Les forums / [Nancy Peña] Le chat du kimono, Tea party, La Guilde de la mer...

Par Miranda Le 29/11/2011 - 17:09 (Modifier)
Miranda

>>Miranda avait écrit: >>>>Nancy avait écrit: >>>>Désolée que ce tome ne vous ait pas plu plus que ça ! Miranda, le prochain et probablement dernier tome se passera en effet au Japon ! >> >>Ils sont difficiles ces garçons ! Rhââ là là ! >> >>Je n'ai pas encore mis mon avis, mais je tenais à te dire que j'ai adoré Le Cabinet Chinois Sourire :: Au Japon !!! Quelle magnifique nouvelle !!! J'ai hâte de l'avoir entre les mains pour le coup !


Par Miranda Le 29/11/2011 - 17:08 (Modifier)
Miranda

>>Nancy avait écrit: >>Désolée que ce tome ne vous ait pas plu plus que ça ! Miranda, le prochain et probablement dernier tome se passera en effet au Japon ! Ils sont difficiles ces garçons ! Rhââ là là ! Je n'ai pas encore mis mon avis, mais je tenais à te dire que j'ai adoré Le Cabinet Chinois Sourire ::


Par Nancy Le 29/11/2011 - 16:12 (Modifier)

Désolée que ce tome ne vous ait pas plu plus que ça ! Miranda, le prochain et probablement dernier tome se passera en effet au Japon !


Par Miranda Le 15/11/2011 - 11:50 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Ayé lu ! Je ne l'ai pas trouvé si compliqué que ça, même s'il faut certes être concentré, malgré tout un ou deux petits détails m'ont échappé. Par contre il faut impérativement que je relise les deux premiers tomes avant de faire mon avis, afin d'être précise, car ce n'est pas un one shot mais une série complète et j'ai des lacunes sur les précédents. Avis dans deux à trois jours. Sourire >>>>>> >>>>>>Oui moi j'avais relu toute la serie en plus ! C'est surtout le tome 2 qu'il faut lire en fait, ce 3eme opus y faisant quand meme reference... >>>> >>>>oui d'après mes souvenirs c'est bien ce qu'il m'a semblé, je trouve dommage que la série soit éditée en One shot, le pèlerin qui met son nez dedans sans le savoir ne peux pas tout bien saisir. Comme la narcolepsie de Victor ou encore pourquoi les chats sortent du kimono. >> >>oui... on aurait peut etre du poster les albums en une seule serie... mais bon, trop tard Sourire enfin surtout c'est que ça ne suit pas la parution éditeur. Triste


Par Alix Le 15/11/2011 - 11:46 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Ayé lu ! Je ne l'ai pas trouvé si compliqué que ça, même s'il faut certes être concentré, malgré tout un ou deux petits détails m'ont échappé. Par contre il faut impérativement que je relise les deux premiers tomes avant de faire mon avis, afin d'être précise, car ce n'est pas un one shot mais une série complète et j'ai des lacunes sur les précédents. Avis dans deux à trois jours. Sourire >>>> >>>>Oui moi j'avais relu toute la serie en plus ! C'est surtout le tome 2 qu'il faut lire en fait, ce 3eme opus y faisant quand meme reference... >> >>oui d'après mes souvenirs c'est bien ce qu'il m'a semblé, je trouve dommage que la série soit éditée en One shot, le pèlerin qui met son nez dedans sans le savoir ne peux pas tout bien saisir. Comme la narcolepsie de Victor ou encore pourquoi les chats sortent du kimono. oui... on aurait peut etre du poster les albums en une seule serie... mais bon, trop tard Sourire


Par Miranda Le 15/11/2011 - 11:43 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Ayé lu ! Je ne l'ai pas trouvé si compliqué que ça, même s'il faut certes être concentré, malgré tout un ou deux petits détails m'ont échappé. Par contre il faut impérativement que je relise les deux premiers tomes avant de faire mon avis, afin d'être précise, car ce n'est pas un one shot mais une série complète et j'ai des lacunes sur les précédents. Avis dans deux à trois jours. Sourire >> >>Oui moi j'avais relu toute la serie en plus ! C'est surtout le tome 2 qu'il faut lire en fait, ce 3eme opus y faisant quand meme reference... oui d'après mes souvenirs c'est bien ce qu'il m'a semblé, je trouve dommage que la série soit éditée en One shot, le pèlerin qui met son nez dedans sans le savoir ne peux pas tout bien saisir. Comme la narcolepsie de Victor ou encore pourquoi les chats sortent du kimono.


Par Alix Le 15/11/2011 - 11:40 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>Ayé lu ! Je ne l'ai pas trouvé si compliqué que ça, même s'il faut certes être concentré, malgré tout un ou deux petits détails m'ont échappé. Par contre il faut impérativement que je relise les deux premiers tomes avant de faire mon avis, afin d'être précise, car ce n'est pas un one shot mais une série complète et j'ai des lacunes sur les précédents. Avis dans deux à trois jours. Sourire Oui moi j'avais relu toute la serie en plus ! C'est surtout le tome 2 qu'il faut lire en fait, ce 3eme opus y faisant quand meme reference...


Par Miranda Le 15/11/2011 - 11:35 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>M'enfin, quelle bande de burnes Rire >>>>>> >>>>>>J'attends vos avis avec impatience, vu que le mien etait mitige... >>>> >>>>J'ai l'album, pas encore eu le temps de le lire... >> >>ouais ben prend bien le temps, parce qu il est dense je trouve ! Ayé lu ! Je ne l'ai pas trouvé si compliqué que ça, même s'il faut certes être concentré, malgré tout un ou deux petits détails m'ont échappé. Par contre il faut impérativement que je relise les deux premiers tomes avant de faire mon avis, afin d'être précise, car ce n'est pas un one shot mais une série complète et j'ai des lacunes sur les précédents. Avis dans deux à trois jours. Sourire


Par Miranda Le 14/11/2011 - 13:27 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>M'enfin, quelle bande de burnes Rire >> >>J'attends vos avis avec impatience, vu que le mien etait mitige... Oui j'ai lu ça, un peu léger l'avis Rire Il était à ma libraire sur une pile parmi les nouveautés et je ne l'avais pas vu ! Je le lis dans l'après-midi.


Par Alix Le 14/11/2011 - 12:45 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>M'enfin, quelle bande de burnes Rire >>>> >>>>J'attends vos avis avec impatience, vu que le mien etait mitige... >> >>J'ai l'album, pas encore eu le temps de le lire... ouais ben prend bien le temps, parce qu il est dense je trouve !


Par Spooky Le 14/11/2011 - 12:08 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>M'enfin, quelle bande de burnes Rire >> >>J'attends vos avis avec impatience, vu que le mien etait mitige... J'ai l'album, pas encore eu le temps de le lire...


Par Alix Le 14/11/2011 - 11:18 (Modifier)
Alix

M'enfin, quelle bande de burnes Rire J'attends vos avis avec impatience, vu que le mien etait mitige...


Par Pierig Le 14/11/2011 - 10:25 (Modifier)
Pierig

La vache ... Rien vu passé non plus >>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Sortie de It's not a Piece of Cake, Le Chat du kimono T.3, prevue pour Octobre... la couv et des planches ici. >>>> >>>> >>>> >> >>C'est sorti depuis un mois, Alix a laissé un avis, et... je n'ai rien vu !? >> >>Je cours à ma lib le chercher Gêné >> >>Oh ! Et la couverture, j'adore ! Quelle beauté ! ::


Par Miranda Le 14/11/2011 - 09:59 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>Sortie de It's not a Piece of Cake, Le Chat du kimono T.3, prevue pour Octobre... la couv et des planches ici. >> >> >> C'est sorti depuis un mois, Alix a laissé un avis, et... je n'ai rien vu !? Je cours à ma lib le chercher Gêné Oh ! Et la couverture, j'adore ! Quelle beauté ! ::


Par Alix Le 10/08/2011 - 14:15 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Sortie de "It's not a Piece of Cake", Le Chat du kimono T.3, prevue pour Octobre... >> >>On fait quoi ? On l'enregistrera comme un troisième album à part ou bien on regroupe Tea Party et cet album dans la seule série Le Chat du kimono ? Vu qu'on a poste les deux 1er a part, je pense qu'il faut continuer sur cette lancee et creer une nouvelle serie pour cet album.