Les forums / Jetjet ?

Par Alix Le 22/08/2007 - 11:36 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Thème : tous ! Je cherche à lire surtout actuellement des BD portant sur les zombies ! Je cherche à rapprocher essentiellement la BD au cinéma pour des intérêts personnels, si on peut me conseiller j'en serais ravi ! J'imagine que tu as deja vu notre theme zombies Clin d


Par Altaïr Le 22/08/2007 - 11:36 (Modifier)

c'est pathétique d'être marié et d'avoir un enfant ? :S


Par Jetjet Le 22/08/2007 - 11:26 (Modifier)
Jetjet

Alors je vais profiter néanmoins pour faire une rapide présentation ! Jetjet ! 36 ans marié, un enfant (pathétique isn't it ? ben non surtout que l'un n'a rien à voir avec l'autre héhé !) Ma première BD ? Tintin ou Spirou ou Picsou ou Sylvain & Sylvette ? ah foutue mémoire ! Nombre de BDs ? trop ou à priori 300, c'est peu mais assez pour qu'on me pose la question "t'aimes la bd toi ? non non connard, c'est juste pour meubler !!!" Style : à découvrir !!!! Thème : tous ! Je cherche à lire surtout actuellement des BD portant sur les zombies ! Je cherche à rapprocher essentiellement la BD au cinéma pour des intérêts personnels, si on peut me conseiller j'en serais ravi ! J'hésite à me procurer Walking Dead dont tout le monde fait les éloges mais dont je trouve l'édition française décevante, et que vaut Raise the Dead ? Merci pour tout et à bientôt ! Rire


Par Alix Le 22/08/2007 - 11:07 (Modifier)
Alix

Et puis note que BDT est un des rares sites qui proposent les titres de series en anglais Sourire On peut meme faire une recherche sur ces titres VO, mais dans le moteur de Recherche avancée uniquement Lunettes de soleil


Par Alix Le 22/08/2007 - 11:01 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Depuis le temps que je vous lis, ça me taraudait de donner mon avis !!!! Content que tu aies franchi le pas ! >> La seule chose que je n'ai pas comprise c'est pourquoi on ne parle pas d'oeuvres en VO ? Mais peut être suis je trop exigeant ! Confus Ah, on en parle souvent. Moi aussi je lis beaucoup de trucs en VO (enfin en anglais). Mais... ce n'est pas le cas de tout le monde. Il serait un peu frustrant pour les internautes qui ne parlent pas anglais de devoir faire le trie entre ce qui est paru en francais ou pas. De plus, en poussant la logique a fond, si on poste des BDs en anglais, il faudrait aussi poster des mangas en japonais, des BDs en italien... et bonjour le bordel Sourire Alors pour le moment je me suis contenté de creer un sujet sur le forum : "BDs en anglais – vos avis". J'y poste de temps en temps... tu peux en faire de meme ! Voila Sourire


Par Jetjet Le 22/08/2007 - 10:53 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Je l'ai deja fait par email, mais je le refais ici : merci Jetjet pour tes avis interressants sur des series tres variées ! Sourire Merci beaucoup ! Depuis le temps que je vous lis, ça me taraudait de donner mon avis !!!! La seule chose que je n'ai pas comprise c'est pourquoi on ne parle pas d'oeuvres en VO ? Mais peut être suis je trop exigeant ! Confus A très bientôt ! Sourire


Par Alix Le 22/08/2007 - 10:39 (Modifier)
Alix

Je l'ai deja fait par email, mais je le refais ici : merci Jetjet pour tes avis interressants sur des series tres variées ! Sourire