Les forums / [Nancy Peña] Le chat du kimono, Tea party, La Guilde de la mer...

Par Alix Le 28/11/2006 - 08:19 (Modifier)
Alix

>>Nancy avait écrit: >>Wah, on parle déjà du chat du kimono ! J'espère que le livre vous plaira, je viens juste de finir les planches ! Salut Nancy ! Sourire J’ai eu l’honneur de lire la 1er maquette, et franchement, j’ai trouvé ça génial, et je pense que les lecteurs qui aiment ce que tu fais (et les autres !) ne seront pas déçus…


Par Spooky Le 28/11/2006 - 00:30 (Modifier)
Spooky

>>Nancy avait écrit: Wah, on parle déjà du chat du kimono ! J'espère que le livre vous plaira, je viens juste de finir les planches ! Hello Nancy, et bienvenue Sourire On a hâte de lire ta nouvelle BD Sourire


Par Nancy Le 28/11/2006 - 00:16 (Modifier)

Wah, on parle déjà du chat du kimono ! J'espère que le livre vous plaira, je viens juste de finir les planches !


Par Alix Le 20/11/2006 - 11:00 (Modifier)
Alix

>>sejy avait écrit: >>Y'aurait pas moyen de voir 2 ou 3 planches... >>J'adore ce que fait Nancy Pena ! >>Merci :: Voila, j'ai fait une belle actu avec 3 planches... (actu du 20/11/2006) Vincent de la Boite à bulles me dit bien de vous rappeler qu'il ne faut pas oublier les belles nouveautés du mois de Novembre Clin d


Par Alix Le 19/11/2006 - 16:45 (Modifier)
Alix

>>sejy avait écrit: >>Y'aurait pas moyen de voir 2 ou 3 planches... >>J'adore ce que fait Nancy Pena ! >>Merci :: J'ai demandé la permission de l'éditeur... réponse dans la semaine Sourire


Par sejy Le 19/11/2006 - 15:27 (Modifier)
sejy

Y'aurait pas moyen de voir 2 ou 3 planches... J'adore ce que fait Nancy Pena ! Merci ::


Par Alix Le 19/11/2006 - 13:04 (Modifier)
Alix

La boite à bulles m’a fait parvenir en avant-première un exemplaire au format PDF de la prochaine BD de Nancy Pena : Le chat du kimono. Il s’agit d’un conte mélangeant de nombreux genres, de nombreux styles graphiques, et plusieurs histoires qui s’entremêlent pour en former une seule. C’est excellent ! La parution est prévue pour février 2007, donc il est encore trop tôt pour poster la BD sur le site, mais je voulais vous mettre l’eau à la bouche. Si vous êtes fan de cette talentueuse auteure, je pense que vous allez adorer Le chat du kimono