pas des BD, on y enregistre avant tout des avis. Sans avis, on n'enregistre pas la BD. >>aussi ai je laissé cet avis qui n'en est pas un mais suis pas encore prêt de le lire (faudrait l'arracher des mains à madame !!!) >> >>Effacez le et j'y reviendrais dès que je pourrais en établir une vraie critique !! On ne peut pas l'effacer car c'est le premier avis de la série et si on l'efface, ça efface la série complète et donc l'avis de ManuB qui a été écrit après toi. Arrache le donc vite aux mains de madame !


Par Jetjet Le 28/08/2007 - 20:37 (Modifier)
Jetjet

Je voulais juste ajouter la Bd ! Sans donner mon avis aussi ai je laissé cet avis qui n'en est pas un mais suis pas encore prêt de le lire (faudrait l'arracher des mains à madame !!!) Effacez le et j'y reviendrais dès que je pourrais en établir une vraie critique !!


Par Spooky Le 28/08/2007 - 14:29 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Parfaitement d'accord.... !! >>>>>> >>>>>>Oui mais toi meme quand t'as lu la BD tu fausses tout avec tes avis Rire Clin d >>>> >>>>Parfaitement d'accord.... !! >> >>Tout le monde a décidé de s'acharner sur moi aujourd'hui ? En colère. >>Si vous continuez, je ne reponds plus de rien et je colle un 1/5 à un des immanquables.... alors on fait moins les malins là !?????!!:S:S Aahahahaah Espèce de pêtit (oui, je le remets). Mais nous on peut te supprimer, on est des Erasers Lunettes de soleil (qui a dit "des gommes" ?


Par pol Le 28/08/2007 - 14:25 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>Parfaitement d'accord.... !! >>>> >>>>Oui mais toi meme quand t'as lu la BD tu fausses tout avec tes avis Rire Clin d >> >>Parfaitement d'accord.... !! Tout le monde a décidé de s'acharner sur moi aujourd'hui ? En colère. Si vous continuez, je ne reponds plus de rien et je colle un 1/5 à un des immanquables.... alors on fait moins les malins là !?????!!:S:S