Les forums / Jetjet ?

Par Spooky Le 23/08/2007 - 09:03 (Modifier)
Spooky

Dans ton avis sur Arkel, tu dis Une guerre Anges-Démons sous fond de Star Wars, d'épringues Jedi... Gné ? Confus


Par Spooky Le 23/08/2007 - 08:56 (Modifier)
Spooky

Dans ton avis sur "Dragonball" (qui je le rappelle est un manga), tu dis Tout simplement parce qu'on retrouve un peu trop ce que je reproche aux comics... C'est voulu ? Confus


Par Jetjet Le 22/08/2007 - 23:32 (Modifier)
Jetjet

>>cac avait écrit: >>il se trouve que j'ai acheté Le Roi Rodonnal dimanche dernier... l'hallu Alors poste ton avis !!! Lunettes de soleil


Par cac Le 22/08/2007 - 23:20 (Modifier)
cac

il se trouve que j'ai acheté Le Roi Rodonnal dimanche dernier... l'hallu


Par Jetjet Le 22/08/2007 - 20:47 (Modifier)
Jetjet

>>marcel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ah, on en parle souvent. Moi aussi je lis beaucoup de trucs en VO (enfin en anglais). >>>>Mais... ce n'est pas le cas de tout le monde. Il serait un peu frustrant pour les internautes qui ne parlent pas anglais de devoir faire le trie entre ce qui est paru en francais ou pas. >> >>Voui mais au moins, les gens auraient connu a l'avance toutes les series Vertigo, par exemple, qui sont enfin traduites... avec meme un peu plus de recul (aux US, par exemple, Y ler dernier homme en est au tome 8 ou 9). Justement, je suis d'accord avec Marcel, de surcroit les recueils paperback ou pcb si je ne m'abuse ? sont souvent plus riches en infos, covers et cie. Bon forcément faut lire anglais mais bon... Que valent les "books" de Walking Dead américaines ? Je suis super déçu par les couvertures souples et le papier journal utilisé pour l'édition française actuelle mais s'il n'y a pas le choix... Merci d'avance pour votre réponse ! Sourire


Par Jetjet Le 22/08/2007 - 20:44 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Mon seul problème c'est que j'analyse une BD comme un film, un moment de divertissement ou de réflexion ? J'espère pouvoir affiner mon style d'écriture avec le temps... Mais merci pour la remarque ! >> >>Oh ben c'est surtout que j'avais pas compris, et que je ne suis sans doute pas le seul (je suis pas plus bete que ca quand meme si ? Pleure ) >> >>Sourire Oups désolé je ne voulais pas te vexer ! C'est moi le novice ici ! Je prends les critiques comme des conseils ! ::


Par marcel Le 22/08/2007 - 13:10 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ah, on en parle souvent. Moi aussi je lis beaucoup de trucs en VO (enfin en anglais). >>Mais... ce n'est pas le cas de tout le monde. Il serait un peu frustrant pour les internautes qui ne parlent pas anglais de devoir faire le trie entre ce qui est paru en francais ou pas. Voui mais au moins, les gens auraient connu a l'avance toutes les series Vertigo, par exemple, qui sont enfin traduites... avec meme un peu plus de recul (aux US, par exemple, Y ler dernier homme en est au tome 8 ou 9).


Par Alix Le 22/08/2007 - 12:56 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Mon seul problème c'est que j'analyse une BD comme un film, un moment de divertissement ou de réflexion ? J'espère pouvoir affiner mon style d'écriture avec le temps... Mais merci pour la remarque ! Oh ben c'est surtout que j'avais pas compris, et que je ne suis sans doute pas le seul (je suis pas plus bete que ca quand meme si ? Pleure ) Sourire


Par Jetjet Le 22/08/2007 - 12:47 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Et "pour mieux immerser le lecteur", c'est du franglais ca non ? Sourire C'est vrai, c'est corrigé ! Rire Ce que j'entends par Actioner c'est surtout tout ce qui a trait comme un Duds Hunt ou pas mal de scènes d'Akira, des scènes d'action découpées et surdécoupées issues du monde des comics comme du manga (mais je peux me tromper non ?) Mon seul problème c'est que j'analyse une BD comme un film, un moment de divertissement ou de réflexion ? J'espère pouvoir affiner mon style d'écriture avec le temps... Mais merci pour la remarque ! Et oui Death Note c'est pas super joli mais que c'est bon !


Par Alix Le 22/08/2007 - 12:25 (Modifier)
Alix

Et "pour mieux immerser le lecteur", c'est du franglais ca non ? Sourire


Par Alix Le 22/08/2007 - 12:23 (Modifier)
Alix

Dis dans ton avis sur Death Note tu ecris : "pas très actioner pas très beau" Moi pas compris Sourire


Par Jetjet Le 22/08/2007 - 11:53 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Thème : tous ! Je cherche à lire surtout actuellement des BD portant sur les zombies ! Je cherche à rapprocher essentiellement la BD au cinéma pour des intérêts personnels, si on peut me conseiller j'en serais ravi ! >> >>J'imagine que tu as deja vu notre theme zombies Clin d Je l'ai dévoré !!!! Mais par contre je suis assez perdu avec des séries comme Raise the Dead ou les zombies qui ont dévoré le monde, One shot ? mini séries ou quoi d'autre ? Par ailleurs, j'avoue apprécier les gros Paperbacks aux mini fascicules ou éditions "mouais" actuelles de ces comics, par exemple, après de grosses hésitations, j'ai commandé la semaine dernière le gros recueil de Midnight Nation en anglais à la place des éditions Semics pourtant très jolies mais sans covers, art books etc.... Quand on aime, on veut le meilleur non ?


Par Jetjet Le 22/08/2007 - 11:50 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>c'est pathétique d'être marié et d'avoir un enfant ? :S >> >>Ben oui, franchement vous etes trop nazes les gens, quelle idee Triste >> >>En fait je pense qu'il parlait du fait qu'il soit marié parce qu'il a un enfant?? Loupé, j'ai eu ma fille d'une précèdente relation bien avant d'avoir été marié ! Et le mariage, ben c'est pour me rendre plus casanier héhé ! Lunettes de soleil


Par Jetjet Le 22/08/2007 - 11:49 (Modifier)
Jetjet

>>Altaïr avait écrit: >>c'est pathétique d'être marié et d'avoir un enfant ? :S Pour beaucoup oui ! Pour moi c'est inédit (jamais personne n'aurait cru ça possible de ma part, moi le premier Sourire Mais ce n'est que de bonnes choses !!! Si, si et pendant que madame regarde ses séries, je lis Toto l'ornithorynque avec ma fille, si si ! Rire


Par Alix Le 22/08/2007 - 11:37 (Modifier)
Alix

>>Altaïr avait écrit: >>c'est pathétique d'être marié et d'avoir un enfant ? :S Ben oui, franchement vous etes trop nazes les gens, quelle idee Triste En fait je pense qu'il parlait du fait qu'il soit marié parce qu'il a un enfant??