Les forums / Blagues cons

Par Mac Arthur Le 03/03/2015 - 12:42 (Modifier)
Mac Arthur

- Mes soeurs, dit la supérieure du couvent, ce soir au réfectoire, nous aurons des carottes… – Aaaaaaah, font toutes les soeurs ravis. – … Râpées, ajoute la supérieure. – Ooooooooh ! font les soeurs déçues. (Bon, d'accord, mon grand-père la racontait déjà...)

Par PAco Le 14/11/2014 - 13:34 (Modifier)
PAco

>>bab avait écrit: >> Oui ^^ J'l'ai vu passer aussi et j'ai bien ri !

Par bab Le 14/11/2014 - 10:28 (Modifier)
Par Alix Le 23/07/2014 - 17:21 (Modifier)
Alix

>>Vive la FRance avait écrit: >>>>Ah ah similaire a celle ci en anglais Rire >>>> >>>>A man walking along a California beach was deep in prayer. All of a sudden, he said out loud, "Lord, grant me one wish." >>>> >>>>The sunny California sky clouded above his head and in a booming voice, and the Lord said, "Because you have tried to be faithful to me in all ways, I will grant you one wish." >>>> >>>>The man said, "Build a bridge to Hawaii so I can drive over anytime I want." >>>> >>>>The Lord said, "Your request is very materialistic. Think of the enormous challenges for that kind of undertaking. The supports required to reach the bottom of the Pacific! The concrete and steel it would take over thousands of miles! I can do it, but it is hard for me to justify your desire for worldly things. Take a little more time and think of another wish, a wish you think would honour and glorify me." >>>> >>>>The man thought about it for a long time. Finally he said, "Lord, I wish that I could understand women. I want to know how they feel inside, what they are thinking when they give the silent treatment, why they cry, what they mean when they say " nothing!", and how I can make a woman truly happy." >>>> >>>>The Lord replied, "You want two lanes or four lanes on that bridge ?" >> >>Et en Français? par ce que c'est bien un site français, non? https://translate.google.com/ Tire la langue

Par Vive la FRance Le 23/07/2014 - 16:00 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>C’est un bédouin qui marche dans le désert, quand il trouve une lampe. >>>>En l'ouvrant, ô surprise, apparaît un djinn: >>>>- Bonjour, et je suis à tes ordres pour exaucer un seul souhait. >>>>- Eh bien je veux qu'il y ait la paix au Moyen-Orient. Vous voyez cette carte, et bien je souhaite que tous ces pays vivent en paix ! >>>>Le djinn regarde la carte et dit: >>>>- Sois sérieux mon ami, ces pays sont en guerre depuis 5000 ans ! Et pour être franc, je suis balaise comme génie mais pas au point de faire ça ! Allez, demande-moi autre chose ! >>>>- Bon ben, vous savez, je n’ai jamais rencontré la femme idéale... Alors, j'aimerais une femme qui ait le sens de l'humour, qui aime le sexe, laver la maison, faire la lessive, le repassage, qui ne parle pas trop, qui aime le foot, qui apprécie une bière, soit fidèle, jolie, jeune, affectueuse et qu'elle se moque que je n'aie pas d'argent. >>>>Le génie soupire profondément et dit: >>>>- Refais voir ta carte de merde là ! >> >>Ah ah similaire a celle ci en anglais Rire >> >>A man walking along a California beach was deep in prayer. All of a sudden, he said out loud, "Lord, grant me one wish." >> >>The sunny California sky clouded above his head and in a booming voice, and the Lord said, "Because you have tried to be faithful to me in all ways, I will grant you one wish." >> >>The man said, "Build a bridge to Hawaii so I can drive over anytime I want." >> >>The Lord said, "Your request is very materialistic. Think of the enormous challenges for that kind of undertaking. The supports required to reach the bottom of the Pacific! The concrete and steel it would take over thousands of miles! I can do it, but it is hard for me to justify your desire for worldly things. Take a little more time and think of another wish, a wish you think would honour and glorify me." >> >>The man thought about it for a long time. Finally he said, "Lord, I wish that I could understand women. I want to know how they feel inside, what they are thinking when they give the silent treatment, why they cry, what they mean when they say " nothing!", and how I can make a woman truly happy." >> >>The Lord replied, "You want two lanes or four lanes on that bridge ?" Et en Français? par ce que c'est bien un site français, non?

Par PAco Le 24/06/2014 - 15:09 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>C’est un bédouin qui marche dans le désert, quand il trouve une lampe. >>>>En l'ouvrant, ô surprise, apparaît un djinn: >>>>- Bonjour, et je suis à tes ordres pour exaucer un seul souhait. >>>>- Eh bien je veux qu'il y ait la paix au Moyen-Orient. Vous voyez cette carte, et bien je souhaite que tous ces pays vivent en paix ! >>>>Le djinn regarde la carte et dit: >>>>- Sois sérieux mon ami, ces pays sont en guerre depuis 5000 ans ! Et pour être franc, je suis balaise comme génie mais pas au point de faire ça ! Allez, demande-moi autre chose ! >>>>- Bon ben, vous savez, je n’ai jamais rencontré la femme idéale... Alors, j'aimerais une femme qui ait le sens de l'humour, qui aime le sexe, laver la maison, faire la lessive, le repassage, qui ne parle pas trop, qui aime le foot, qui apprécie une bière, soit fidèle, jolie, jeune, affectueuse et qu'elle se moque que je n'aie pas d'argent. >>>>Le génie soupire profondément et dit: >>>>- Refais voir ta carte de merde là ! >> >>Ah ah similaire a celle ci en anglais Rire >> >>A man walking along a California beach was deep in prayer. All of a sudden, he said out loud, "Lord, grant me one wish." >> >>The sunny California sky clouded above his head and in a booming voice, and the Lord said, "Because you have tried to be faithful to me in all ways, I will grant you one wish." >> >>The man said, "Build a bridge to Hawaii so I can drive over anytime I want." >> >>The Lord said, "Your request is very materialistic. Think of the enormous challenges for that kind of undertaking. The supports required to reach the bottom of the Pacific! The concrete and steel it would take over thousands of miles! I can do it, but it is hard for me to justify your desire for worldly things. Take a little more time and think of another wish, a wish you think would honour and glorify me." >> >>The man thought about it for a long time. Finally he said, "Lord, I wish that I could understand women. I want to know how they feel inside, what they are thinking when they give the silent treatment, why they cry, what they mean when they say " nothing!", and how I can make a woman truly happy." >> >>The Lord replied, "You want two lanes or four lanes on that bridge ?" oui, effectivement de la même veine ^^

Par Alix Le 24/06/2014 - 14:51 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>C’est un bédouin qui marche dans le désert, quand il trouve une lampe. >>En l'ouvrant, ô surprise, apparaît un djinn: >>- Bonjour, et je suis à tes ordres pour exaucer un seul souhait. >>- Eh bien je veux qu'il y ait la paix au Moyen-Orient. Vous voyez cette carte, et bien je souhaite que tous ces pays vivent en paix ! >>Le djinn regarde la carte et dit: >>- Sois sérieux mon ami, ces pays sont en guerre depuis 5000 ans ! Et pour être franc, je suis balaise comme génie mais pas au point de faire ça ! Allez, demande-moi autre chose ! >>- Bon ben, vous savez, je n’ai jamais rencontré la femme idéale... Alors, j'aimerais une femme qui ait le sens de l'humour, qui aime le sexe, laver la maison, faire la lessive, le repassage, qui ne parle pas trop, qui aime le foot, qui apprécie une bière, soit fidèle, jolie, jeune, affectueuse et qu'elle se moque que je n'aie pas d'argent. >>Le génie soupire profondément et dit: >>- Refais voir ta carte de merde là ! Ah ah similaire a celle ci en anglais Rire A man walking along a California beach was deep in prayer. All of a sudden, he said out loud, "Lord, grant me one wish." The sunny California sky clouded above his head and in a booming voice, and the Lord said, "Because you have tried to be faithful to me in all ways, I will grant you one wish." The man said, "Build a bridge to Hawaii so I can drive over anytime I want." The Lord said, "Your request is very materialistic. Think of the enormous challenges for that kind of undertaking. The supports required to reach the bottom of the Pacific! The concrete and steel it would take over thousands of miles! I can do it, but it is hard for me to justify your desire for worldly things. Take a little more time and think of another wish, a wish you think would honour and glorify me." The man thought about it for a long time. Finally he said, "Lord, I wish that I could understand women. I want to know how they feel inside, what they are thinking when they give the silent treatment, why they cry, what they mean when they say " nothing!", and how I can make a woman truly happy." The Lord replied, "You want two lanes or four lanes on that bridge ?"

Par PAco Le 24/06/2014 - 13:46 (Modifier)
PAco

C’est un bédouin qui marche dans le désert, quand il trouve une lampe. En l'ouvrant, ô surprise, apparaît un djinn: - Bonjour, et je suis à tes ordres pour exaucer un seul souhait. - Eh bien je veux qu'il y ait la paix au Moyen-Orient. Vous voyez cette carte, et bien je souhaite que tous ces pays vivent en paix ! Le djinn regarde la carte et dit: - Sois sérieux mon ami, ces pays sont en guerre depuis 5000 ans ! Et pour être franc, je suis balaise comme génie mais pas au point de faire ça ! Allez, demande-moi autre chose ! - Bon ben, vous savez, je n’ai jamais rencontré la femme idéale... Alors, j'aimerais une femme qui ait le sens de l'humour, qui aime le sexe, laver la maison, faire la lessive, le repassage, qui ne parle pas trop, qui aime le foot, qui apprécie une bière, soit fidèle, jolie, jeune, affectueuse et qu'elle se moque que je n'aie pas d'argent. Le génie soupire profondément et dit: - Refais voir ta carte de merde là !

Par PAco Le 24/06/2014 - 13:45 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>> >> >>MDR ! ::

Par Alix Le 24/03/2014 - 14:46 (Modifier)
Alix

>>pierig avait écrit: >> MDR !

Par Spooky Le 24/03/2014 - 10:40 (Modifier)
Spooky

>>Ryle avait écrit: >>- J'ai 14 enfants >>- 14 ?! Avec la même ?? >>- Bien sur avec la même ! Mais pas avec la même femme... >> >> >>- Mon mari me fait cocu... >>- Ben t'as de la chance, moi y m'fait partout ! Tssss Sourire

Par Pierig Le 14/03/2014 - 16:21 (Modifier)
Par Ro Le 07/03/2014 - 15:55 (Modifier)
Par Ryle Le 26/02/2014 - 13:52 (Modifier)
Ryle

- J'ai 14 enfants - 14 ?! Avec la même ?? - Bien sur avec la même ! Mais pas avec la même femme... - Mon mari me fait cocu... - Ben t'as de la chance, moi y m'fait partout !

Par Pierig Le 26/02/2014 - 13:31 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>1 poussin = 2 Ca chauffe Sourire et 2 poussins = 3 Clin d