Les forums / Blagues cons

Par Cacal69 Le 14/01/2022 - 13:31 (Modifier)
Cacal69

>> Cacal69 avait écrit : >> Et surtout, expérience à ne pas reproduire à la maison. >> >> Un homme dans la tenue d'Adam. >> 3 cordes dont 2 de 30 cm et une de 20 cm. >> 3 poids dont 2 de 1 kg et 1 de 2 kg. >> On attache les 2 poids de 1 kg aux 2 cordes de 30 cm et aux 2 testicules du monsieur, puis simultanément on attache le poids de 2 kg à la corde de 20 cm et à la verge du monsieur. Puis on lâche 😱 >> >> Question : quelle(s) corde(s) va/vont céder en première(s) ? >> >> Un indice : la testicule droite est plus basse que la gauche. Les cordes vocales, tellement il va crier


Par Cacal69 Le 14/01/2022 - 11:48 (Modifier)
Cacal69

Et surtout, expérience à ne pas reproduire à la maison. Un homme dans la tenue d'Adam. 3 cordes dont 2 de 30 cm et une de 20 cm. 3 poids dont 2 de 1 kg et 1 de 2 kg. On attache les 2 poids de 1 kg aux 2 cordes de 30 cm et aux 2 testicules du monsieur, puis simultanément on attache le poids de 2 kg à la corde de 20 cm et à la verge du monsieur. Puis on lâche 😱 Question : quelle(s) corde(s) va/vont céder en première(s) ? Un indice : la testicule droite est plus basse que la gauche.


Par Cacal69 Le 14/01/2022 - 11:20 (Modifier)
Cacal69

Allez une autre dans le même genre Sylvain est bon, alors il faut le boire.


Par Ro Le 14/01/2022 - 10:49 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> Sylvie, il n'est pas mort Il m'a fallu deux lectures pour la comprendre, celle-là.


Par Cacal69 Le 14/01/2022 - 10:10 (Modifier)
Cacal69

Sylvie, il n'est pas mort


Par ta madeleine Le 07/01/2022 - 16:57 (Modifier)

- Prout !!! - oui Marcel, oui...


Par PAco Le 08/01/2021 - 14:45 (Modifier)
PAco

>> Zozo avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> C'est un jeune cyclope qui vient déranger son père qui bricole et qui lui demande : >> >> - " Papa, papa, papa !!! Pourquoi on n'a qu'un oeil ????" >> >> Son père de répondre : >> >> -" Rhaaaa, tu me casse la couille avec tes questions !!!" >> >> Je dormirai mieux ce soir sur mon oreille. ^^


Par Zozo Le 08/01/2021 - 13:53 (Modifier)

>> PAco avait écrit : >> C'est un jeune cyclope qui vient déranger son père qui bricole et qui lui demande : >> - " Papa, papa, papa !!! Pourquoi on n'a qu'un oeil ????" >> Son père de répondre : >> -" Rhaaaa, tu me casse la couille avec tes questions !!!" Je dormirai mieux ce soir sur mon oreille.


Par Gaendoul Le 08/01/2021 - 02:04 (Modifier)
Gaendoul

>> PAco avait écrit : >> C'est un jeune cyclope qui vient déranger son père qui bricole et qui lui demande : >> - " Papa, papa, papa !!! Pourquoi on n'a qu'un oeil ????" >> Son père de répondre : >> -" Rhaaaa, tu me casse la couille avec tes questions !!!" Ça n'a ni queue cette blague.


Par PAco Le 07/01/2021 - 09:08 (Modifier)
PAco

C'est un jeune cyclope qui vient déranger son père qui bricole et qui lui demande : - " Papa, papa, papa !!! Pourquoi on n'a qu'un oeil ????" Son père de répondre : -" Rhaaaa, tu me casse la couille avec tes questions !!!"


Par Ryle Le 31/12/2020 - 12:13 (Modifier)
Ryle

>> Zozo avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Hulk : Toc toc toc >> >> >> Iron Man : Entre, c'est tout vert ! >> >> >> Hulk : TA GUEULE ! >> >> >> >> Avantage du télétravail, c'est que quand tu éclates de rire bêtement devant ton pc alors que tu es sensé bosser, y a carrément moins de gens pour te juger Sourire >> >> Après si tu éclates de rire pour cette blague, c'est sûr que c'est vraiment bête... Que veux tu, je suis bon public et je ne la connaissais pas Sourire Mais n'est ce pas justement le principe des blagues cons que d'essayer de faire rire quelqu'un par leur bêtise ? Est-ce réellement bête quand cela fonctionne ?


Par Zozo Le 30/12/2020 - 15:50 (Modifier)

>> Ryle avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Hulk : Toc toc toc >> >> Iron Man : Entre, c'est tout vert ! >> >> Hulk : TA GUEULE ! >> >> Avantage du télétravail, c'est que quand tu éclates de rire bêtement devant ton pc alors que tu es sensé bosser, y a carrément moins de gens pour te juger Sourire Après si tu éclates de rire pour cette blague, c'est sûr que c'est vraiment bête...


Par Mac Arthur Le 26/12/2020 - 22:58 (Modifier)

Le petit poucet mais y a rien qui sortait...


Par Ryle Le 08/12/2020 - 12:44 (Modifier)
Ryle

>> Guillaume.M avait écrit : >> Hulk : Toc toc toc >> Iron Man : Entre, c'est tout vert ! >> Hulk : TA GUEULE ! Avantage du télétravail, c'est que quand tu éclates de rire bêtement devant ton pc alors que tu es sensé bosser, y a carrément moins de gens pour te juger Sourire


Par Guillaume.M Le 08/12/2020 - 10:14 (Modifier)
Guillaume.M

Hulk : Toc toc toc Iron Man : Entre, c'est tout vert ! Hulk : TA GUEULE !