Les forums / Blagues cons

Par elveen Le 13/02/2014 - 15:18 (Modifier)

>>Ryle avait écrit: >>Ok... deuxième sommation ! >> Certaines sont contenues, mais j'ai quand même bien ri. Sourire


Par Ryle Le 13/02/2014 - 14:17 (Modifier)
Ryle

Ok... deuxième sommation ! Allégorie : Fait d'encourager un gros singe Amsterdam : La femme du hamster Aventurier : Et maintenant tu ne ris plus Bâtiment : Si ti dit pas la vérité Calcutta : Quelle chance tu as Cédille : Invention stupide créée par un certain Monsieur Duçon Chandail : Jardin plein de gousses Chapitre : Matou rigolo Châtaigne : Félin méchant Chauffeur de corbillard : Pilote décès Chinchilla : Emplacement réservé aux chiens pour faire leurs besoins Consentant : Moule pas fraîche Considéré : Tellement il est con, il n'en revient pas lui-même Courgette : Mode d'emploi du lancer de javelot Coûts totaux : Arme blanche pour bégayeur Cramponner : Douleurs nasales dans les mains Dimanche : T-shirt de poulpe Elastique : Pour que ce soit propre Entrer dans l'arène : Action permettant d'assurer la descendance du royaume Expatriées : Anciennes petites amies mal rangées Ferrailleur : Agir dans un autre endroit Fêtard : Il faut rentrer se coucher Fractions de bonheur : Déposer sa moitié dans un car et prendre un demi en compagnie d'un tiers Gabon : Mec vraiment trop sympa Gaspacho : Flatulence froide Gévaudan : Ce que l'on dit à mamie quand on a enfin retrouvé son dentier Groupe sanguin : Les loosers du Loto Il faut s'y faire : Expression utilisée pour les chevaux à six pattes Incontournable : Personne conne pouvant pivoter James Dean : Le soir, comme tout le monde Je suis enceinte : L'imparfait du préservatif Jennifer : Ni table à repasser Jodie Foster : Personne avec qui il ne faut pas parler le Jeudi La Bosnie : C'est quand ta patronne ne veut pas avouer ses torts La camisole : La drogue me rend solitaire La maîtresse d'école : L'institutrice prend l'avion La moustache : Le ketchup aussi Le crayon à papier : Donc il coule Le gospel : L'enfant a un coup de soleil Le mascara : Déguisement pour rongeurs Le Massif Central : Le gros au milieu Le Petit Poucet : Car il était constipé Le romarin : Inverse du pet terrestre Les ciseaux à bois : Les chiens aussi Les petits poissons rouges : Non, ils sont verts Les poubelles : Les moutons aussi Les tôles ondulées : Les vaches aussi Liban : Canapé clic-clac Libyen : Bon en lecture Maths et dessin : Cours favoris des étudiants Melon : Cri de la vache qui dure longtemps Mercato : Maman pratiquante Mon amiral : Mon copain rouspète Nathalie Baye : Parce qu'elle est fatiguée Népalais : Beau bébé N'importe quoi : Personne de petite taille dont on ne sait pas ce qu'il a Panpan : La blague à 2 balles Patois Nîmois : Mais c'est qui alors ? Patricia Kaas : Mais elle ne répare jamais Pékinois : Flatulence mortelle Péniche : Zizi portugaiche Perroquet : Accord du paternel Perruche : Flatulence choviétique Philippe Manoeuvre : Mais il n'a toujours pas réussi à se garer Pistachier : Chemin particulièrement odorant Pomme dauphine : Pomme de terre arrivée deuxième à Miss Patate Pompier : Personne qui brûle tous les feux pour aller éteindre un incendie Portail : Cochon Thaïlandais Saint Ignace : Fête des cheveux Salsa : Chose pas très propre Sandra : La couverture pique Se faire à l'idée : Faire l'amour avec Johnny ou David Serviette : Cerf vietnamien Sismique : Salaire élevé car correspondant à six fois le salaire minimum en France Tequila : Interpellation d'un inconnu chez soi Terre des hommes : Parce qu'il est impossible de faire taire des femmes Théologie : Mais café au travail Théorie : Pays le plus agréable à vivre car en Théorie, tout va bien Un enfoiré : Une année de perdue Un ingrat : Un petit gros Un parrain : Chacun son tour Un poussin : Égale 2 Un skieur alpin : Le boulanger aussi Yes, week-end : Phrase prononcée par Obama le vendredi soir 1 de perdu, 10 de retrouvés : Ça ne marche qu'avec les kilos


Par Ryle Le 12/02/2014 - 10:18 (Modifier)
Ryle

>>Michelmichel avait écrit: >> >>'tain mais on l'arrête plus là ! Il est vraiment temps de passer à cette moyenne pondérée, non ? Tu crois que si je balance suffisament de blagues nulles je les obtiendrais ? ... hmmm ... ça vaut peut être le coup d'essayer ! Sourire Qu'est-ce qui est jaune et qui pèse une tonne ? - un canari, mais un gros ! Hulk se met en colère et constate qu'il a déchiré sa chemise préféré : - oh non.. chuis vert ! C'est l'histoire d'un mec qui entre dans un café - plouf ! C'est un fou qui repeint un plafond, un autre fou passe et lui dit : - accroche toi au pinceau, je retire l'échelle Un français, un anglais et un belge entre dans un bar, le patron demande : - c'est pour une blague ? Comment mettre un éléphant dans un réfrigérateur en 3 mouvements ? - on ouvre la porte, on met l'éléphant, on ferme la porte Il y a trois sortes de personnes dans la vie, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Qu'est ce qui est jaune, avec une cape et qui passe à travers les murs ? - c'est super banane Comment assoit-on 4 éléphants dans une deux chevaux ? - 2 à l'avant, 2 à l'arrière Comment mettre une girafe dans un réfrigérateur en 4 mouvements ? - on ouvre la porte, on sort l'éléphant, on met la girafe, on ferme la porte Qu'est ce qui est rouge, avec une cape et qui est écrasé sur un mur ? - c'est une tomate qui s'est prise pour super banane Il y a 10 sortes de personnes dans la vie, ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas. Lorsque le roi lion fête son anniversaire, tous les animaux répondent présent, sauf la girafe, pourquoi ? - elle est toujours dans le frigo vala... ceci n'était qu'un coup de semonce, fait pas le con alix, rends toi et pondère les moyennes avant qu'il n'y ait des blessés ! Clin d


Par Michelmichel Le 11/02/2014 - 18:23 (Modifier)
Michelmichel

>>Ryle avait écrit: >>>>Blagues Carambar ? :S >> >>Nan blagues open space... mais c'est du même niveau Clin d 'tain mais on l'arrête plus là ! Il est vraiment temps de passer à cette moyenne pondérée, non ?


Par Ryle Le 11/02/2014 - 14:44 (Modifier)
Ryle

>>Blagues Carambar ? :S Nan blagues open space... mais c'est du même niveau Clin d


Par Calimeranne Le 11/02/2014 - 10:59 (Modifier)
Calimeranne

>>Ryle avait écrit: >>Qu'est ce qui est vert et qui est sous l'océan ? >> >>Un chou marin. >> >> >> >>Qu'est ce qui est vert, qui est sous l'océan et qui est entouré d'abeilles ? >> >>Un chou marin ruche >> >> >>... >> >> >> >>désolé... Blagues Carambar ? :S


Par Ryle Le 11/02/2014 - 10:44 (Modifier)
Ryle

Qu'est ce qui est vert et qui est sous l'océan ? Un chou marin. Qu'est ce qui est vert, qui est sous l'océan et qui est entouré d'abeilles ? Un chou marin ruche ... désolé...


Par Agecanonix Le 05/02/2014 - 15:46 (Modifier)
Agecanonix

quelle est la différence entre un barman et une putain ? c'est simple, un barman débite des chopes, une putain chope des bites ....Gêné


Par Mac Arthur Le 05/02/2014 - 13:55 (Modifier)
Mac Arthur

Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre : - Tu fumes après l'amour ? Et l'autre de répondre : - Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.


Par Mac Arthur Le 04/02/2014 - 18:41 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ryle avait écrit: >>- Et toi Marc, il fait quoi ton papa ? >>- Il est boulanger >>- Ah, c'est bien ça.. et le tiens il fait quoi ? >>- Il est avocat >>- Oh c'est un beau métier.. et le tiens Toto, il fait quoi ? >>- Il est mort. >>- Ah.. euh.. oh... c'est triste... et euh.. il faisait quoi avant de mourir ? >>- Il faisait "Aaaarrrrrrghhhhhhh..." >> >>-check- Uhuh ::


Par Ryle Le 04/02/2014 - 18:18 (Modifier)
Ryle

- Et toi Marc, il fait quoi ton papa ? - Il est boulanger - Ah, c'est bien ça.. et le tiens il fait quoi ? - Il est avocat - Oh c'est un beau métier.. et le tiens Toto, il fait quoi ? - Il est mort. - Ah.. euh.. oh... c'est triste... et euh.. il faisait quoi avant de mourir ? - Il faisait "Aaaarrrrrrghhhhhhh..." -check-


Par Alix Le 19/01/2014 - 11:13 (Modifier)
Alix

>>Ned C. avait écrit: >>Un ventriloque qui effectue une tournée, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show avec sa marionnette, raconte des blagues et finit par une histoire sur les blondes. >> >>Soudain, une très belle jeune femme blonde se lève et crie : >> >>- Il y en a assez de vos blagues stupides sur les blondes, espèce d'enfoiré! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? >>Ce sont des pauvres mecs comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légendes débiles. >>Vous n'êtes qu'un attardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez mourir de honte. >>L'homme, tout penaud, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt : >>-Vous, le grand, restez en dehors de tout ça ! Je parle au petit con assis sur vos genoux ! MDR !


Par Calimeranne Le 15/01/2014 - 20:55 (Modifier)
Calimeranne

>>Ned C. avait écrit: >>Un ventriloque qui effectue une tournée, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show avec sa marionnette, raconte des blagues et finit par une histoire sur les blondes. >> >>Soudain, une très belle jeune femme blonde se lève et crie : >> >>- Il y en a assez de vos blagues stupides sur les blondes, espèce d'enfoiré! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? >>Ce sont des pauvres mecs comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légendes débiles. >>Vous n'êtes qu'un attardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez mourir de honte. >>L'homme, tout penaud, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt : >>-Vous, le grand, restez en dehors de tout ça ! Je parle au petit con assis sur vos genoux ! Hi hi hi Sourire


Par Ned C. Le 15/01/2014 - 20:07 (Modifier)

Un ventriloque qui effectue une tournée, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show avec sa marionnette, raconte des blagues et finit par une histoire sur les blondes. Soudain, une très belle jeune femme blonde se lève et crie : - Il y en a assez de vos blagues stupides sur les blondes, espèce d'enfoiré! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont des pauvres mecs comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légendes débiles. Vous n'êtes qu'un attardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez mourir de honte. L'homme, tout penaud, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt : -Vous, le grand, restez en dehors de tout ça ! Je parle au petit con assis sur vos genoux !


Par Alix Le 18/12/2013 - 12:45 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >> C’est Paul qui fait la queue à la caisse au supermarché quand il remarque qu’une petite blonde canon lui fait un petit signe de la main et lui sourit. >> >>Il l’aborde et lui dit gentiment : >> >>- Excusez-moi, on se connaît ? >> >>La fille lui répond en souriant : >>- Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d’un de mes gamins ! >> >>Les souvenirs de Paul le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle et il lui demande : >>- Nom de Dieu tu ne serais pas la cochonne que j’ai tirée sur la table devant tous mes potes lors d’une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ? >> >>Et la fille lui répond >>- Euh… non, je suis simplement la nouvelle institutrice de votre fils… >> MDR !