Les forums / Jetjet ?

Par Miranda Le 08/02/2011 - 19:00 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Sache que je n'ai toujours pas refermé la page ebay en question, me tâtant toujours pour savoir si j'enchéris ou pas. >>>>>>Mais pourquoi es-tu intéressé par cette série en particulier, toi ? Tu n'es pas trop un adepte de vieilleries comme moi, si ? >>>> >>>>Vas y Ro je te les laisse j'ai trop de trucs à lire ou à acheter Sourire >>>> >>>>Mais par contre j'aimerais si possible que tu te renseignes de savoir à qui appartiennent les droits de cette bd et si une réédition est un jour envisageable... Merci ! >> >>Attention, je n'ai toujours rien décidé. Je verrai demain matin... si j'y pense. >>Donc si ça t'intéresse quand même, reste vigilant jusqu'à demain midi. Quel suspense !


Par Ro Le 08/02/2011 - 18:25 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Sache que je n'ai toujours pas refermé la page ebay en question, me tâtant toujours pour savoir si j'enchéris ou pas. >>>>Mais pourquoi es-tu intéressé par cette série en particulier, toi ? Tu n'es pas trop un adepte de vieilleries comme moi, si ? >> >>Vas y Ro je te les laisse j'ai trop de trucs à lire ou à acheter Sourire >> >>Mais par contre j'aimerais si possible que tu te renseignes de savoir à qui appartiennent les droits de cette bd et si une réédition est un jour envisageable... Merci ! Attention, je n'ai toujours rien décidé. Je verrai demain matin... si j'y pense. Donc si ça t'intéresse quand même, reste vigilant jusqu'à demain midi.


Par Jetjet Le 08/02/2011 - 18:00 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>Sache que je n'ai toujours pas refermé la page ebay en question, me tâtant toujours pour savoir si j'enchéris ou pas. >>Mais pourquoi es-tu intéressé par cette série en particulier, toi ? Tu n'es pas trop un adepte de vieilleries comme moi, si ? Vas y Ro je te les laisse j'ai trop de trucs à lire ou à acheter Sourire Mais par contre j'aimerais si possible que tu te renseignes de savoir à qui appartiennent les droits de cette bd et si une réédition est un jour envisageable... Merci !


Par Jetjet Le 08/02/2011 - 17:59 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>sur ebay >>>>>>>> >>>>>>>>Ah mince, c'est moi qui suis tenté du coup... >>>>>>>>Mais je n'aime pas acheter chez Ebay, le fait d'envoyer un chèque sans avoir la main sur celui à qui je l'envoie me stresse toujours. (et inutile de me parler de paypal) Confus >>>>>> >>>>>>Ce vendeur a l'air sérieux à ce niveau-là, c'est plutôt dans son emballage qui ça a l'air de coincer. Mais à ce prix je pense que tu peux te lancer. >>>> >>>>Whouah génial merci Miranda ! c'est fou à ce prix là tu les as déjà toi je suppose ? >>>> >>>>PAs touche Ro c'est mon topic ici Sourire >> >>Sache que je n'ai toujours pas refermé la page ebay en question, me tâtant toujours pour savoir si j'enchéris ou pas. >>Mais pourquoi es-tu intéressé par cette série en particulier, toi ? Tu n'es pas trop un adepte de vieilleries comme moi, si ? Ne le crois surtout pas Sourire J'ai connu cette série petit dans l'hebdo DJINN des éditions Fleurus que lisait ma soeur et ça m'avait beaucoup plu à l'époque... A toi de voir après tout je suis grand seigneur Sourire


Par Ro Le 08/02/2011 - 16:41 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>sur ebay >>>>>> >>>>>>Ah mince, c'est moi qui suis tenté du coup... >>>>>>Mais je n'aime pas acheter chez Ebay, le fait d'envoyer un chèque sans avoir la main sur celui à qui je l'envoie me stresse toujours. (et inutile de me parler de paypal) Confus >>>> >>>>Ce vendeur a l'air sérieux à ce niveau-là, c'est plutôt dans son emballage qui ça a l'air de coincer. Mais à ce prix je pense que tu peux te lancer. >> >>Whouah génial merci Miranda ! c'est fou à ce prix là tu les as déjà toi je suppose ? >> >>PAs touche Ro c'est mon topic ici Sourire Sache que je n'ai toujours pas refermé la page ebay en question, me tâtant toujours pour savoir si j'enchéris ou pas. Mais pourquoi es-tu intéressé par cette série en particulier, toi ? Tu n'es pas trop un adepte de vieilleries comme moi, si ?


Par Miranda Le 08/02/2011 - 16:36 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>sur ebay >>>>>> >>>>>>Ah mince, c'est moi qui suis tenté du coup... >>>>>>Mais je n'aime pas acheter chez Ebay, le fait d'envoyer un chèque sans avoir la main sur celui à qui je l'envoie me stresse toujours. (et inutile de me parler de paypal) Confus >>>> >>>>Ce vendeur a l'air sérieux à ce niveau-là, c'est plutôt dans son emballage qui ça a l'air de coincer. Mais à ce prix je pense que tu peux te lancer. >> >>Whouah génial merci Miranda ! c'est fou à ce prix là tu les as déjà toi je suppose ? >> >>PAs touche Ro c'est mon topic ici Sourire LOL ! Non, il n'y a que l'avis que Pasu qui soit super enthousiaste, ça m'a un peu refroidie, et puis j'ai d'autres achats prioritaires.


Par Jetjet Le 08/02/2011 - 16:14 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>sur ebay >>>> >>>>Ah mince, c'est moi qui suis tenté du coup... >>>>Mais je n'aime pas acheter chez Ebay, le fait d'envoyer un chèque sans avoir la main sur celui à qui je l'envoie me stresse toujours. (et inutile de me parler de paypal) Confus >> >>Ce vendeur a l'air sérieux à ce niveau-là, c'est plutôt dans son emballage qui ça a l'air de coincer. Mais à ce prix je pense que tu peux te lancer. Whouah génial merci Miranda ! c'est fou à ce prix là tu les as déjà toi je suppose ? PAs touche Ro c'est mon topic ici Sourire


Par Miranda Le 08/02/2011 - 11:49 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>sur ebay >> >>Ah mince, c'est moi qui suis tenté du coup... >>Mais je n'aime pas acheter chez Ebay, le fait d'envoyer un chèque sans avoir la main sur celui à qui je l'envoie me stresse toujours. (et inutile de me parler de paypal) Confus Ce vendeur a l'air sérieux à ce niveau-là, c'est plutôt dans son emballage qui ça a l'air de coincer. Mais à ce prix je pense que tu peux te lancer.


Par Ro Le 08/02/2011 - 11:29 (Modifier)
Ro

>>Miranda avait écrit: >>sur ebay Ah mince, c'est moi qui suis tenté du coup... Mais je n'aime pas acheter chez Ebay, le fait d'envoyer un chèque sans avoir la main sur celui à qui je l'envoie me stresse toujours. (et inutile de me parler de paypal) Confus


Par Miranda Le 08/02/2011 - 11:23 (Modifier)
Par Belhou Le 31/12/2010 - 14:37 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>>>Si je me souviens bien tu cherchais cette bd en edition cercueil. Je viens de la voir a la fnac saint jacques a Metz (tu es du coin si je me rappelle bien) >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Ah moi je l'avais mais je l'ai cédée à un copain... >>>>>>>> >>>>>>>>en y repensant je crois qu'il parlait d'une autre édition avec un truc à découper... quand je pense que j'ai mis 1/4 d'heure à écrire ce foutu message avec mes doigts gelés sur un samsung galaxy machin... tout ça pour écrire une grosse connerie en + :S >>>>>> >>>>>>Mais c'est pas grave ma Pascale adorée :: >>>>>>C'est le geste qui compte ! Dommage que tu n'aies pas pris le temps de me dire que tu passais dans le coin, j'en aurais profité pour faire ta connaissance ! >>>>>> >>>>La prochaine fois je te fais signe alors Clin d >>>> >>>> >> >>Entendu ! Clin d >> >>Et j'en profite avec quelques heures d'avance vu que je ne serais plus devant BDT pour vous souhaiter à tous d'excellentes choses à venir pour 2011 !!! Rire Bonne année en avance! Clin d


Par Jetjet Le 31/12/2010 - 13:34 (Modifier)
Jetjet

>>Pasukare avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>Si je me souviens bien tu cherchais cette bd en edition cercueil. Je viens de la voir a la fnac saint jacques a Metz (tu es du coin si je me rappelle bien) >>>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Ah moi je l'avais mais je l'ai cédée à un copain... >>>>>> >>>>>>en y repensant je crois qu'il parlait d'une autre édition avec un truc à découper... quand je pense que j'ai mis 1/4 d'heure à écrire ce foutu message avec mes doigts gelés sur un samsung galaxy machin... tout ça pour écrire une grosse connerie en + :S >>>> >>>>Mais c'est pas grave ma Pascale adorée :: >>>>C'est le geste qui compte ! Dommage que tu n'aies pas pris le temps de me dire que tu passais dans le coin, j'en aurais profité pour faire ta connaissance ! >>>> >>La prochaine fois je te fais signe alors Clin d >> >> Entendu ! Clin d Et j'en profite avec quelques heures d'avance vu que je ne serais plus devant BDT pour vous souhaiter à tous d'excellentes choses à venir pour 2011 !!! Rire


Par Pasukare Le 31/12/2010 - 09:26 (Modifier)
Pasukare

>>Jetjet avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>pasukare avait écrit: >>>>>>>>Si je me souviens bien tu cherchais cette bd en edition cercueil. Je viens de la voir a la fnac saint jacques a Metz (tu es du coin si je me rappelle bien) >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Ah moi je l'avais mais je l'ai cédée à un copain... >>>> >>>>en y repensant je crois qu'il parlait d'une autre édition avec un truc à découper... quand je pense que j'ai mis 1/4 d'heure à écrire ce foutu message avec mes doigts gelés sur un samsung galaxy machin... tout ça pour écrire une grosse connerie en + :S >> >>Mais c'est pas grave ma Pascale adorée :: >>C'est le geste qui compte ! Dommage que tu n'aies pas pris le temps de me dire que tu passais dans le coin, j'en aurais profité pour faire ta connaissance ! >> La prochaine fois je te fais signe alors Clin d


Par Jetjet Le 31/12/2010 - 03:29 (Modifier)
Jetjet

>>Pasukare avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>pasukare avait écrit: >>>>>>Si je me souviens bien tu cherchais cette bd en edition cercueil. Je viens de la voir a la fnac saint jacques a Metz (tu es du coin si je me rappelle bien) >>>>>> >>>> >>>>Ah moi je l'avais mais je l'ai cédée à un copain... >> >>en y repensant je crois qu'il parlait d'une autre édition avec un truc à découper... quand je pense que j'ai mis 1/4 d'heure à écrire ce foutu message avec mes doigts gelés sur un samsung galaxy machin... tout ça pour écrire une grosse connerie en + :S Mais c'est pas grave ma Pascale adorée :: C'est le geste qui compte ! Dommage que tu n'aies pas pris le temps de me dire que tu passais dans le coin, j'en aurais profité pour faire ta connaissance ! Et il s'agissait bien de 9 pieds sous terre la bd que je cherchais et que j'ai trouvé d'ailleurs en édition simple qui convient finalement parfaitement ! Quant à Macchabée Strip je l'ai déjà vu et feuilleté mais ça me parait trop alléchant comme format pour que le contenu soit honnête et comme il n'y a qu'un avis de Spooky je ne me laisse point tenter ! En tous cas merci beaucoup d'avoir pensé à moi ! Bisou


Par Pasukare Le 30/12/2010 - 19:06 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>>>pasukare avait écrit: >>>>Si je me souviens bien tu cherchais cette bd en edition cercueil. Je viens de la voir a la fnac saint jacques a Metz (tu es du coin si je me rappelle bien) >>>> >> >>Ah moi je l'avais mais je l'ai cédée à un copain... en y repensant je crois qu'il parlait d'une autre édition avec un truc à découper... quand je pense que j'ai mis 1/4 d'heure à écrire ce foutu message avec mes doigts gelés sur un samsung galaxy machin... tout ça pour écrire une grosse connerie en + :S