Les forums / Jetjet ?

Par Noirdésir Le 07/12/2021 - 11:54 (Modifier)
Noirdésir

Content de te relire ! Sinon, dans ton dernier avis sur la série d'Ito, un truc semble manquer dans ce passage: "En gros, Tomié est une magnifique jeune fille qui charme et manipule ses victimes qui terminent invariablement par devenir Si certaines histoires sont particulièrement réussies", non ?


Par Jetjet Le 09/04/2021 - 21:03 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> Chouette, le retour !! Sourire Merci ! Je me rends compte que la bd me manquait (pour x raisons, n'avais plus lu depuis bien trop longtemps).


Par Noirdésir Le 09/04/2021 - 12:24 (Modifier)
Noirdésir

Chouette, le retour !! Sourire


Par Jetjet Le 09/11/2020 - 20:31 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> Dans ton avis sur Demon (Shiga), tu commets une faute d'orthographe sur le nom de l'auteur. c'est Shiga (avec un 's') et pas Chiga Clin d Oups ! Merci je vais corriger !


Par Mac Arthur Le 09/11/2020 - 14:29 (Modifier)
Mac Arthur

Dans ton avis sur Demon (Shiga), tu commets une faute d'orthographe sur le nom de l'auteur. c'est Shiga (avec un 's') et pas Chiga Clin d


Par Mac Arthur Le 27/10/2020 - 18:22 (Modifier)
Mac Arthur

>> Jetjet avait écrit : >> Merci pour la photo, après c'est loin d'être vilain et c'est toujours mieux que d'avoir compilé les 3 tomes à la suite. Oui, pour le prix, c'est une édition tout à fait acceptable. Le gros bémol, c'est qu'on n'ose pas ouvrir en grand, de peur de craquer le livre en deux.


Par Jetjet Le 27/10/2020 - 18:05 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Parfait, merci pour les précisions ! >> >> >> >> >> >> De rien. j'ai toujours l'étiquette du prix dessus. 14,99 € pour les trois tomes, c'était quand même sympa Sourire Mais y a que l'essentiel. La couverture puis chaque tome avec la couverture d'origine en ouverture, et c'est tout. Et avec ces reliures souples on n'ose pas ouvrir l'album en grand, de peur de le 'craquer'... et ça c'est quand même pas fun pour admirer le trait de Foerster (même si mon exemplaire est toujours intact après 7 ans). >> >> >> >> Ah ben c'est déjà bien que les couvs d'origine soient retenues. >> >> Désolé, je disais une connerie. Après vérification, ce ne sont pas les couvertures d'origine. Merci pour la photo, après c'est loin d'être vilain et c'est toujours mieux que d'avoir compilé les 3 tomes à la suite.


Par Mac Arthur Le 27/10/2020 - 17:04 (Modifier)
Mac Arthur

>> Jetjet avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Parfait, merci pour les précisions ! >> >> >> >> De rien. j'ai toujours l'étiquette du prix dessus. 14,99 € pour les trois tomes, c'était quand même sympa Sourire Mais y a que l'essentiel. La couverture puis chaque tome avec la couverture d'origine en ouverture, et c'est tout. Et avec ces reliures souples on n'ose pas ouvrir l'album en grand, de peur de le 'craquer'... et ça c'est quand même pas fun pour admirer le trait de Foerster (même si mon exemplaire est toujours intact après 7 ans). >> >> Ah ben c'est déjà bien que les couvs d'origine soient retenues. Désolé, je disais une connerie. Après vérification, ce ne sont pas les couvertures d'origine.

Fichier joint : IMG_20201027_1302537681.jpg


Par Mac Arthur Le 27/10/2020 - 16:58 (Modifier)
Mac Arthur

>> Jetjet avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Parfait, merci pour les précisions ! >> >> >> >> De rien. j'ai toujours l'étiquette du prix dessus. 14,99 € pour les trois tomes, c'était quand même sympa Sourire Mais y a que l'essentiel. La couverture puis chaque tome avec la couverture d'origine en ouverture, et c'est tout. Et avec ces reliures souples on n'ose pas ouvrir l'album en grand, de peur de le 'craquer'... et ça c'est quand même pas fun pour admirer le trait de Foerster (même si mon exemplaire est toujours intact après 7 ans). >> >> Ah ben c'est déjà bien que les couvs d'origine soient retenues. Désolé, je disais une connerie. Après vérification, ce ne sont pas les couvertures d'origine.

Fichier joint : IMG_20201027_130253768.jpg


Par Jetjet Le 27/10/2020 - 16:45 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Parfait, merci pour les précisions ! >> >> De rien. j'ai toujours l'étiquette du prix dessus. 14,99 € pour les trois tomes, c'était quand même sympa Sourire Mais y a que l'essentiel. La couverture puis chaque tome avec la couverture d'origine en ouverture, et c'est tout. Et avec ces reliures souples on n'ose pas ouvrir l'album en grand, de peur de le 'craquer'... et ça c'est quand même pas fun pour admirer le trait de Foerster (même si mon exemplaire est toujours intact après 7 ans). Ah ben c'est déjà bien que les couvs d'origine soient retenues.


Par Mac Arthur Le 27/10/2020 - 13:49 (Modifier)
Mac Arthur

>> Jetjet avait écrit : >> Parfait, merci pour les précisions ! De rien. j'ai toujours l'étiquette du prix dessus. 14,99 € pour les trois tomes, c'était quand même sympa Sourire Mais y a que l'essentiel. La couverture puis chaque tome avec la couverture d'origine en ouverture, et c'est tout. Et avec ces reliures souples on n'ose pas ouvrir l'album en grand, de peur de le 'craquer'... et ça c'est quand même pas fun pour admirer le trait de Foerster (même si mon exemplaire est toujours intact après 7 ans).


Par Jetjet Le 27/10/2020 - 13:44 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> >> D'ailleurs en bon fan de Foerster, je pense prendre son Styx dans cette même collection "signé". >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> J'ai une affection particulière pour cet album Sourire je ne le considère pas comme un chef d'oeuvre mais c'est un livre qui m'a marqué (positivement). >> >> >> >> >> >> >> >> Merci je note ! J'adore Foerster et me rapproche un peu plus de son oeuvre définitive (reste encore Gueule de bois que je ne connais pas et dont je reste méfiant, Foerster en couleurs c'est pas Foerster !). >> >> >> >> >> >> Bien d'accord avec toi Sourire Foerster en couleur, c'est quand même moins bien. Gueule de bois, c'est pas mon préféré mais comme tu es fan de Foerster, je pense que ça te plaira (la couleur ne dérange pas trop même si son trait est plus beau en noir et blanc). On peut pas nier que c'est du Foerster ! >> >> >> >> Tu les as lu en intégrale ou à l’unité ? >> >> Je ne les ai jamais vus même en librairie. La couv de l’intégrale est un peu bof bof et je crois savoir que la couv est souple (ce qui ne m’a jamais trop plu). >> >> Intégrale couverture souple. Pour les amateurs de beau livre, clairement, c'est pas le top mais rapport qualité/prix, c'était le plus accessible pour moi. Parfait, merci pour les précisions !


Par Mac Arthur Le 27/10/2020 - 12:59 (Modifier)
Mac Arthur

>> Jetjet avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> D'ailleurs en bon fan de Foerster, je pense prendre son Styx dans cette même collection "signé". >> >> >> >> >> >> >> >> J'ai une affection particulière pour cet album Sourire je ne le considère pas comme un chef d'oeuvre mais c'est un livre qui m'a marqué (positivement). >> >> >> >> >> >> Merci je note ! J'adore Foerster et me rapproche un peu plus de son oeuvre définitive (reste encore Gueule de bois que je ne connais pas et dont je reste méfiant, Foerster en couleurs c'est pas Foerster !). >> >> >> >> Bien d'accord avec toi Sourire Foerster en couleur, c'est quand même moins bien. Gueule de bois, c'est pas mon préféré mais comme tu es fan de Foerster, je pense que ça te plaira (la couleur ne dérange pas trop même si son trait est plus beau en noir et blanc). On peut pas nier que c'est du Foerster ! >> >> Tu les as lu en intégrale ou à l’unité ? >> Je ne les ai jamais vus même en librairie. La couv de l’intégrale est un peu bof bof et je crois savoir que la couv est souple (ce qui ne m’a jamais trop plu). Intégrale couverture souple. Pour les amateurs de beau livre, clairement, c'est pas le top mais rapport qualité/prix, c'était le plus accessible pour moi.


Par Jetjet Le 27/10/2020 - 12:31 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> D'ailleurs en bon fan de Foerster, je pense prendre son Styx dans cette même collection "signé". >> >> >> >> >> >> J'ai une affection particulière pour cet album Sourire je ne le considère pas comme un chef d'oeuvre mais c'est un livre qui m'a marqué (positivement). >> >> >> >> Merci je note ! J'adore Foerster et me rapproche un peu plus de son oeuvre définitive (reste encore Gueule de bois que je ne connais pas et dont je reste méfiant, Foerster en couleurs c'est pas Foerster !). >> >> Bien d'accord avec toi Sourire Foerster en couleur, c'est quand même moins bien. Gueule de bois, c'est pas mon préféré mais comme tu es fan de Foerster, je pense que ça te plaira (la couleur ne dérange pas trop même si son trait est plus beau en noir et blanc). On peut pas nier que c'est du Foerster ! Tu les as lu en intégrale ou à l’unité ? Je ne les ai jamais vus même en librairie. La couv de l’intégrale est un peu bof bof et je crois savoir que la couv est souple (ce qui ne m’a jamais trop plu).


Par Mac Arthur Le 27/10/2020 - 12:26 (Modifier)
Mac Arthur

>> Jetjet avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> D'ailleurs en bon fan de Foerster, je pense prendre son Styx dans cette même collection "signé". >> >> >> >> J'ai une affection particulière pour cet album Sourire je ne le considère pas comme un chef d'oeuvre mais c'est un livre qui m'a marqué (positivement). >> >> Merci je note ! J'adore Foerster et me rapproche un peu plus de son oeuvre définitive (reste encore Gueule de bois que je ne connais pas et dont je reste méfiant, Foerster en couleurs c'est pas Foerster !). Bien d'accord avec toi Sourire Foerster en couleur, c'est quand même moins bien. Gueule de bois, c'est pas mon préféré mais comme tu es fan de Foerster, je pense que ça te plaira (la couleur ne dérange pas trop même si son trait est plus beau en noir et blanc). On peut pas nier que c'est du Foerster !