Les forums / [Nancy Peña] Le chat du kimono, Tea party, La Guilde de la mer...

Par Nancy Le 15/10/2007 - 23:34 (Modifier)
Par Ro Le 05/10/2007 - 15:16 (Modifier)
Ro

A paraître en novembre 2007 : Les nouvelles aventures du chat botté, tome 2 par Nancy Péña Enfin la suite des aventures de notre volubile chat et de son compagnon de route, la Souris Patience. Il y sera question de basilic, de statue de sel et de bottes quelque peu particulière


Par nancy Le 22/05/2007 - 13:14 (Modifier)

Ah merci, je n'arrivais pas à mettre l'adresse directement ! Là, je bosse sur la suite du chat botté, sur un projet secret que je scénarise seulement, sur un livre d'illustration jeunesse pour lequel je dessine seulement. Quand les choses seront plus avancées (si les projets sont pris, donc), j'en parlerai un peu plus (beaucoup de dessinateurs ont cette superstition du projet qui tombe à l'eau si on en parle trop tôt Sourire )


Par Alix Le 22/05/2007 - 11:51 (Modifier)
Alix

>>nancy avait écrit: >>Bonjour ! >>En attendant la sortie du tome deux de la Guilde, on peut se balader là. (bien qu'il n'yait pas grand chose encore) ou voir quelques planches sur le site de la boîte à bulles. Bonjour Nancy Gêné Raaa elle est belle la couv' ! Je mets le lien direct vers la fiche de la serie, avec les planches : Hop Tu bosses sur quoi maintenant Nancy ? Sourire


Par nancy Le 22/05/2007 - 11:48 (Modifier)

Bonjour ! En attendant la sortie du tome deux de la Guilde, on peut se balader là. (bien qu'il n'yait pas grand chose encore) ou voir quelques planches sur le site de la boîte à bulles.


Par Spooky Le 06/05/2007 - 19:24 (Modifier)
Spooky

>>Nancy avait écrit: >>Bonjour tout le monde ! >> >>Je passe sur le forum en vitesse pour prévenir de quelques dates de dédicaces (toutes avec Guillaume Long, comme de juste). >>Le vendredi 11 avril à partir de 15h 30 chez Expérience à Lyon >>Le samedi et dimanche matin 12 et 13 avril à l'insaa, Lyon toujours >>Le dimanche 3 juin à Brussel. >> >>Voilà, sinon, la suite de la guilde devrait arriver en juin, moi, j'ai tout fini de mon côté Sourire Bon ben on a hâte de lire ça Sourire


Par Superjé Le 06/05/2007 - 12:39 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>> >>>>Tiens j'aimerais bien lire du Nancy Pena, qu’est-ce que vous me conseiller >>>> >> >>Les Nouvelles aventures du Chat Botté, l'idéal pour commencer. ok je le note


Par Ro Le 06/05/2007 - 12:36 (Modifier)
Ro

>>Superjé avait écrit: >> >>Tiens j'aimerais bien lire du Nancy Pena, qu’est-ce que vous me conseiller >> Les Nouvelles aventures du Chat Botté, l'idéal pour commencer.


Par Superjé Le 06/05/2007 - 12:35 (Modifier)

>>Nancy avait écrit: >>Bonjour tout le monde ! >> >>Je passe sur le forum en vitesse pour prévenir de quelques dates de dédicaces (toutes avec Guillaume Long, comme de juste). >>Le vendredi 11 avril à partir de 15h 30 chez Expérience à Lyon >>Le samedi et dimanche matin 12 et 13 avril à l'insaa, Lyon toujours >>Le dimanche 3 juin à Brussel. >> >>Voilà, sinon, la suite de la guilde devrait arriver en juin, moi, j'ai tout fini de mon côté Sourire Tiens j'aimerais bien lire du Nancy Pena, qu’est-ce que vous me conseiller


Par Nancy Le 06/05/2007 - 12:26 (Modifier)

Bonjour tout le monde ! Je passe sur le forum en vitesse pour prévenir de quelques dates de dédicaces (toutes avec Guillaume Long, comme de juste). Le vendredi 11 avril à partir de 15h 30 chez Expérience à Lyon Le samedi et dimanche matin 12 et 13 avril à l'insaa, Lyon toujours Le dimanche 3 juin à Brussel. Voilà, sinon, la suite de la guilde devrait arriver en juin, moi, j'ai tout fini de mon côté Sourire


Par Sejy Le 15/04/2007 - 17:51 (Modifier)
Sejy

>>Alix avait écrit: >>Sejy, je vois que toi aussi tu apprecies beaucoup les oeuvres de Nancy... Bisou Oui, c'est vraiment une artiste exceptionnelle. Quand on pense qu'elle est obligée de continuer à enseigner Triste . C'est d'autant plus rageant que l'on connait l'importance des matières artistiques pour l'Education Nationale Confus S'ils voulaient vraiment profiter de son potentiel, ils feraient mieux de la laisser créer et d'acheter un millier d'exemplaires de chacun de ses albums pour mettre dans leurs médiathèques scolaires Sourire


Par Alix Le 15/04/2007 - 13:34 (Modifier)
Alix

Sejy, je vois que toi aussi tu apprecies beaucoup les oeuvres de Nancy... Bisou


Par Ro Le 30/01/2007 - 22:28 (Modifier)
Ro

>>Nancy avait écrit: >>Ben, je suis bien contente de vous avoir rencontrés aussi, c'était bien sympa. J'ai couru dans tous les sens, mais pour une fois, j'ai vu un peu plus de monde que d'habitude ! Moi, j'ai vu personne... Pleure


Par Nancy Le 30/01/2007 - 22:02 (Modifier)

Ben, je suis bien contente de vous avoir rencontrés aussi, c'était bien sympa. J'ai couru dans tous les sens, mais pour une fois, j'ai vu un peu plus de monde que d'habitude !


Par Ryle Le 28/01/2007 - 19:58 (Modifier)
Ryle

>>Spooky avait écrit: >>Voilà, on est passés voir Nancy, et même plus car affinités Sourire >>Elle est adorable, elle est belle, elle a du talent, lisez ses BD Sourire Alix !! Sors de ce corps !! Clin d