Les forums / Jetjet ?

Par Spooky Le 28/08/2007 - 14:19 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Parfaitement d'accord.... !! >> >>Oui mais toi meme quand t'as lu la BD tu fausses tout avec tes avis Rire Clin d Parfaitement d'accord.... !!


Par pol Le 28/08/2007 - 14:16 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Parfaitement d'accord.... !! >> >>Oui mais toi meme quand t'as lu la BD tu fausses tout avec tes avis Rire Clin d GênéPleure Méheeeeuuuuuuuu Clin d


Par Alix Le 28/08/2007 - 14:08 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>Parfaitement d'accord.... !! Oui mais toi meme quand t'as lu la BD tu fausses tout avec tes avis Rire Clin d


Par pol Le 28/08/2007 - 14:06 (Modifier)
pol

>>Chelmi avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Heuuu Jetjet as-tu lu Il y avait une fois ? Parce que bon pas terrible un avis comme ca sur le site pendant plusieurs jours Triste >> >>Et qui plus est, ce retrouve dans le top 4 nouveautés avec un avis -nul-. Confus >> >>Et comment on fait pour noter une bd que l'on a pas lu ???!!! >> >>Si tout le monde se met à aviser pour aviser sans avoir lu, ça va devenir n'importe nawak et totalement faussé. >> >>Sourire Parfaitement d'accord.... !!


Par Spooky Le 28/08/2007 - 11:14 (Modifier)
Spooky

>>Chelmi avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Heuuu Jetjet as-tu lu Il y avait une fois ? Parce que bon pas terrible un avis comme ca sur le site pendant plusieurs jours Triste >> >>Et qui plus est, ce retrouve dans le top 4 nouveautés avec un avis -nul-. Confus >> >>Et comment on fait pour noter une bd que l'on a pas lu ???!!! >> >>Si tout le monde se met à aviser pour aviser sans avoir lu, ça va devenir n'importe nawak et totalement faussé. >> >>Sourire Oui, on essaie de réduire ce genre d'avis... Ceci dit j'avais interpellé Jetjet sur le forum du site, dans le sujet "Stop aux avis impatients"... Peut-être aurais-je dû le faire ici... Je vais lui écrire, ça ira aussi vite.


Par Chelmi Le 28/08/2007 - 11:12 (Modifier)
Chelmi

>>Alix avait écrit: >>Heuuu Jetjet as-tu lu Il y avait une fois ? Parce que bon pas terrible un avis comme ca sur le site pendant plusieurs jours Triste Et qui plus est, ce retrouve dans le top 4 nouveautés avec un avis -nul-. Confus Et comment on fait pour noter une bd que l'on a pas lu ???!!! Si tout le monde se met à aviser pour aviser sans avoir lu, ça va devenir n'importe nawak et totalement faussé. Sourire


Par Alix Le 28/08/2007 - 08:32 (Modifier)
Alix

Heuuu Jetjet as-tu lu Il y avait une fois ? Parce que bon pas terrible un avis comme ca sur le site pendant plusieurs jours Triste


Par Jetjet Le 23/08/2007 - 11:34 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Tant qu'on en parle, personne n'a d'infos sur une éventuelle réédition ? >> >>Non, rien vu passer à ce sujet... Si quelqu'un croise les auteurs, il faudrait leur demander... >> >>Sinon Jetjet, pour répondre à ton interrogation dans ton avis sur Torpedo, j'ai complété la fiche et rajouté le tome 15. Tu modifierais ton avis ? Sourire Sans problème !!!! Merci !Rire


Par Spooky Le 23/08/2007 - 11:17 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Tant qu'on en parle, personne n'a d'infos sur une éventuelle réédition ? Non, rien vu passer à ce sujet... Si quelqu'un croise les auteurs, il faudrait leur demander... Sinon Jetjet, pour répondre à ton interrogation dans ton avis sur Torpedo, j'ai complété la fiche et rajouté le tome 15. Tu modifierais ton avis ? Sourire


Par Jetjet Le 23/08/2007 - 11:10 (Modifier)
Jetjet

Tant qu'on en parle, personne n'a d'infos sur une éventuelle réédition ?


Par Spooky Le 23/08/2007 - 10:59 (Modifier)
Spooky

>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Dans ton avis sur Arkel, tu dis Une guerre Anges-Démons sous fond de Star Wars, d'épringues Jedi... >>>>>>>> >>>>>>>>Gné ? Confus >>>>>> >>>>>>L'épringue est l'épée utilisée par les anges pour bouter les démons ! Pour moi ça me parait clair alors que ça ne l'est pas c'est vrai, je corrige merci ! >>>> >>>>Ah d'accord, j'ai appris un truc, merci beaucoup Sourire >>>>Et ma demande précédente ? Sourire >> >>L'épringue... C'est un nom d'arme créé juste pour Arkel, Google ne trouvant que 2 références sur le net, dont une ici : Arkel, sur ce même site, dans l'histoire d'une série postée par... Spooky >>:S Bien vu. Je suis très fatigué en ce moment, donc c'est vrai que c'est un truc qui m'était sorti de l'esprit...


Par Maître Méchant Le 23/08/2007 - 10:44 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Jetjet Le 23/08/2007 - 10:29 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Dans ton avis sur "Dragonball" (qui je le rappelle est un manga), tu dis Tout simplement parce qu'on retrouve un peu trop ce que je reproche aux comics... C'est voulu ? Confus Vi vi c'est voulu !!! Ce que je voulais dire c'était tout simplement que je reprochais à ce manga exactement ce que je peux reprocher à un comics, des suites artificielles rajoutées ça et là de façon mercantile mais je vais me relire ! Lunettes de soleil


Par Spooky Le 23/08/2007 - 10:21 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Dans ton avis sur Arkel, tu dis Une guerre Anges-Démons sous fond de Star Wars, d'épringues Jedi... >>>> >>>>Gné ? Confus >> >>L'épringue est l'épée utilisée par les anges pour bouter les démons ! Pour moi ça me parait clair alors que ça ne l'est pas c'est vrai, je corrige merci ! Ah d'accord, j'ai appris un truc, merci beaucoup Sourire Et ma demande précédente ? Sourire


Par Jetjet Le 23/08/2007 - 10:10 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Dans ton avis sur Arkel, tu dis Une guerre Anges-Démons sous fond de Star Wars, d'épringues Jedi... >> >>Gné ? Confus L'épringue est l'épée utilisée par les anges pour bouter les démons ! Pour moi ça me parait clair alors que ça ne l'est pas c'est vrai, je corrige merci !