Les forums / Blagues cons

Par Guillaume.M Le 22/10/2020 - 14:44 (Modifier)
Guillaume.M

C'est l'histoire d'un zoophile qui prend son élan...


Par Mac Arthur Le 22/10/2020 - 14:37 (Modifier)
Mac Arthur

C’est un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans une table, puis dans une chaise, puis dans un mur...


Par Guillaume.M Le 22/10/2020 - 14:29 (Modifier)
Guillaume.M

Quel est le sport préféré des chèvres ? L’aéro-bique


Par Ryle Le 22/10/2020 - 14:22 (Modifier)
Ryle

C'est un groupe de romains qui entre dans un pub et fait signe au barman en levant deux doigts pour former le V de victoire : - " 5 bières s'il vous plait ! "


Par pol Le 20/10/2020 - 12:16 (Modifier)
pol

>> Ryle avait écrit : >> C'est très con (en même temps, c'est l'objet de ce topic), mais ça m'a fait rire (là encore...) alors je partage : >> >> L'attribut du sujet est un mot ou un groupe de mots qui permet de préciser la qualité ou l'état du sujet au travers de son verbe. >> Par exemple, dans la phrase "Dana est armoricaine", Armoricaine est l'attribut de Dana... >> >> >> >> >> >> >> >> >> Et comme moi, vous avez maintenant la musique dans la tête... Clin d SourireSourire Punaise impossible de me la sortir de la tête. Merci hein


Par Guillaume.M Le 20/10/2020 - 12:08 (Modifier)
Par Mac Arthur Le 20/10/2020 - 11:49 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> C'est très con (en même temps, c'est l'objet de ce topic), mais ça m'a fait rire (là encore...) alors je partage : >> >> L'attribut du sujet est un mot ou un groupe de mots qui permet de préciser la qualité ou l'état du sujet au travers de son verbe. >> Par exemple, dans la phrase "Dana est armoricaine", Armoricaine est l'attribut de Dana... >> >> >> >> >> >> >> >> >> Et comme moi, vous avez maintenant la musique dans la tête... Clin d Merci Ryle jeu de mot pourri je vais avoir du mal à l'avaler (oh oh)


Par Ryle Le 20/10/2020 - 11:20 (Modifier)
Ryle

C'est très con (en même temps, c'est l'objet de ce topic), mais ça m'a fait rire (là encore...) alors je partage : L'attribut du sujet est un mot ou un groupe de mots qui permet de préciser la qualité ou l'état du sujet au travers de son verbe. Par exemple, dans la phrase "Dana est armoricaine", Armoricaine est l'attribut de Dana... Et comme moi, vous avez maintenant la musique dans la tête... Clin d


Par iannick Le 25/06/2019 - 10:24 (Modifier)
iannick

>>PAco avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>>>Quelle est la différence entre un guindailleur et une bière ? >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>... la bière peut être sans alcool. >>>>>> >>>>>>Mmmm. C'est quoi un guindailleur ??? >>>> >>>>Merci à LMG pour sa définition bibitive du gunidailleur ! Pour ma part, je ne peux que te conseiller l'excellent La Minute Belge ! Il y a une traduction en français de belgicismes. Clin d >> >>Merci à vous deux pour ces éclaircissements Sourire Oui, on se sent moins bête du coup !


Par PAco Le 17/06/2019 - 14:40 (Modifier)
PAco

>>pierig avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>Quelle est la différence entre un guindailleur et une bière ? >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>... la bière peut être sans alcool. >>>> >>>>Mmmm. C'est quoi un guindailleur ??? >> >>Merci à LMG pour sa définition bibitive du gunidailleur ! Pour ma part, je ne peux que te conseiller l'excellent La Minute Belge ! Il y a une traduction en français de belgicismes. Clin d Merci à vous deux pour ces éclaircissements Sourire


Par Pierig Le 17/06/2019 - 13:26 (Modifier)
Pierig

>>PAco avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Quelle est la différence entre un guindailleur et une bière ? >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>... la bière peut être sans alcool. >> >>Mmmm. C'est quoi un guindailleur ??? Merci à LMG pour sa définition bibitive du gunidailleur ! Pour ma part, je ne peux que te conseiller l'excellent La Minute Belge ! Il y a une traduction en français de belgicismes. Clin d


Par Little Miss Giggles Le 14/06/2019 - 21:58 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>PAco avait écrit: >>Mmmm. C'est quoi un guindailleur ??? Blague de Belge Rire Le guindailleur, c'est un étudiant qui sort souvent et participe aux festivités estudiantines (souvent bien alcoolisées). Le terme dériverait de la godaille qui était une débauche de bouffe et de boisson au XVIIème siècle. Un mot connu de la bd depuis Godaille et Godasse Sourire


Par PAco Le 14/06/2019 - 17:02 (Modifier)
PAco

>>pierig avait écrit: >>Quelle est la différence entre un guindailleur et une bière ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>... la bière peut être sans alcool. Mmmm. C'est quoi un guindailleur ???


Par Pierig Le 14/06/2019 - 16:17 (Modifier)
Pierig

Quelle est la différence entre un guindailleur et une bière ? ... la bière peut être sans alcool.


Par PAco Le 11/06/2019 - 16:50 (Modifier)
PAco

>>iannick avait écrit: >>- dis papa, c'est quoi la sodomie...? >>- demande à ta mère... >>- elle veut pas... >>- je sais...! >> >>Gêné ::