Les forums / [Nancy Peña] Le chat du kimono, Tea party, La Guilde de la mer...

Par Spooky Le 28/01/2007 - 19:33 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: Je passe la chercher quand ? Rire Ah ben quand tu veux Sourire


Par Ro Le 28/01/2007 - 19:25 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>Si vous y allez, je serais TRES reconnaissant si vous pouviez m'en ramener un Chat du Kimono... Et encore plus si Nancy acceptait de me le dédicacer... Rire >> >>Clin d YES ! Sourire Je passe la chercher quand ? Rire


Par Spooky Le 28/01/2007 - 19:14 (Modifier)
Spooky

Voilà, on est passés voir Nancy, et même plus car affinités Sourire Elle est adorable, elle est belle, elle a du talent, lisez ses BD Sourire


Par Spooky Le 28/01/2007 - 19:13 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: Si vous y allez, je serais TRES reconnaissant si vous pouviez m'en ramener un Chat du Kimono... Et encore plus si Nancy acceptait de me le dédicacer... Rire Clin d


Par biglolo Le 24/01/2007 - 09:50 (Modifier)

Je viens de feuilleter rapidement le magazine BoDoï 104 et j'ai vu (mais pas encore lu) qu'il y avait un article d'une page sur Nancy Pena et son Chat du Kimono Voilà, c'est tout Sourire


Par Spooky Le 23/01/2007 - 19:44 (Modifier)
Spooky

>>Nancy avait écrit: C'est pas lui qui est sensé marcher droit ? Non, ça c'est moi... Pourquoi personne ne me comprend ?? Pleure


Par Nancy Le 23/01/2007 - 19:31 (Modifier)

>>Euh, si c'est le même mot de passe pour que le visage d'Alix s'éclaire, alors c'est "Guinness" ? Clin d C'est pas lui qui est sensé marcher droit ?


Par Spooky Le 23/01/2007 - 13:52 (Modifier)
Spooky

>>Nancy avait écrit: Sinoin, à Angou, n'oubliez pas le mot de passe pour avoir un autocollant d'autobiogriffue ! Euh, si c'est le même mot de passe pour que le visage d'Alix s'éclaire, alors c'est "Guinness" ? Clin d


Par Nancy Le 23/01/2007 - 13:09 (Modifier)

Oui, on déjà deux autres dates avec Guillaume : le 28 février (le soir) à saint-Etienne le 17 et 18 mars à Saint-Julien à côté de Genève. Sinoin, à Angou, n'oubliez pas le mot de passe pour avoir un autocollant d'autobiogriffue !


Par klechko Le 22/01/2007 - 10:36 (Modifier)

>>Nancy avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >> >>>>Et moi, je ne serais ni à Angoulème ni à Besançon, c'est vraiment trop Pinjuste ! >> >>T'es où d'ailleurs ? Parce que j'ai des dates de dédicaces à valider... Ca va peut-être bien tomber ! Salut Nancy! Aprés validation de tes dates de dédicaces, pourras tu nous les communiquer ? Et bonne chance au chat du kimono!


Par Alix Le 20/01/2007 - 21:23 (Modifier)
Alix

>>Nancy avait écrit: >>Amenez tout ce que vous voulez, parce que vu mon immense célébrité, j'ai plutôt du temps, en dédicace... Et Guillaume sera sur le stand de Makassar (mais lui il faut faire la queue). Raaa mais la celebrité, c'est rien, enfin, tu les as vu les stars à la télé de nos jours, hein hein ? Etre appreciée par des BDPhiles, des vrais, c'est mieux non ? (oui bon ca paye pas pour ta villa et ton yacht à St. Tropez, certes). En tout cas on viendra faire l'animation, t'en fais pas Clin d


Par Spooky Le 20/01/2007 - 16:05 (Modifier)
Spooky

>>Nancy avait écrit: Amenez tout ce que vous voulez, parce que vu mon immense célébrité, j'ai plutôt du temps, en dédicace... Et Guillaume sera sur le stand de Makassar (mais lui il faut faire la queue). Promis on passera te voir Sourire


Par Nancy Le 20/01/2007 - 16:03 (Modifier)

>>Si vous y allez, je serais TRES reconnaissant si vous pouviez m'en ramener un Chat du Kimono... Et encore plus si Nancy acceptait de me le dédicacer... Rire Amenez tout ce que vous voulez, parce que vu mon immense célébrité, j'ai plutôt du temps, en dédicace... Et Guillaume sera sur le stand de Makassar (mais lui il faut faire la queue).


Par Ro Le 19/01/2007 - 21:19 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Nancy avait écrit: >>>>je précise ujn truc juste : si je suis pas sur le stand de la boîte à bulles, je dédicacerai à l'exposition dieux et idoles, en centre ville (pas très pratique, je vous l'accorde). C'est place du chat (comme par hasard). >> >>Ah ? Et c'est loin du festival meme ? Ca se fait a pied ? (meme en marchant pas droit?) >>Bon, j'imagine qu'on trouvera bien une sur place... >>Spooky ? On ira hein ? Si vous y allez, je serais TRES reconnaissant si vous pouviez m'en ramener un Chat du Kimono... Et encore plus si Nancy acceptait de me le dédicacer... Rire


Par Alix Le 19/01/2007 - 20:52 (Modifier)
Alix

>>Nancy avait écrit: >>je précise ujn truc juste : si je suis pas sur le stand de la boîte à bulles, je dédicacerai à l'exposition dieux et idoles, en centre ville (pas très pratique, je vous l'accorde). C'est place du chat (comme par hasard). Ah ? Et c'est loin du festival meme ? Ca se fait a pied ? (meme en marchant pas droit?) Bon, j'imagine qu'on trouvera bien une sur place... Spooky ? On ira hein ?