Les forums / Jetjet ?

Par Jetjet Le 27/10/2020 - 12:12 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> D'ailleurs en bon fan de Foerster, je pense prendre son Styx dans cette même collection "signé". >> >> J'ai une affection particulière pour cet album Sourire je ne le considère pas comme un chef d'oeuvre mais c'est un livre qui m'a marqué (positivement). Merci je note ! J'adore Foerster et me rapproche un peu plus de son oeuvre définitive (reste encore Gueule de bois que je ne connais pas et dont je reste méfiant, Foerster en couleurs c'est pas Foerster !).


Par Gaston Le 27/10/2020 - 12:12 (Modifier)
Gaston

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> D'ailleurs en bon fan de Foerster, je pense prendre son Styx dans cette même collection "signé". >> >> J'ai une affection particulière pour cet album Sourire je ne le considère pas comme un chef d'oeuvre mais c'est un livre qui m'a marqué (positivement). Moi aussi Styx m'a marqué, enfin surtout la scène finale...Une des plus belles fins vu que c'est ce que je me souviens le plus dans la BD.


Par Mac Arthur Le 27/10/2020 - 12:08 (Modifier)
Mac Arthur

>> Jetjet avait écrit : >> D'ailleurs en bon fan de Foerster, je pense prendre son Styx dans cette même collection "signé". J'ai une affection particulière pour cet album Sourire je ne le considère pas comme un chef d'oeuvre mais c'est un livre qui m'a marqué (positivement).


Par Noirdésir Le 26/10/2020 - 19:51 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Très bel avis sur Des lendemains sans nuage SourireClin d >> >> Et bien venant de ta part dont les avis sont souvent tranchants et pertinents, je suis très flatté. Sincèrement. J'en profite pour dire merci à Noirdésir qui m'a soufflé ce titre dont je ne connaissais même pas jusqu'au titre. De rien, ça me semblait correspondre à ta demande sur ta questions des voyages dans le temps. >> >> D'ailleurs en bon fan de Foerster, je pense prendre son Styx dans cette même collection "signé". Marrant, je viens de le lire il y a quelques jours (l'avis va suivre). Plus la patte Foerster que Andreas, mais je suis aussi gros fan de Foerster (j'adore tous ses albums de chez Fluide !)


Par Jetjet Le 26/10/2020 - 19:47 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> Très bel avis sur Des lendemains sans nuage SourireClin d Et bien venant de ta part dont les avis sont souvent tranchants et pertinents, je suis très flatté. Sincèrement. J'en profite pour dire merci à Noirdésir qui m'a soufflé ce titre dont je ne connaissais même pas jusqu'au titre. D'ailleurs en bon fan de Foerster, je pense prendre son Styx dans cette même collection "signé".


Par Mac Arthur Le 26/10/2020 - 17:44 (Modifier)
Par Jetjet Le 11/10/2020 - 20:06 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> tu m'as presque convaincu de lire Les Perles de l'Amour. J'ai déjà croisé plusieurs fois cet album, mais ne l'avais même pas ouvert, pressentant la daube. J'essayerai d'en savoir plus si l'occasion se représente. >> >> >> >> Alors l’histoire est débile mais graphiquement ça envoie du lourd !!! Pour 10 balles en édition Drugstore en état neuf je ne pouvais pas passer à côté !!! Une bien jolie perle ! ^^ >> >> Mais j'aime bien le dessinateur (sur Liz et Beth par exemple). Je pense que les perles constituent son meilleur travail. Tu jugeras sur pièce.


Par Noirdésir Le 11/10/2020 - 19:18 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> tu m'as presque convaincu de lire Les Perles de l'Amour. J'ai déjà croisé plusieurs fois cet album, mais ne l'avais même pas ouvert, pressentant la daube. J'essayerai d'en savoir plus si l'occasion se représente. >> >> Alors l’histoire est débile mais graphiquement ça envoie du lourd !!! Pour 10 balles en édition Drugstore en état neuf je ne pouvais pas passer à côté !!! Une bien jolie perle ! ^^ Mais j'aime bien le dessinateur (sur Liz et Beth par exemple).


Par Jetjet Le 11/10/2020 - 19:17 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> tu m'as presque convaincu de lire Les Perles de l'Amour. J'ai déjà croisé plusieurs fois cet album, mais ne l'avais même pas ouvert, pressentant la daube. J'essayerai d'en savoir plus si l'occasion se représente. Alors l’histoire est débile mais graphiquement ça envoie du lourd !!! Pour 10 balles en édition Drugstore en état neuf je ne pouvais pas passer à côté !!! Une bien jolie perle ! ^^


Par Noirdésir Le 11/10/2020 - 18:52 (Modifier)
Noirdésir

tu m'as presque convaincu de lire Les Perles de l'Amour. J'ai déjà croisé plusieurs fois cet album, mais ne l'avais même pas ouvert, pressentant la daube. J'essayerai d'en savoir plus si l'occasion se représente.


Par Jetjet Le 20/09/2020 - 18:12 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> Pour info, j'ai demandé aux éditions de la Cerise quand paraitrait le troisième tome de La Fille maudite du capitaine pirate. Leur réponse: "nous l'espérons pour 2021, sans garantie". Bref, des questions encore, mais ce n'est pas abandonné !!! SourireSourireSourire Aaah mais ça c'est une super bonne nouvelle !!! L'auteur en avait il pas prévu 5 en tout et pour tout ? Il va falloir être méga patient...


Par Noirdésir Le 18/09/2020 - 13:50 (Modifier)
Noirdésir

Pour info, j'ai demandé aux éditions de la Cerise quand paraitrait le troisième tome de La Fille maudite du capitaine pirate. Leur réponse: "nous l'espérons pour 2021, sans garantie". Bref, des questions encore, mais ce n'est pas abandonné !!! SourireSourireSourire


Par Jetjet Le 14/09/2020 - 00:38 (Modifier)
Jetjet

>> Gaston avait écrit : >> Tu me donne envie de lire l'oeuvre alors que je n'avais pas trop trouvé passionnant la bd précédente de l'auteur. Espérons que ma bibliothèqueval'acheter. Lunettes de soleil Ce serait surprenant qu’elle en fasse l’impasse ! Patience !


Par Gaston Le 14/09/2020 - 00:30 (Modifier)
Gaston

Tu me donne envie de lire l'oeuvre alors que je n'avais pas trop trouvé passionnant la bd précédente de l'auteur. Espérons que ma bibliothèqueval'acheter. Lunettes de soleil


Par Jetjet Le 13/09/2020 - 23:53 (Modifier)
Jetjet

Merci à vous, mon activité ne me permet pas beaucoup de temps libre actuellement pour lire tout ce que j'aimerais et j'ai du lire cet ouvrage en 3 fois (entamé il y a plus d'une semaine). Du bon cyberpunk humaniste comme on aimerait en lire plus souvent. Attention par contre il m'a bien fallu 2 bonnes heures pour éloigner les idées noires que Bablet a su réveiller avec cette oeuvre.