Les forums / [Nancy Peña] Le chat du kimono, Tea party, La Guilde de la mer...

Par Ro Le 25/02/2008 - 18:26 (Modifier)
Ro

>>Nancy avait écrit: >>Sinon, le chat botté tome 2 est enfin sorti Ouais ben j'ai voulu l'acheter chez mon libraire il y a 2 semaines et il venait tout juste de vendre son dernier exemplaire ! Et depuis, j'attends toujours qu'il ait reçu sa commande de réapprovisionnement. Pleure


Par Nancy Le 25/02/2008 - 18:22 (Modifier)

Oué, c'est pas simple de déménager avec Oslo... Enfin bon, maintenant, elle bat la campagne et nous ramène des têtes de mulot. Sinon, le chat botté tome 2 est enfin sorti, et aussi, je fais une preview de "Tea Party" (qui n'est que la suite du chat du kimono) sur mon blog (ça me motive pour faire des planches). C'est donc à cette adresse.


Par Ro Le 20/12/2007 - 14:37 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >> >>>>Sinon, mon argent de poche, en ce moment, je l'utilise en enduit de rebouchage, ponceuse, disjoncteur et compagnie ( et bien sur, plus je rebouche, ponce et disjoncte, moins je dessine). >> >>Ah ? Vous refaites un appart ? Une maison ? Sourire Non, non, ils se réparent eux-mêmes suite à une attaque sanglante d'Osloune.


Par Alix Le 20/12/2007 - 14:34 (Modifier)
Alix

>>Nancy avait écrit: >>-peut être la suite du chat du kimono en juin-juillet Yes ! Pour mon anniv en plus Lunettes de soleil >>Sinon, mon argent de poche, en ce moment, je l'utilise en enduit de rebouchage, ponceuse, disjoncteur et compagnie ( et bien sur, plus je rebouche, ponce et disjoncte, moins je dessine). Ah ? Vous refaites un appart ? Une maison ? Sourire


Par Nancy Le 20/12/2007 - 13:45 (Modifier)

Oui, le chat est terminé depuis octobre, mais comme c''est un tout petit livre, Six pieds sous terre n'a pas voulu le sortir en décembre avec les sorties de noel (parce que pour novembre, ils étaient à la bourre). Cette année il y aura donc : -le chat botté en janvier -la nouvelle bd de mon chéri (guillaume long, donc ) en mars -peut être la suite du chat du kimono en juin-juillet -la reedition du cabinet chinois (malgré moi, je ne peux plus voir cet album en pâture) en juin aussi -un "bayou" que je scenarise, vers avril mai Sinon, mon argent de poche, en ce moment, je l'utilise en enduit de rebouchage, ponceuse, disjoncteur et compagnie ( et bien sur, plus je rebouche, ponce et disjoncte, moins je dessine).


Par Sejy Le 26/11/2007 - 23:20 (Modifier)
Sejy

J'attendais impatiemment novembre pour 3 raisons: - DCEDC 8 - Le desespoir du singe 2 - Les nouvelles aventures du Chat botté 2 J'ai beau retourner toutes les étagères de mon libraire, point de suite pour le félin. Et quand je vais sur le site de 6 pieds sous terre: arrgghhhhhh, annoncé seulement pour janvier 08. Je tiendrais jamais jusque là.... Il semblerait bien que Nancy Peña a terminé l'album depuis un bon moment déjà. Y'aurait quelqu'un pour démentir la mauvaise nouvelle ?


Par Prof. Alix Le 18/10/2007 - 17:17 (Modifier)

>>Nancy avait écrit: >>Alix > Heu, pour l'instant, je gagne avec la bd mon argent de poche. Mais je suis publiée, c'est déjà bien ! Ah ca c'est bien vrai. Regarde moi, je suis meme pas publié Triste (En meme temps je ne cree pas de BD, ni rien d'autre, ce qui n'aide pas) (Oui, j'ecris des conneries si je veux) Et avec ton argent de poche, tu : 1/ Achete des BDs 2/ Achete de la biere 3/ Achete de la lingerie sexy 4/ Heuu on peut acheter quoi d'autre avec de l'argent de poche ??


Par Nancy Le 18/10/2007 - 17:05 (Modifier)

Alix > Heu, pour l'instant, je gagne avec la bd mon argent de poche. Mais je suis publiée, c'est déjà bien !


Par Sejy Le 16/10/2007 - 13:08 (Modifier)
Sejy

>>Nancy avait écrit: >>Ohlala, non, pas de suite au cabinet chinois, j'avais commencé, mais je ne peux plus voir ce livre, pas très bien découpé et encore moins bien dessiné. Je le considère vraiment comme un truc d'apprentissage. Il est épuisé et va être reédité, moi j'aurai même préféré qu'il ne le soit pas ! Sourire Ben franchement, des trucs pas très bien découpés et pas trés bien dessinés comme celui là, j'en voudrais plein d'autres. J'ai carrément bien aimé moi. Pas grave. J'attendrais le reste, d'autant que ça va déjà faire pas mal de boulot...


Par Alix Le 16/10/2007 - 13:01 (Modifier)
Alix

>>Nancy avait écrit: >>Oui, mon site est complètement mort, il vaut mieux aller sur les deux blogs (j'ai carrément perdu mes identifiants et tout, alors bon...). Ok, j'ai mis les fiches à jour. >>Pour le chat botté, j'ai fait une fin ouverte... Je n'ai pas envie d'abandonner mes personnages après le point final, comme Perrault ! Rire Bien ! >>Sinon, là, je commence une espèce de suite au chat du kimono. Ah, excellent ! C'est prevu pour 2008 je suppose. Dis, tu commences a etre bien connue dans le milieu, tu en es au point ou tu peux en vivre ou pas encore?? Comment ca je suis curieux... Gêné


Par Nancy Le 16/10/2007 - 12:59 (Modifier)

Ohlala, non, pas de suite au cabinet chinois, j'avais commencé, mais je ne peux plus voir ce livre, pas très bien découpé et encore moins bien dessiné. Je le considère vraiment comme un truc d'apprentissage. Il est épuisé et va être reédité, moi j'aurai même préféré qu'il ne le soit pas ! Sourire


Par Sejy Le 16/10/2007 - 12:45 (Modifier)
Sejy

>>Pour le chat botté, j'ai fait une fin ouverte... Je n'ai pas envie d'abandonner mes personnages après le point final, comme Perrault ! Rire >>Sinon, là, je commence une espèce de suite au chat du kimono. Deux bonnes nouvelles d'un coup, on attend tout ça avec impatience. Sinon, qu'en est-il de Magriete. La fin du Cabinet chinois est plutôt ouverte finalement. Une suite ? On en demande peut-être beaucoup ?! Sourire


Par Nancy Le 16/10/2007 - 12:23 (Modifier)

Oui, mon site est complètement mort, il vaut mieux aller sur les deux blogs (j'ai carrément perdu mes identifiants et tout, alors bon...). Pour le chat botté, j'ai fait une fin ouverte... Je n'ai pas envie d'abandonner mes personnages après le point final, comme Perrault ! Rire Sinon, là, je commence une espèce de suite au chat du kimono.


Par Sejy Le 16/10/2007 - 12:09 (Modifier)
Sejy

>>Aussi, le 2eme tome des Nouvelles aventures du Chat Botté sera le dernier ou pas ? >> Aaaarghhh, Alix, lui file pas de mauvaises pensées Sourire . Le Chat botté, je veux bien lire ses nouvelles aventures jusqu'au tome 99 Nancy, merci et bravo pour la qualité de tes oeuvres.


Par Alix Le 16/10/2007 - 08:12 (Modifier)
Alix

>>Nancy avait écrit: >>J'ouvre aussi un nouveau blog, qui regroupe mon travail du moment. Salut Sourire Dis, tu vas mettre ce site a jour plus souvent que le site existant ? (http://nancipena.free.fr/) C'est pour savoir lequel mettre sur la fiche de tes BDs. Aussi, le 2eme tome des Nouvelles aventures du Chat Botté sera le dernier ou pas ? Merci Bisou