Les forums / Blagues cons

Par Pierig Le 12/07/2007 - 17:01 (Modifier)
Pierig

>>Doña Hermine avait écrit: >>pourquoi les boîtes à lettres sont situées en hauteur en république Tchèque ? Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>parce que les chèques (Tchèques) postaux ! Gêné MDR ... en plus, on me l'a racontée y a pas longtemps Rire


Par Doña Hermine Le 12/07/2007 - 16:17 (Modifier)

pourquoi les boîtes à lettres sont situées en hauteur en république Tchèque ? Sourire parce que les chèques (Tchèques) postaux ! Gêné


Par Zazafoin Le 10/05/2007 - 20:39 (Modifier)

C'est un gars qui frotte une lampe magique et un genie apparait. "Tu peux faire trois voeux!" L'homme réponds: "Ok, alors, j'aimerais avoir le ventre plein, le cul au chaud et une femme qui me tienne par la queue!" Et l'homme se transforma en casserole.


Par Superjé Le 30/04/2007 - 10:54 (Modifier)

>>Zazafoin avait écrit: >>Notre histoire se déroule dans la forêt, par une belle journée de printemps. Un lapin est en train de se faire poursuivre par un gros Ours. Durant sa course le lapin donne un coup de patte dans une boite métalique qui s'en va rouler à une dizaine de mètres dans la prairie. Soudain, dans une épaisse fumée, un génie fait son apparition et s'adresse à nos deux compères: >> >>- Vous là qui m'avez libéré de ma boîte, pour vous remercier, je tiens à vous donner trois voeux chacuns. Alors réfléchissez bien car quels qu'ils soient je les exaucerais! >> >>Et à l'ours de commencer:"Alors moi je veux être le seul Ours mâle sur Terre!" >> >>Premier voeu exaucé. >> >>Le lapin: "Moi je veux la panoplie complète du motard: casque, bottes et blouson en cuir"Lunettes de soleil >> >>"Voeu exaucé!!" >> >>L'ours: "En deuxième je souhaite qu'il y ait plein de femelles ours dans la clairière". >> >>Voeu exaucé!! >> >>Le lapin: "Pour moi une super motocross". >> >>"Ton deuxième voeu est exaucé!" Et la moto apparait à coté du lapin. >> >>L'ours: Pour finir je veux que toutes les femelles soient amoureuses de moi Sourire >> >>Le génie: "Bon voilà pour toi, tous tes souhaits sont réalisés je ne te dois plus rien. A ton tour petit lapin. Réfléchis bien car je trouve que tes choix précedents n'étaient pas extraordinaires. Réfléchis tu peux m'en demander qui soient 1000 fois plus exceptionels! >> >>Le lapin: "Mais je sais bien. Je souhaite que l'ours soit PD!!" >> >>Et le lapin enfourche la bécane et se barre à toute vitesse au fond de la vallée. >> >>RireRireRireRire je l'a connaissait, mais elle me fait marré a chaque fois


Par Zazafoin Le 29/04/2007 - 22:30 (Modifier)

Notre histoire se déroule dans la forêt, par une belle journée de printemps. Un lapin est en train de se faire poursuivre par un gros Ours. Durant sa course le lapin donne un coup de patte dans une boite métalique qui s'en va rouler à une dizaine de mètres dans la prairie. Soudain, dans une épaisse fumée, un génie fait son apparition et s'adresse à nos deux compères: - Vous là qui m'avez libéré de ma boîte, pour vous remercier, je tiens à vous donner trois voeux chacuns. Alors réfléchissez bien car quels qu'ils soient je les exaucerais! Et à l'ours de commencer:"Alors moi je veux être le seul Ours mâle sur Terre!" Premier voeu exaucé. Le lapin: "Moi je veux la panoplie complète du motard: casque, bottes et blouson en cuir"Lunettes de soleil "Voeu exaucé!!" L'ours: "En deuxième je souhaite qu'il y ait plein de femelles ours dans la clairière". Voeu exaucé!! Le lapin: "Pour moi une super motocross". "Ton deuxième voeu est exaucé!" Et la moto apparait à coté du lapin. L'ours: Pour finir je veux que toutes les femelles soient amoureuses de moi Sourire Le génie: "Bon voilà pour toi, tous tes souhaits sont réalisés je ne te dois plus rien. A ton tour petit lapin. Réfléchis bien car je trouve que tes choix précedents n'étaient pas extraordinaires. Réfléchis tu peux m'en demander qui soient 1000 fois plus exceptionels! Le lapin: "Mais je sais bien. Je souhaite que l'ours soit PD!!" Et le lapin enfourche la bécane et se barre à toute vitesse au fond de la vallée. RireRireRireRire


Par Superjé Le 05/01/2007 - 19:21 (Modifier)

>>L' Ymagier avait écrit: >> >>Entendu ce matin : >> >>"Les enfants ?... c'est comme les pets ! On ne supporte que les siens !..." ou tu l'a entendue, je l'avais mis dans mon avis de Bêtes, sales et mal élevés


Par ArzaK Le 05/01/2007 - 17:28 (Modifier)

qu'est-ce qu'on obtient quand on croise un pibull et un chiwawa? un chiwawa mort


Par ArzaK Le 05/01/2007 - 17:27 (Modifier)

Quel bout de la corde envoie-t-on à un Jean-Marie Lepen qui se noie? les deux...


Par ArzaK Le 05/01/2007 - 17:21 (Modifier)

Que faut-il faire quand les yeux de votre poupée gonflable deviennent blancs? ....La vider....


Par L' Ymagier Le 05/01/2007 - 17:14 (Modifier)

Entendu ce matin : "Les enfants ?... c'est comme les pets ! On ne supporte que les siens !..."


Par Alix Le 05/01/2007 - 17:14 (Modifier)
Alix

C'est un irlandais (l'equivalent d'un belge en angleterreRire) qui entre dans une bibliotheque "Bonjour, une portion de fish and chips svp" "Monsieur, c'est une blibliotheque ici !" "Oh pardon. (et en chuchotant) *une portion de fish and chips svp*" Rire


Par ArzaK Le 05/01/2007 - 17:14 (Modifier)

Que ferait la princesse Dianna si elle était encore vivante aujourd'hui? réponse : elle graterrait en vain le couvercle de son cerceuil avec ses ongles...


Par ArzaK Le 05/01/2007 - 17:10 (Modifier)

deux femmes hippopotames qui sont à la rivière... La première plonge dans l'eau et lance à la seconde : "Viens, elle est super bonne!". L'autre, hésitante : "J'peux pas, j'ai mes ragagnas..." La première : "Fais comme moi, mets un mouton!"


Par Zazafoin Le 30/12/2006 - 17:17 (Modifier)

Savez vous pourquoi Hitler portait la moustache? Non? ben parce qu'a l'epoque ca faisait fureur Confus


Par Sejy Le 18/11/2006 - 00:10 (Modifier)
Sejy

- Docteur, c'est étonnant, quand je flatule il n'y a ni bruit, ni odeur. - Essayez de faire un gaz, pour voir. La femme s'exécute. Le docteur: - Ok, vous allez déjà prendre ces pillules pendant une semaine et quand on aura réglé votre problème de sinus on s'occupera de vos oreilles !!