Les forums / [Nancy Peña] Le chat du kimono, Tea party, La Guilde de la mer...

Par Alix Le 29/09/2010 - 10:17 (Modifier)
Alix

Nancy a accepté de repondre à nos questions pour une interview... n'hesitez pas à en poser ici-meme, je lui ferai suivre ! Sourire


Par Ems Le 15/09/2010 - 20:38 (Modifier)

>>Carlito avait écrit: >>.....c'est vrai quoi, c est criminel de faire patienter les lecteurs comme ca..... Je suis également preneur, car cette série est ce qu'elle a fait de mieux. Je serai déçu si elle s'avérait abandonnée (déjà 3 ans... et étrangement d'autres BD parues).


Par Tomeke Le 15/09/2010 - 20:34 (Modifier)

>>Carlito avait écrit: >>.....c'est vrai quoi, c est criminel de faire patienter les lecteurs comme ca..... Je me faisais la réflexion dernièrement, c'est vrai que cela commence à m'inquiéter Confus


Par Carlito Le 15/09/2010 - 20:29 (Modifier)

.....c'est vrai quoi, c est criminel de faire patienter les lecteurs comme ca.....


Par PAco Le 26/01/2010 - 09:02 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Hop, un ptit concours sympa avec la boite a bulles, pour gagner 5 chouettes posters de Tea Party Clin d >> >>Les gagants sont : >> >>Pascal P. de Crolles Clin d >>Mathieu H. de Nantes >>Stephane D. de Paris >>Jeremy B. de Lamorlaye >>Julie C. de Rezé >> >>Bravo ! Je transmets vos coordonnées à l'editeur Sourire Hey ! 2 gagnants aux portes de chez moi et que je ne connais pas ! (NAntes / Rezé) L.A. en force :p


Par Spooky Le 23/01/2010 - 14:22 (Modifier)
Spooky

>>Pollux29 avait écrit: >>A quand le T3 de La Guilde de la mer ???? Confus Je demanderai à Nancy, quand je la verrai à Angoulême Clin d


Par Alix Le 23/01/2010 - 13:35 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Hop, un ptit concours sympa avec la boite a bulles, pour gagner 5 chouettes posters de Tea Party Clin d Les gagants sont : Pascal P. de Crolles Clin d Mathieu H. de Nantes Stephane D. de Paris Jeremy B. de Lamorlaye Julie C. de Rezé Bravo ! Je transmets vos coordonnées à l'editeur Sourire


Par Pollux29 Le 22/01/2010 - 12:21 (Modifier)

A quand le T3 de La Guilde de la mer ???? Confus


Par pol Le 22/01/2010 - 11:51 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Hop, un ptit concours sympa avec la boite a bulles, pour gagner 5 chouettes posters de Tea Party Clin d >>>> >>>>Le concours se termine ce soir ! >> >>Hey, y a deux "nouveaux" Grenoblois parmis les joueurs... il faut vous faire connaitre, qu'on se boive un coup ensemble à l'occas' ! C'est moi qui joue sous des fausses identités pour augmenter mes chances de gagner ! RireRire


Par Alix Le 22/01/2010 - 11:26 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Hop, un ptit concours sympa avec la boite a bulles, pour gagner 5 chouettes posters de Tea Party Clin d >> >>Le concours se termine ce soir ! Hey, y a deux "nouveaux" Grenoblois parmis les joueurs... il faut vous faire connaitre, qu'on se boive un coup ensemble à l'occas' !


Par Alix Le 22/01/2010 - 11:20 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Hop, un ptit concours sympa avec la boite a bulles, pour gagner 5 chouettes posters de Tea Party Clin d Le concours se termine ce soir !


Par PAco Le 15/01/2010 - 17:44 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>Hop, un ptit concours sympa avec la boite a bulles, pour gagner 5 chouettes posters de Tea Party Clin d Done !Lunettes de soleil


Par Ro Le 15/01/2010 - 17:39 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Hop, un ptit concours sympa avec la boite a bulles, pour gagner 5 chouettes posters de Tea Party Clin d >> >>A voté Sourire Moi a gagné ! Clin d


Par Spooky Le 15/01/2010 - 16:44 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Hop, un ptit concours sympa avec la boite a bulles, pour gagner 5 chouettes posters de Tea Party Clin d A voté Sourire


Par Alix Le 15/01/2010 - 15:40 (Modifier)
Alix

Hop, un ptit concours sympa avec la boite a bulles, pour gagner 5 chouettes posters de Tea Party Clin d