Les forums / Blagues cons

Par Mac Arthur Le 26/02/2014 - 12:29 (Modifier)
Mac Arthur

1 poussin = 2


Par elveen Le 21/02/2014 - 12:24 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>En forme le pierig aujourd'hui Clin d Et comme par hasard, c'est le vendredi qu'il vient sur BDT. Confus


Par Spooky Le 21/02/2014 - 12:14 (Modifier)
Spooky

En forme le pierig aujourd'hui Clin d


Par Pierig Le 21/02/2014 - 12:10 (Modifier)
Pierig

C'est le Mathieu sur son tracteur qui traverse le village. Il décide, avant de rentrer à la maison, de s'en jeter un au troquet, chez l'Emile. En attendant qu'on lui serve son verre, il s'aperçoit qu'un type le regarde intensément avec un air amusé. Mathieu lui demande pourquoi. - Ben alors Mathieu tu ne me reconnais pas ? - Ben, non !- Je suis François. - Françouet ? c'lui qu'y a épousé la Thérèse ? - Mais oui ! - Vingt Dieux, l'Françouet, j't'avions pas r'connu ! et qu'est que tu d'viens ? T'es habillé comme un ministre. - Ah, mais je suis à Paris, là-bas on m'appelle FrançOIS, je suis dans les affaires, je travaille à la Bourse. - Et c'est quoi ton travail à la bourse ? - Oh, c'est très simple, je reste chez moi, je téléphone pour donner des ordres, puis je monte sur la terrasse, je contemple Paris, puis je donne d'autres ordres de bourse, puis souvent je remonte sur la terrasse, puis voila quoi, je passe ma journée à ça. Mathieu rentre chez lui et dit à sa Marie : - Devine qui je viens de rencontrer ? - ? ? ? ? - L'Françouet ! - C'lui qu'y a épousé la Thérèse ? - Oui, mais maintenant il s'appelle FrançOUA et la Thérèse, elle s'appelle Therrasse !!


Par Pierig Le 21/02/2014 - 12:08 (Modifier)
Pierig

l'Avocat à sa cliente : Dites-moi madame, pour quel motif voulez-vous divorcer ? « Mon mari me traite comme un chien ! » « Il vous maltraite ? Il vous bat ? » « Non, il veut que je lui sois fidèle !!!


Par Pierig Le 21/02/2014 - 12:05 (Modifier)
Pierig

Un professeur à l'école de Médecine fait un cours aux élèves de 1ère année sur "Les contractions musculaires involontaires". Réalisant que l'intérêt suscité chez ses étudiants est très relatif, il décide de les réveiller un peu en posant la question suivante à une jeune femme assise au 1er rang : -Est-ce que vous savez ce que fait votre trou du c.. lorsque vous avez un orgasme ?" Et elle de répondre :- "Oui, il est au Parc des Princes avec ses copains pour encourager le PSG ! "


Par Spooky Le 20/02/2014 - 14:41 (Modifier)
Spooky

Deux prévenus corses chez le juge : - "Les perruques ? C'est pour des soirées 80's. Y a pas d'asso de malfaiteurs. On est des amis, on se connait, on danse." - "Sur la cagoule à trous, un autre prévenu avait dit à la juge : "C’est pour me camoufler à la chasse, que les sangliers me reconnaissent pas"


Par Calimeranne Le 19/02/2014 - 13:44 (Modifier)
Calimeranne

>>Mac Arthur avait écrit: >>C'est un têtard... >>Il pensait qu'il était tôt... >>Mais il est têtard... Ha ha, j'adore ! Sourire


Par elveen Le 19/02/2014 - 13:36 (Modifier)

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>C'est un têtard... >>>>>>Il pensait qu'il était tôt... >>>>>>Mais il est têtard... >>>> >>>>Elle m'a bien fait rire quand je l'ai entendue... hier. Clin d >> >>Je vois qu'on regarde les mêmes émissions Clin d Oui, mais je dois dire qu'on regarde en léger différé, pour pouvoir zapper tous les blablas et les pubs.


Par Little Miss Giggles Le 19/02/2014 - 12:47 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>elveen avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>C'est un têtard... >>>>Il pensait qu'il était tôt... >>>>Mais il est têtard... >> >>Elle m'a bien fait rire quand je l'ai entendue... hier. Clin d Je vois qu'on regarde les mêmes émissions Clin d


Par Mac Arthur Le 19/02/2014 - 12:15 (Modifier)
Mac Arthur

>>elveen avait écrit: >>Elle m'a bien fait rire quand je l'ai entendue... hier. Clin d Tout pareil Clin d


Par elveen Le 19/02/2014 - 12:13 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>C'est un têtard... >>Il pensait qu'il était tôt... >>Mais il est têtard... Elle m'a bien fait rire quand je l'ai entendue... hier. Clin d


Par Mac Arthur Le 19/02/2014 - 11:22 (Modifier)
Mac Arthur

C'est un têtard... Il pensait qu'il était tôt... Mais il est têtard...


Par elveen Le 13/02/2014 - 21:03 (Modifier)

>>Ryle avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>>>Ryle avait écrit: >>>>>>Ok... deuxième sommation ! >>>>>> >>>>Certaines sont contenues, mais j'ai quand même bien ri. Sourire >> >>Des "contenues", c'est des idiots qu'on retient ? :p Lapsus révélateur ? :S


Par Ryle Le 13/02/2014 - 15:27 (Modifier)
Ryle

>>elveen avait écrit: >>>>Ryle avait écrit: >>>>Ok... deuxième sommation ! >>>> >>Certaines sont contenues, mais j'ai quand même bien ri. Sourire Des "contenues", c'est des idiots qu'on retient ? :p