Les forums / Jetjet ?

Par Jetjet Le 24/10/2019 - 10:12 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> C'est ballot, tu as oublié de mettre les auteurs pour Le Vagabond des Étoiles >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> ... et comme je ne suis plus modo j'ai plus les accès pour corriger tes oublis (et n'oublie pas de renseigner le nom de l'auteur de l'oeuvre originale Clin d ) >> >> >> >> >> >> >> >> Merde, merci pourtant je les avais mis ainsi que Jack London mais ça n'a pas du faire de "save", par contre j'ai pas trouvé d'image pour illustrer. >> >> >> >> >> >> >> >> EDIT : je ne peux que modifier mon avis et pas les auteurs ? >> >> >> >> >> >> Le lien "modifier serie" est sous le graph de repartition des notes Sourire >> >> >> >> Super ! Merci, fallait le savoir mais c'est bon ! >> >> Et j'ai mis les images Sourire T'as bien fait, celles que j'avais trouvé sur le site Soleil étaient trop "grosses" et je te le dis sans détours : ça me gonfle de les manipuler pour les compresser ou alors donne moi un truc viable, pratique et rapide pour le faire Sourire


Par Alix Le 24/10/2019 - 09:55 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> C'est ballot, tu as oublié de mettre les auteurs pour Le Vagabond des Étoiles >> >> >> >> >> >> >> >> ... et comme je ne suis plus modo j'ai plus les accès pour corriger tes oublis (et n'oublie pas de renseigner le nom de l'auteur de l'oeuvre originale Clin d ) >> >> >> >> >> >> Merde, merci pourtant je les avais mis ainsi que Jack London mais ça n'a pas du faire de "save", par contre j'ai pas trouvé d'image pour illustrer. >> >> >> >> >> >> EDIT : je ne peux que modifier mon avis et pas les auteurs ? >> >> >> >> Le lien "modifier serie" est sous le graph de repartition des notes Sourire >> >> Super ! Merci, fallait le savoir mais c'est bon ! Et j'ai mis les images Sourire


Par Jetjet Le 24/10/2019 - 09:52 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> C'est ballot, tu as oublié de mettre les auteurs pour Le Vagabond des Étoiles >> >> >> >> >> >> ... et comme je ne suis plus modo j'ai plus les accès pour corriger tes oublis (et n'oublie pas de renseigner le nom de l'auteur de l'oeuvre originale Clin d ) >> >> >> >> Merde, merci pourtant je les avais mis ainsi que Jack London mais ça n'a pas du faire de "save", par contre j'ai pas trouvé d'image pour illustrer. >> >> >> >> EDIT : je ne peux que modifier mon avis et pas les auteurs ? >> >> Le lien "modifier serie" est sous le graph de repartition des notes Sourire Super ! Merci, fallait le savoir mais c'est bon !


Par Alix Le 24/10/2019 - 09:50 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> C'est ballot, tu as oublié de mettre les auteurs pour Le Vagabond des Étoiles >> >> >> >> ... et comme je ne suis plus modo j'ai plus les accès pour corriger tes oublis (et n'oublie pas de renseigner le nom de l'auteur de l'oeuvre originale Clin d ) >> >> Merde, merci pourtant je les avais mis ainsi que Jack London mais ça n'a pas du faire de "save", par contre j'ai pas trouvé d'image pour illustrer. >> >> EDIT : je ne peux que modifier mon avis et pas les auteurs ? Le lien "modifier serie" est sous le graph de repartition des notes Sourire


Par Jetjet Le 24/10/2019 - 09:47 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> C'est ballot, tu as oublié de mettre les auteurs pour Le Vagabond des Étoiles >> >> ... et comme je ne suis plus modo j'ai plus les accès pour corriger tes oublis (et n'oublie pas de renseigner le nom de l'auteur de l'oeuvre originale Clin d ) Merde, merci pourtant je les avais mis ainsi que Jack London mais ça n'a pas du faire de "save", par contre j'ai pas trouvé d'image pour illustrer. EDIT : je ne peux que modifier mon avis et pas les auteurs ?


Par Mac Arthur Le 24/10/2019 - 09:09 (Modifier)

C'est ballot, tu as oublié de mettre les auteurs pour Le Vagabond des Étoiles ... et comme je ne suis plus modo j'ai plus les accès pour corriger tes oublis (et n'oublie pas de renseigner le nom de l'auteur de l'oeuvre originale Clin d )


Par Jetjet Le 24/10/2019 - 07:04 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Tiens, je m'aperçois en lisant ton avis que j'ai oublié d'acheter Formica la dernière fois que je suis allé sur Paris. Je réparerai évidemment cette erreur, moi qui suis fan de cet auteur. >> >> >> Deux remarques suite à ton avis: >> >> >> - lis si tu en a l'occasion son roman "Le discours", vraiment amusant, et je pense complémentaire de Formica. >> >> >> - Tu sembles écrire que "Il ne faut pas prendre les cons pour des gens" est influencé par Fabcaro. Peut-être (je le possède mais ne l'ai pas encore lu). Mais pour avoir lu pas mal d'albums de Reuzé, je peux te dire que ça fait longtemps qu'il joue sur le registre absurde débile, pince sans rire. Influences communes, certes, mais je ne sais pas si Fabcaro influence Reuzé ? >> >> >> >> >> >> Ah, et j'ajoute que je suis d'accord avec ton avis sur Comment réussir. J'ai feuilleté l'album et l'ai reposé. Pourtant G. Monde m'avait bien plus sur d'autres trucs. Comme quoi, il ne suffit pas de dire n'importe quoi n'importe comment pour être drôle ! >> >> >> >> Ah zut moi qui croyais que tu voulais des orgasmes ! ^^ >> Ah mais oui, bien sûr ! >> Mais... ??? Mais c'est un peu modifié Monsieur le nouveau modo ! Tu me diras ce que tu en penses !


Par Noirdésir Le 23/10/2019 - 18:18 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Tiens, je m'aperçois en lisant ton avis que j'ai oublié d'acheter Formica la dernière fois que je suis allé sur Paris. Je réparerai évidemment cette erreur, moi qui suis fan de cet auteur. >> >> Deux remarques suite à ton avis: >> >> - lis si tu en a l'occasion son roman "Le discours", vraiment amusant, et je pense complémentaire de Formica. >> >> - Tu sembles écrire que "Il ne faut pas prendre les cons pour des gens" est influencé par Fabcaro. Peut-être (je le possède mais ne l'ai pas encore lu). Mais pour avoir lu pas mal d'albums de Reuzé, je peux te dire que ça fait longtemps qu'il joue sur le registre absurde débile, pince sans rire. Influences communes, certes, mais je ne sais pas si Fabcaro influence Reuzé ? >> >> >> >> Ah, et j'ajoute que je suis d'accord avec ton avis sur Comment réussir. J'ai feuilleté l'album et l'ai reposé. Pourtant G. Monde m'avait bien plus sur d'autres trucs. Comme quoi, il ne suffit pas de dire n'importe quoi n'importe comment pour être drôle ! >> >> Ah zut moi qui croyais que tu voulais des orgasmes ! ^^ Ah mais oui, bien sûr ! Mais... ???


Par Jetjet Le 23/10/2019 - 17:51 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> Tiens, je m'aperçois en lisant ton avis que j'ai oublié d'acheter Formica la dernière fois que je suis allé sur Paris. Je réparerai évidemment cette erreur, moi qui suis fan de cet auteur. >> Deux remarques suite à ton avis: >> - lis si tu en a l'occasion son roman "Le discours", vraiment amusant, et je pense complémentaire de Formica. >> - Tu sembles écrire que "Il ne faut pas prendre les cons pour des gens" est influencé par Fabcaro. Peut-être (je le possède mais ne l'ai pas encore lu). Mais pour avoir lu pas mal d'albums de Reuzé, je peux te dire que ça fait longtemps qu'il joue sur le registre absurde débile, pince sans rire. Influences communes, certes, mais je ne sais pas si Fabcaro influence Reuzé ? >> >> Ah, et j'ajoute que je suis d'accord avec ton avis sur Comment réussir. J'ai feuilleté l'album et l'ai reposé. Pourtant G. Monde m'avait bien plus sur d'autres trucs. Comme quoi, il ne suffit pas de dire n'importe quoi n'importe comment pour être drôle ! Ah zut moi qui croyais que tu voulais des orgasmes ! ^^


Par Noirdésir Le 23/10/2019 - 17:37 (Modifier)
Noirdésir

Tiens, je m'aperçois en lisant ton avis que j'ai oublié d'acheter Formica la dernière fois que je suis allé sur Paris. Je réparerai évidemment cette erreur, moi qui suis fan de cet auteur. Deux remarques suite à ton avis: - lis si tu en a l'occasion son roman "Le discours", vraiment amusant, et je pense complémentaire de Formica. - Tu sembles écrire que "Il ne faut pas prendre les cons pour des gens" est influencé par Fabcaro. Peut-être (je le possède mais ne l'ai pas encore lu). Mais pour avoir lu pas mal d'albums de Reuzé, je peux te dire que ça fait longtemps qu'il joue sur le registre absurde débile, pince sans rire. Influences communes, certes, mais je ne sais pas si Fabcaro influence Reuzé ? Ah, et j'ajoute que je suis d'accord avec ton avis sur Comment réussir. J'ai feuilleté l'album et l'ai reposé. Pourtant G. Monde m'avait bien plus sur d'autres trucs. Comme quoi, il ne suffit pas de dire n'importe quoi n'importe comment pour être drôle !


Par Jetjet Le 11/10/2019 - 00:13 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> Salut. >> Dans ton avis sur Tremen, ne faudrait-il pas mieux dire "du Hollandais", plutôt que "de l'Hollandais" ? >> Par ailleurs, ton avis sur le dernier Burns m'a rappelé que j'avais prévu d'y jeter un oeil (je ne savais pas qu'il était déjà sorti). Si le dessin semble toujours aussi beau, l'histoire est semble-t-il moins captivante qu'à l'habitude ? Oui, tout à fait mais je suis Lorrain du coup on aime bien dire par ici "Le" ou "La" devant un nom propre. GênéGêné Le Burns est très bien, mais tu risques de rester sur ta faim car ce premier tome ressemble plus à une longue introduction et on a envie d'en avoir plus tout simplement.


Par Jetjet Le 11/10/2019 - 00:13 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> Salut. >> Dans ton avis sur Tremen, ne faudrait-il pas mieux dire "du Hollandais", plutôt que "de l'Hollandais" ? >> Par ailleurs, ton avis sur le dernier Burns m'a rappelé que j'avais prévu d'y jeter un oeil (je ne savais pas qu'il était déjà sorti). Si le dessin semble toujours aussi beau, l'histoire est semble-t-il moins captivante qu'à l'habitude ? Oui, tout à fait mais je suis Lorrain du coup on aime bien dire par ici "Le" ou "La" devant un nom propre. GênéGêné Le Burns est très bien, mais tu risques de rester sur ta faim car ce premier tome ressemble plus à une longue introduction et on a envie d'en avoir plus tout simplement.


Par Noirdésir Le 10/10/2019 - 17:15 (Modifier)
Noirdésir

Salut. Dans ton avis sur Tremen, ne faudrait-il pas mieux dire "du Hollandais", plutôt que "de l'Hollandais" ? Par ailleurs, ton avis sur le dernier Burns m'a rappelé que j'avais prévu d'y jeter un oeil (je ne savais pas qu'il était déjà sorti). Si le dessin semble toujours aussi beau, l'histoire est semble-t-il moins captivante qu'à l'habitude ?


Par Jetjet Le 08/10/2019 - 16:06 (Modifier)
Jetjet

>> PAco avait écrit : >> Pas compris ta phrase dans le 5e paragraphe de ton dernier avis, Jet : >> "Il lui sera par ensuite impossible avec une telle apparence de vivre correctement." >> >> j'ai le sens global je pense, mais je préfère te laisser modifier. Prestige de l'uniforme ? Je vois seulement ça maintenant..


Par Jetjet Le 08/10/2019 - 16:03 (Modifier)
Jetjet

>> PAco avait écrit : >> Dis-donc, elle est très format ta 2e phrase sur ton dernier avis sur Burns ^^ Oups, merci !