Les forums / Jetjet ?

Par Alix Le 13/09/2020 - 23:45 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> Tu fais plaisir Jetjet Gros bisou Chouette avis, partagé direct sur FB.


Par Guillaume.M Le 13/09/2020 - 23:35 (Modifier)
Guillaume.M

Tu fais plaisir Jetjet Gros bisou


Par Guillaume.M Le 22/07/2020 - 11:08 (Modifier)
Guillaume.M

Dans ce bel avis de la semaine, il me semble qu’il manque « finir » dans la dernière phrase du second paragraphe : (...) les chapitres commencent toujours dans le tripo de Montoya pour généralement ... dans un bain de sang.


Par Jetjet Le 20/07/2020 - 22:06 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> J'ai mis Far South (ton avis m'a d'ailleurs bien donné envie de la lire - après question de budget, ce ne sera de toute façon pas pour tout de suite) dans le thème bichromie: ça colle ? Merci ! Carrément oui pour le thème !


Par Noirdésir Le 20/07/2020 - 17:55 (Modifier)
Noirdésir

J'ai mis Far South (ton avis m'a d'ailleurs bien donné envie de la lire - après question de budget, ce ne sera de toute façon pas pour tout de suite) dans le thème bichromie: ça colle ?


Par Jetjet Le 04/05/2020 - 14:20 (Modifier)

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Heureux de te voir revenir, en pleine forme et plein de lectures à aviser j'espère ! >> >> >> >> Merci. Curieusement le confinement me donne moins envie de lire d'où mon absence prolongée. Mais je reviendrais. Et lis Coucous Bouzon c'est vraiment un truc pour toi ! >> >> Mouais, je ne sais pas. Je ne suis a priori pas attiré par le dessin de Ricard. Et pourtant que c’est bon ! Faut surtout pas louper « Boule de Feu » là avec les décors de Chaize, aucune excuse !


Par Noirdésir Le 04/05/2020 - 12:34 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Heureux de te voir revenir, en pleine forme et plein de lectures à aviser j'espère ! >> >> Merci. Curieusement le confinement me donne moins envie de lire d'où mon absence prolongée. Mais je reviendrais. Et lis Coucous Bouzon c'est vraiment un truc pour toi ! Mouais, je ne sais pas. Je ne suis a priori pas attiré par le dessin de Ricard.


Par Jetjet Le 04/05/2020 - 12:12 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> Heureux de te voir revenir, en pleine forme et plein de lectures à aviser j'espère ! Merci. Curieusement le confinement me donne moins envie de lire d'où mon absence prolongée. Mais je reviendrais. Et lis Coucous Bouzon c'est vraiment un truc pour toi !


Par Noirdésir Le 04/05/2020 - 10:42 (Modifier)
Noirdésir

Heureux de te voir revenir, en pleine forme et plein de lectures à aviser j'espère !


Par Noirdésir Le 08/04/2020 - 15:43 (Modifier)
Noirdésir

Salut, juste pour te signaler une lecture qui pourrait éventuellement t'intéresser: La Danse Macabre. Sinon, j'espère que tu vas bien (ça fait longtemps qu'on n'a pas pu lire un de tes avis ?).


Par Jetjet Le 02/02/2020 - 21:03 (Modifier)
Jetjet

>> Gaston avait écrit : >> Voilà j'ai lu Lucy Lloyd, j'espère que tu es content. Rire >> >> J'arrive pas à décider qu'elle est mon histoire préféré, mais j'aime beaucoup celui le type qui a largué son ex et celui avec le noir qui rencontre son ancien camarade de classe devenu clodo. J’ai lu ton avis avant ce commentaire et oui ça m’a bien fait plaisir d’autant plus que le livre n’a pas eu le succès mérité et qu’il ne sera pas réédité selon David Chauvel qui est effectivement derrière ce petit bijou unique en son genre. Si d’autres sont intéressés il est plus que temps de se le procurer avant de devenir indisponible de façon permanente hélas.


Par Gaston Le 02/02/2020 - 19:51 (Modifier)
Gaston

Voilà j'ai lu Lucy Lloyd, j'espère que tu es content. Rire J'arrive pas à décider qu'elle est mon histoire préféré, mais j'aime beaucoup celui le type qui a largué son ex et celui avec le noir qui rencontre son ancien camarade de classe devenu clodo.


Par Jetjet Le 30/01/2020 - 23:03 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Intéressant ton avis sur Squeak the mouse (que j'aime beaucoup). Mais comme je possède les deux albums d'origine, ça me fait chier d'acheter l'intégrale pour avoir le troisième (pas le budget). >> >> >> >> Je possède également les 2 tomes d'origine et les garderais puisque Revival n'a pas jugé bon de reproduire les superbes couv recto/verso des albums alors que ce serait dispo dans l'édition italienne souple dont ils ont repris le travail (Coconino). >> >> >> >> Ce que je ne dis pas non plus c'est que le 3ème tome me parait être le moins bon. Bon c'est toujours excellent mais Mattioli l'a dessiné plus rapidement au prix des décors pour la plupart aux abonnés absents donc dans tous les cas, garde tes 2 tomes Albin Michel. Lunettes de soleil >> >> OK, merci. Moins de regret donc. Voilà sauf si tu trouves la splendide édition brésilienne chez Veneta mais indispo dans nos contrées et/ou hors de prix !


Par Noirdésir Le 30/01/2020 - 22:23 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Intéressant ton avis sur Squeak the mouse (que j'aime beaucoup). Mais comme je possède les deux albums d'origine, ça me fait chier d'acheter l'intégrale pour avoir le troisième (pas le budget). >> >> Je possède également les 2 tomes d'origine et les garderais puisque Revival n'a pas jugé bon de reproduire les superbes couv recto/verso des albums alors que ce serait dispo dans l'édition italienne souple dont ils ont repris le travail (Coconino). >> >> Ce que je ne dis pas non plus c'est que le 3ème tome me parait être le moins bon. Bon c'est toujours excellent mais Mattioli l'a dessiné plus rapidement au prix des décors pour la plupart aux abonnés absents donc dans tous les cas, garde tes 2 tomes Albin Michel. Lunettes de soleil OK, merci. Moins de regret donc.


Par Jetjet Le 30/01/2020 - 22:14 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> Intéressant ton avis sur Squeak the mouse (que j'aime beaucoup). Mais comme je possède les deux albums d'origine, ça me fait chier d'acheter l'intégrale pour avoir le troisième (pas le budget). Je possède également les 2 tomes d'origine et les garderais puisque Revival n'a pas jugé bon de reproduire les superbes couv recto/verso des albums alors que ce serait dispo dans l'édition italienne souple dont ils ont repris le travail (Coconino). Ce que je ne dis pas non plus c'est que le 3ème tome me parait être le moins bon. Bon c'est toujours excellent mais Mattioli l'a dessiné plus rapidement au prix des décors pour la plupart aux abonnés absents donc dans tous les cas, garde tes 2 tomes Albin Michel. Lunettes de soleil