Les forums / [Nancy Peña] Le chat du kimono, Tea party, La Guilde de la mer...

Par Nancy Le 19/01/2007 - 18:44 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>Pour nous differencier, c'est facile... l'un est beau, fort, intelligent, drole... et l'autre, c'est spooky Rire >> >>Oui... Et je marche droit, aussi, ça peut aider à nous différencier Sourire Et ben... ça promet ! je précise ujn truc juste : si je suis pas sur le stand de la boîte à bulles, je dédicacerai à l'exposition dieux et idoles, en centre ville (pas très pratique, je vous l'accorde). C'est place du chat (comme par hasard).


Par Spooky Le 17/01/2007 - 11:28 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Pour nous differencier, c'est facile... l'un est beau, fort, intelligent, drole... et l'autre, c'est spooky Rire Oui... Et je marche droit, aussi, ça peut aider à nous différencier Sourire


Par Alix Le 17/01/2007 - 11:25 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>Moi je serai à Angouleme, j'espere pourvoir te rencontrer et obtenir une belle dedicace du chat botté Sourire >> >>Moi aussi j'y serai, avec Alix Sourire Pour nous differencier, c'est facile... l'un est beau, fort, intelligent, drole... et l'autre, c'est spooky Rire


Par Spooky Le 17/01/2007 - 11:12 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Moi je serai à Angouleme, j'espere pourvoir te rencontrer et obtenir une belle dedicace du chat botté Sourire Moi aussi j'y serai, avec Alix Sourire


Par Spooky Le 17/01/2007 - 11:12 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: Ben, je suis au sud de la région parisienne, ou bien à Nantes, ou bien en Normandie (Calvados)... Ca fait loin de Besançon. Rire Mais tu as une voiture Sourire


Par Ro Le 16/01/2007 - 18:34 (Modifier)
Ro

>>Nancy avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >> >>>>Et moi, je ne serais ni à Angoulème ni à Besançon, c'est vraiment trop Pinjuste ! >> >>T'es où d'ailleurs ? Parce que j'ai des dates de dédicaces à valider... Ca va peut-être bien tomber ! Ben, je suis au sud de la région parisienne, ou bien à Nantes, ou bien en Normandie (Calvados)... Ca fait loin de Besançon. Rire


Par Alix Le 16/01/2007 - 12:43 (Modifier)
Alix

Moi je serai à Angouleme, j'espere pourvoir te rencontrer et obtenir une belle dedicace du chat botté Sourire


Par Nancy Le 16/01/2007 - 12:32 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Et moi, je ne serais ni à Angoulème ni à Besançon, c'est vraiment trop Pinjuste ! T'es où d'ailleurs ? Parce que j'ai des dates de dédicaces à valider... Ca va peut-être bien tomber !


Par Ro Le 16/01/2007 - 12:30 (Modifier)
Ro

>>Nancy avait écrit: >>Un petit mot pour dire que le chat du kimono sera en avant première en Angoulême. Avec Guillaume (Guillaume Long, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant de notre lovestory), on y sera du vendredi midi au dimanche midi. Et sinon, je dédicacerai le 9 février à Besançon, avec Vanyda. >>Ah, et surtout : bonne année à tous ! En colère. Et moi, je ne serais ni à Angoulème ni à Besançon, c'est vraiment trop Pinjuste ! En colère. Pleure En tout cas, félicitations et re-félicitations pour tes différentes oeuvres, Nancy !


Par Nancy Le 16/01/2007 - 12:27 (Modifier)

Un petit mot pour dire que le chat du kimono sera en avant première en Angoulême. Avec Guillaume (Guillaume Long, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant de notre lovestory), on y sera du vendredi midi au dimanche midi. Et sinon, je dédicacerai le 9 février à Besançon, avec Vanyda. Ah, et surtout : bonne année à tous !


Par Alix Le 13/01/2007 - 19:27 (Modifier)
Alix

Et bien c'est super bien les Nouvelles aventures du Chat Botté Rire Rire Et bravo a Nancy qui place deux series dans les immanquables contes (aussi classées dans le theme best of 2006) :: Et vivement le chat du kimono !


Par Ro Le 11/01/2007 - 11:22 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Connaitre l'histoire du chat Botté ? Tu ne la connais pas ? >>>>Sourire >> >>Non pas du tout... mais alors vraiment pas du tout >> Eh ben, lis ça et tu sauras tout.


Par Alix Le 11/01/2007 - 11:14 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Connaitre l'histoire du chat Botté ? Tu ne la connais pas ? >>Sourire Non pas du tout... mais alors vraiment pas du tout >>Dans tous les cas, tu n'as rien besoin de lire avant pour apprécier Les Nouvelles aventures du Chat Botté. Ok, ouf Sourire Merci...


Par Ro Le 11/01/2007 - 11:13 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Dites, faut il connaitre l'histoire originale pour mieux apprecier Les Nouvelles aventures du Chat Botté de Nancy Pena ? Un peu ? Beaucoup ? Pas du tout ? Sourire >> >>Merci... Connaitre l'histoire du chat Botté ? Tu ne la connais pas ? Sourire Dans tous les cas, tu n'as rien besoin de lire avant pour apprécier Les Nouvelles aventures du Chat Botté.


Par Alix Le 11/01/2007 - 11:09 (Modifier)
Alix

Dites, faut il connaitre l'histoire originale pour mieux apprecier Les Nouvelles aventures du Chat Botté de Nancy Pena ? Un peu ? Beaucoup ? Pas du tout ? Sourire Merci...