Les forums / [Nancy Peña] Le chat du kimono, Tea party, La Guilde de la mer...

Par Alix Le 04/05/2008 - 18:10 (Modifier)
Alix

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Nancy avait écrit: >>>>Le cabinet chinois sera réédité (à mon grand dam) avec un petit bonus vers octobre, ainsi que le chat du kimono, pratiquement épuisé. A cette date devrait sortir la suite du chat du kimono. >> >>Bonjour Nancy Sourire >> >>pourquoi "à [ton] grand dam" ? Parce que Nancy tiens sa 1ere BD en horreur Sourire Moi qui voulait la lire, ca m'a refroidi du coup Gêné Si meme l'auteur trouve ca nul Bisou


Par sky doll Le 04/05/2008 - 17:47 (Modifier)

Personnellement je trouve ton premier ouvrage particulièrement réussi et je m'empresserai de l'acheter en octobre ! Merci encore pour tout ce que tu fais et également pour le Cabinet Chinois ::


Par Doña Hermine Le 04/05/2008 - 15:15 (Modifier)

>>Nancy avait écrit: >>Le cabinet chinois sera réédité (à mon grand dam) avec un petit bonus vers octobre, ainsi que le chat du kimono, pratiquement épuisé. A cette date devrait sortir la suite du chat du kimono. Bonjour Nancy Sourire pourquoi "à [ton] grand dam" ?


Par Nancy Le 04/05/2008 - 15:08 (Modifier)

"le Cabinet chinois" sera réédité (à mon grand dam) avec un petit bonus vers octobre, ainsi que le chat du kimono, pratiquement épuisé. A cette date devrait sortir la suite du chat du kimono.


Par Spooky Le 02/04/2008 - 19:14 (Modifier)
Spooky

>>sky doll avait écrit: >>Ah ça serait super sympa en effet. Merci beaucoup !! Alors, selon Vincent : Pour La Guilde T1 & 2, il suffit de demander au libraire de le commander. Ou sur Fnac.com Pour Le Cabinet chinois, il n'en reste plus du tout. Voilà... Si jamais j'en vois par hasard, je viendrai le dire ici Clin d


Par sky doll Le 01/04/2008 - 19:29 (Modifier)

Ah ça serait super sympa en effet. Merci beaucoup !!


Par Spooky Le 01/04/2008 - 19:16 (Modifier)
Spooky

>>sky doll avait écrit: >>Enfin j'ai pu mettre la main sur Le Chat du kimono mais pour les autres, impossible à trouver. Pourtant j'ai fait Album, Fnac, Gibert Joseph et Jeune, Virgin et la librairie Boulinier... en tout cas j'ai hâte de lire cette BD vu les critiques qui sont postées. Je posterai bientôt mon avis en espérant qu'il confirme les précédents. Si tu veux, je peux demander à l'éditeur la Boîte à Bulles où il y a encore des albums de Nancy sur Paris...


Par sky doll Le 01/04/2008 - 17:42 (Modifier)

Enfin j'ai pu mettre la main sur Le Chat du kimono mais pour les autres, impossible à trouver. Pourtant j'ai fait Album, Fnac, Gibert Joseph et Jeune, Virgin et la librairie Boulinier... en tout cas j'ai hâte de lire cette BD vu les critiques qui sont postées. Je posterai bientôt mon avis en espérant qu'il confirme les précédents.


Par Spooky Le 31/03/2008 - 21:10 (Modifier)
Spooky

>>sky doll avait écrit: >>Ok merci, mais moi je ne vais d'habitude que dans les magasins du style Fnac, Gibert Joseph, ou Album et ils n'ont pas ces BD où pas toutes... donc peut être que dans de plus petites librairies j'aurai plus de choix sans avoir à passer commande. Si tu peux me renseigner sinon tanpis je commanderai tout ça!!:S:S Si tu vas chez Album, au croisement du boulevard Saint-Germain et de la rue Saint-Jacques, tu trouveras certainement ça au sous-sol, par exemple Sourire


Par sky doll Le 31/03/2008 - 20:33 (Modifier)

Ok merci, mais moi je ne vais d'habitude que dans les magasins du style Fnac, Gibert Joseph, ou Album et ils n'ont pas ces BD où pas toutes... donc peut être que dans de plus petites librairies j'aurai plus de choix sans avoir à passer commande. Si tu peux me renseigner sinon tanpis je commanderai tout ça!!:S:S


Par Alix (why oh why) Le 31/03/2008 - 20:20 (Modifier)

>>sky doll avait écrit: >>Je poste ce petit message dans le but de savoir où je pourrais me procurer les albums de Nancy Pena sur Paris? Je pense que ça se trouve plus dans les petites librairies mais je ne sais pas du tout où elles se trouvent. Donc si une âme charitable veut bien m'aider et me donner des adresses précises... ça serait avec grande joie que j'accueillerais la nouvelle Gêné !! Ben ?!... ca se trouve dans toute bonne librairie BD, au rayon "editeurs independants" ! Sourire


Par sky doll Le 31/03/2008 - 20:19 (Modifier)

Je poste ce petit message dans le but de savoir où je pourrais me procurer les albums de Nancy Pena sur Paris? Je pense que ça se trouve plus dans les petites librairies mais je ne sais pas du tout où elles se trouvent. Donc si une âme charitable veut bien m'aider et me donner des adresses précises... ça serait avec grande joie que j'accueillerais la nouvelle Gêné !!


Par Alix Le 27/02/2008 - 09:01 (Modifier)
Alix

>>Nancy avait écrit: >>Merci, c'est super sympa ! >>J'ai mis les planches sur un blog à part, pour que ce soit plus agréable à lire. C'est sur : >>http://theteaparty.canalblog.com/ Ok, actu mise à jour... Elles sont super jolies tes planches Clin d


Par Nancy Le 26/02/2008 - 20:52 (Modifier)

Merci, c'est super sympa ! J'ai mis les planches sur un blog à part, pour que ce soit plus agréable à lire. C'est sur : http://theteaparty.canalblog.com/


Par Alix Le 25/02/2008 - 18:41 (Modifier)
Alix

>>Nancy avait écrit: >>Oué, c'est pas simple de déménager avec Oslo... Enfin bon, maintenant, elle bat la campagne et nous ramène des têtes de mulot. >>Sinon, le chat botté tome 2 est enfin sorti, et aussi, je fais une preview de "Tea Party" (qui n'est que la suite du chat du kimono) sur mon blog (ça me motive pour faire des planches). >>C'est donc à cette adresse. Merci pour l'info... j'ai fait une actu pour le coup Clin d